MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

prendre des cours de voyance

cours de voyance

prendre la décision de prendre des cours de voyance

Avant de prendre des cours de voyance, il est nécessaire de s'informer sur ce que l'on souhaite réellement, Les questions à se poser sont :

  • Pourquoi je veux prendre des cours ésotériques ?

  • Quels sont les supports que je veux utiliser ?

  • Combien de temps par jours, je peux me consacrer à l'étude des arts divinatoires ?

Les formations ésotériques sont diverses et variées et peuvent s'appuyer sur de multiples supports. La personne qui désire apprendre les arts divinatoires doit véritablement en avoir envie. Une personne peu ouverte d'esprit ne pourra pas suivre une formation de voyance correctement, ce ne serait pas compatible, en effet, un voyant est une personne qui utilise ses facultés extra-sensorielles ou des capacités psychiques hors norme, afin de voir les événements futurs ou ce qui est invisible. Un point très important ; il faut vous renseigner sur la personne qui vous propose des cours. Que ce soit une formation de voyance en ligne ou bien à domicile.

Rappel avant de prendre des cours de voyance : être une personne ouverte d'esprit et s'informer sur l'expérience des formateurs, se poser les bonnes questions.

être convaincu que la voyance existe

Notre cerveau n'est pas utilisé à 100%, ils emmagasine beaucoup de souvenirs, mais malheureusement, il retient aussi les croyances limitantes. Pour une personne qui désire se former à l'ésotérisme ou développer son don de voyance, doit être une convaincue, avoir véritablement confiance en elle et en ses capacités psychiques, si vous pensez véritablement que la voyance existe, alors vous serez prêt à prendre des cours de voyance, même à distance.

avant de suivre une formation ésotérique

  • Prenez le temps de réflexion

  • Avoir confiance en soi

  • Se débarrasser des croyances limitantes

  • Être convaincu que la voyance existe

ça paraît simpliste, mais dites-vous bien que c'est la clé d'une formation ésotérique réussie !

vous devez apprendre à vous concentrer

Quand vous suivrez vos cours de ésotériques, vous allez entraîner votre cerveau, et vous allez devoir également vous concentrer. Il va falloir prendre conscience de son soi profond et remettre toute la logique que vous avez apprise en question. En effet, rien n'est logique et parfois la vérité dépasse la fiction ! Même moi, il m'est arrivé d'avoir des frayeurs.

Qu'est-ce qu'on travaille pendant une formation de voyance

Certains cours de voyance proposent de travailler :

  • La clairvoyance (voir)

  • La clairaudience (entendre)

  • La clairaudience (sentir)

Et tout cela, au-delà des 5 sens que vous connaissez car c'est multidimensionnel. Le conscient transmet les informations au subconscient, qui stocke vos informations. La conscience a deux rôles bien précis, les informations entre et sorte. Plus vous vous concentrerez au-delà de votre 5 sens plus vous utiliserez votre intuition et vous arriverez à canaliser votre médiumnité.

Vous aussi vous pouvez être un médium exceptionnel

Vous pourrez développer vos facultés médiumniques à votre rythme, mais avant de devenir spécialiste de la clairvoyance, clairaudience ou clairsentience, il vaut mieux utiliser un outil ésotérique. Je m'explique, si vous prenez des cours de voyance, c'est que votre esprit est déjà réceptif, mais pour arriver à développer son don au-delà des 5 sens, il va falloir apprendre à faire une transition dans la matière. Par exemple le fait d'apprendre les oracles, le tarot, le pendule va vous permettre de prendre confiance en vous et au fur et à mesure vous dépasserez la matière. Il faut pour ma part commencer par là. Une fois que vous débuterez votre formation à la médiumnité, vos perceptions vont se développer de plus en plus.

la voyance est enseignée par des initiés

La voyance est mystèrieuse, enseignée par de véritables initiés. En effet, le domaine ésotérique est magique. Au-delà du fait que vous pouvez avoir un coup d'avance sur votre destinée, prendre des cours de voyance s'avérera ludique, il faut associer l'ésotérisme au divertissement, en effet, il ne faut pas pour autant se prendre au sérieux, quoiqu'il arrive et toujours faire preuve d'humilité. Suivre une formation de voyance ne doit pas être un concours du meilleur voyant. Le tout étant de développer ses dons et sa sensibilité, pour atteindre un niveau de conscience élevé et percevoir ce qui est imperceptible.

Se montrer patient quand on développe un don de voyance

Quand on s'engage dans une formation de voyance, il faut simplement se montrer patient, ne pas avoir peur des échecs, car c'est grâce à nos erreurs que l'on progresse. L'utilisation d'un 6ème sens ne se fait pas du jour au lendemain, ça demande du travail. Mais si vous êtes prêt à franchir le cap, je peux vous dire que ce sera un réel plaisir d'apprendre la voyance.

cours de voyance

Je peux vous proposer des cours de voyance, le mieux est de m'envoyer un texto. Je vais mettre un système en place pour suivre une formation ésotérique prochainement via ma page facebook la vie positive

les meilleurs oracles et les meilleurs tarots

Comment faire de la voyance

Il y plusieurs type de support pour apprendre à faire de la voyance et s'entrainer . N'hésitez pas à visiter cet article très intéressant !

Mentions légales