Un voyant sérieux est une personne qui voit ce que d’autres ne voient pas. Un vrai médium est guidé par son sixième sens. Son don de précognition lui permet de prédire le futur sans avoir aucune information. Il n’a pas besoin de faire fonctionner sa logique. Si c’est le cas, il ne percevra pas les surprises de la vie.

voyant

L’ésotérisme est une discipline à laquelle la science refuse d’adhérer. Pourtant, de nombreuses études sont menées aux États-Unis. Malheureusement, les visionnaires ne sont pas arrivés à convaincre les scientifiques. Ça n’a rien de surprenant, je vais vous expliquer pourquoi !

Une simple consultation de voyance épuise le médium ! Alors comment ce dernier peut être utilisé comme rat de laboratoire, ou même comme clown ? En outre, quels sont les critères qui sous-tendent ces études scientifiques? La télépathie, la médiumnité ? Les rêves prémonitoires ?

Pour ma part, il y tellement de charlatans que les scientifiques ne peuvent moralement accréditer la voyance. Même s’il s’agit d’un voyant sérieux avec un véritable don.

Pourtant trouver un voyant sérieux c’est possible

Ayant vu et vécu, je peux vous assurer que la médiumnité existe. Il existe de véritable médium ! Un voyant sérieux est en mesure de vous faire des prédictions fiables et de vous éclairer véritablement sur le futur !

Cependant il ne doit jamais être confondu avec un psychologue. Ne racontez jamais votre vie à une voyante au début de votre consultation. Si c’est une bonne médium, elle sera à même de vous faire des prédictions qui concerne votre présent en se servant de son don extrasensoriel. Elle pourra décrire vous vie et comprendre ce que vous traversez.

Si vous n’êtes pas convaincu, mettez un terme à votre séance !

Surtout, si vous n’êtes pas convaincu dans les 10 premières minutes, dites-lui gentiment, même si c’est un voyant sérieux, il arrive qu’il soit trop épuisé pour voir. La vraie médiumnité épuise même le meilleur voyant du monde ! (le terme est inapproprié). Cependant, ne vous sentez pas obligé de le piéger, vous le déstabiliserez et vous détruirez votre consultation.

Un voyant sérieux se trouve du bouche-à-oreille !

Sachez que tout le monde peut s’intituler voyant sérieux, mais combien a véritablement le niveau ? Bien entendu, nous avons tous des facultés extrasensorielles, mais devenir un voyant professionnel requiert un niveau médiumnique très élevé. Une personne court un risque en nous consultant. On ne peut pas se permettre de l’envoyez dans le mur et l’influencer dans une direction qui sera plus dangereuse qu’autre chose. Le mieux est de trouver un médium du bouche-à-oreille afin d’instaurer une confiance dès le début de la consultation.

Support de divination ou médiumnité pure ?

Vous pouvez trouver un clairconnaissant, un clairvoyant ou un clairaudient. Ils sont capables de faire une consultation de voyance sans utiliser de support. Pour autant, vous avez certains clairvoyants ou clairconnaissant ayant des visions utilisant des supports ésotériques. L’un n’empêche pas l’autre !

De surcroit, sachez que les véritables médiums sont extrêmement rares. Pour ma part coupler un support ésotérique au don de médiumnité permet de recouper les informations tout en évitant de se laisser influencer par le consultant. D’ailleurs, le danger lors d’une consultation est la télépathie. L’objectif d’une voyance c’est de prédire l’avenir, ne pas lire dans les pensées d’une personne.

Savoir son destin

Les hommes ont toujours voulu connaître leur futur. C’est d’ailleurs ce qui nous rend uniques et différents des animaux. On doit anticiper, ce n’est pas instinctif. On a trouvé d’anciennes tables de divination datant de 3000 avant JC. Toutes les grandes civilisations ont eux recours à l’ésotérisme. Voici quelques méthodes de divination ancienne.

  • Les cartes sont parlantes. La cartomancie permet de prédire l’avenir : le tarot, mais aussi les oracles.
  • Le Yi-King est un art chinois de divination basé sur le yin et le yang. Le yin et le yang est la transformation de tout ce qui se trouve dans l’univers. Le Yi-King comporte des pièces de monnaie ou de bâtons.
  • La chiromancie consiste à observer les lignes de la main afin de prédire le futur
  • La géomancie ; le voyant utilise le lancée de cailloux, bâtonnets sur des surfaces lisses ou sur le sable
  • La pratique de la runologie est fondée sur l’interprétation d’un alphabet antique d’origine germanique, futhark, à partir de lettres gravées de petites pierres. Ce que nous appelons les Runes
  • La divination par la boule de cristal : certains médiums utilisent la cristallomancie. Pour prédire le futur, les voyants observe les formes, les couleurs et les mouvements produits par les réflexions sur l’eau ou la boule de cristal

Combien coute une consultation de voyance par téléphone ?

Il n’existe aucune échelle de références pour le tarif d’une consultation de voyance au téléphone ou au bureau. Mais en général le prix dépend des compétences et de la notoriété du clairvoyant. Par exemple chez une voyante sérieuse et réputée, le tarif peut s’élever à 300 €. Mais des tarifs haut impliquent une clientèle très exigeante.

Cette clientèle ne se contentera pas de question réponse ou des phrases bateaux. Puis vous avez des médiums qui offrent des mini-consultations qui vont de 35 à 65 €. Ce qui est important, c’est de se renseigner sur la durée de la consultation, 15/20 mn de consultation c’est différent de 60Mn. Puis informez vous sur les retours et la finesse des prédictions. Je pense que c’est le plus important. En général, un voyant sérieux ne consulte pas toute la journée. Il privilégie la qualité à la quantité.