Voyant sérieux : Comment reconnaitre un véritable médium ?

Un véritable voyant est une personne qui peut voir ce que les autres ne voient pas à travers un sixième sens. Son don de précognition lui permet de prédire l’avenir. Mais la voyance est l’une des disciplines refusées par la science. D’ailleurs, Il y a énormément d’études qui sont faites aux États-Unis. Hélas, les visionnaires qui se sont manifestés n’ont pas réussi à convaincre les scientifiques. Ça ne me surprend pas….

voyant

Comment un voyant peut servir de rat de laboratoire devant tout un panel de scientifiques. Lorsque vous savez combien d’énergie vous avez à donner pour une seule consultation de voyance ! Puis, sur quels critères se fondent ces études? La télépathie, la médiumnité ? Les rêves ? Mais surtout, il y a tellement d’escrocs qu’ils ne peuvent pas accréditer la voyance avec tous les risques d’arnaques qui en découlerait…

La voyance existe bel et bien…

Pourtant la médiumnité existe. et on peut trouver un vrai voyant ! Grâce à un don extra-sensoriel il est capable de vous faire des prédictions fiables et vous faire prendre les bonnes décisions.
Quoiqu’un voyant sérieux est toujours de bons conseils, il n’est pas psychologue. Surtout, ne lui racontez pas votre vie. Attendez que la voyante fasse quelques prédictions. Un voyant est une personne dotée de perceptions extra-sensorielles.

En fait, il est apte à décrire votre vie et à comprendre ce que vous vivez. Surtout, si vous n’êtes pas convaincu dans les 10 premières minutes, dites-lui gentiment, il est peut-être épuisé. Il n’a pas assez d’énergie. Cependant, il n’est pas nécessaire de tenter de le piéger, cela va le déstabiliser et vous allez ruiner votre consultation inutilement.

Pourquoi choisir un voyant du bouche-à-oreille ?

Sachez que tout le monde peut se nommer voyant, mais combien a le niveau? Bien sûr nous avons tous des facultés extrasensorielles mais devenir un voyant professionnel exige un très haut niveau parce que la personne prend un risque en nous consultant. La meilleure chose à faire est de trouver un voyante du bouche-à-oreille pour que la confiance soit déjà établie !

Support de divination ou médiumnité pure ?

Certains voyants sont clairaudient d’autres clairvoyants et n’utilisent pas de cartes. Ils ont des flashs, ce qui veut dire des visions. Pour les médiums ayant un don de clairaudience, eux entendent des sons. Mais, vous avez également les médiums possédant un don de clairsentience, ces derniers ont la capacité de ressentir. En général les clairsentient sont des « hyper empathe ». Puis vous avez le voyant qui utilise des supports ésotériques. Par exemple cartomancie, runes, tarots, yi king, geomancie puis vous avez aussi ceux qui emploient l’astrologie et la numérologie comme support de divination.

Savoir son destin

Les êtres humains ont toujours voulu savoir ce qu’il allait arriver demain. En fait, c’est ce qui nous rend uniques et ce qui nous différencie des animaux qu’ils sont dans l’instant présent. Nous avons trouvé des tables de divination anciennes datant de 3000 avant Jésus-Christ. Toutes les grandes civilisations ont eux recours à l’ésotérisme. Voici des méthodes de divination antique.

  • Les cartes sont parlantes. La cartomancie permet de prédire l’avenir : le tarot, mais aussi les oracles.
  • Yi-King est un art chinois de divination basé sur le yin et le yang. Le yin et le yang est la transformation de tout ce qui se trouve dans l’univers. Le Yi-King comporte des pièces de monnaie ou de bâtons.
  • La chiromancie consiste à observer les lignes de la main afin de prédire le futur
  • La géomancie ; le voyant utilise la lancée de cailloux, bâtonnets ou des sur une surface lisse
  • La pratique de la runologie est fondée sur l’interprétation d’un alphabet antique d’origine germanique, futhark, à partir de lettres gravées de petites pierres. Ce que nous appelons les Runes
  • La divination par la boule de cristal : certains médiums utilisent la cristallomancie. Pour prédire le futur les voyants observe les formes, les couleurs et les mouvements produits par les réflexions sur l’eau ou la boule de cristal

Combien coute une consultation de voyance par téléphone ?

Il n’existe aucune échelle de référence pour le tarif d’une consultation de voyance par téléphone ou au cabinet. Mais en général le prix dépend des compétences et de la notoriété du clairvoyant. Par exemple chez une voyante réputée, le tarif peut s’éléver à 300 €. Mais des tarifs haut impliquent une clientèle exigeante. Il n’y a pas de question réponse à ce prix. Puis vous avez des médiums qui offrent des mini-consultations qui vont de 35 à 65 €.

Laisser un commentaire