Voyance : Pourquoi nous pouvons développer la médiumnité

L’être humain en lui-même possède plusieurs dons qui sommeillent en lui. Et plusieurs de ces facultés ne se réveilleront jamais s’il ne leur en donne pas l’occasion. Tel est le cas de la voyance ou de la médiumnité. De base, on peut affirmer que toute personne quelle qu’elle soit à la capacité de réveiller et de faire grandir en elle le don de précognition. Mais quand bien même elle n’aurait jamais été témoin dans sa vie, d’une certaine extra sensibilité de la sorte.

voyance empathie

On note d’ailleurs que tous le monde a un 6ème sens plus ou moins aiguisé. En outre, Nous avons tous du potentiel médiumnique. De ce fait, voici les différents niveaux de médiumnité qui peuvent être perçus chez les gens.

Les personnes nées avec un don

Certaines personnes, sans n’avoir fait aucun effort, naissent avec la capacité de percevoir l’avenir plus ou moins clairement. Cette capacité peut se manifester par le biais d’un rêve prémonitoire. Mais aussi, lorsqu’ils sont au contact d’individus de tous genres et qu’ils reçoivent des informations sur ces derniers sans rien demander.

Comment les gens vivent ils avec leur médiumnité ?

Dans le cas où la médiumnité s’impose, le don de voyance est alors totalement hors de contrôle. Les individus se sentent parfois submergés voire agressés par ce don et ne savent pas quoi en faire.

En outre, Il arrive que certains le vivent comme un fardeau et non un cadeau. Par conséquent, ils se mettent soit à refouler soit même à détester leur médiumnité. Pour d’autres ayant bénéficié de ses pouvoirs psychiques et ont vécu dans une famille leur ayant appris à canaliser il n’y a presque pas d’effort à fournir. Ils jouissent de leur don jusqu’à un certain niveau car cela demande une recherche constante.

La médiumnité : Une pierre brut !

D’ailleurs la médiumnité est comme une pierre brute ayant évidemment besoin d’être travaillée. En effet, il faut aiguiser nos capacités psychiques pour produire de meilleurs résultats mais aussi pour atteindre leur plein potentiel. Par conséquent, naître avec ce don ne devrait pas être un fardeau ou une souffrance. Il faut savoir travailler grâce à des formations de voyance afin de contrôler ses perceptions extra-sensorielles afin d’être plus précis dans ses prédictions et mieux vivre son don !

Ceux qui développent le don

Pour que le don de la précognition grandisse, il faut du temps et de l’entraînement. Comme les muscles du corps se développent grâce à l’exercice physique. De même, la médiumnité peut aussi être pleinement développée par toute personne qui s’intéresse plus étroitement à la divination et qui s’exerce suffisamment.

Comme on l’a vu plus haut, chaque individu a un potentiel de médiumnité. De plus, tout le monde peut être surpris d’atteindre le même niveau que la personne née avec le don de voyance. L’avantage de ceux qui le développent, c’est qu’ils acquièrent à la fois une certaine maîtrise de leur médiumnité. Et ceci est différent de celui qui a reçu le don à la naissance et qui réprimerait sa médiumnité.

L’être humain est prêt à devenir un médium. Pour développer sa clairvoyance, il faudra tout votre engagement parce que vous incluez toutes les parties de votre être. En outre, ceci s’applique à la partie physique du corps, ainsi que la partie non-physique de l’esprit.

Réfléchissez aussi à votre responsabilité. En effet, votre motivation à devenir médium doit avant tout se nourrir de votre désir d’aider les gens et de leur faire du bien. Vous devez aussi être patient pour obtenir ce que vous souhaitez.

Malheureusement, certains individus dans le domaine de la voyance ne mettent pas en lumière le fait que tout le monde puisse s’acquérir de cette faculté. Certains médiums prétendent l’avoir reçu depuis l’enfance. Mais leur seul objectif est de se retrouver seul sur la scène et de ne jamais révéler les secrets ésotériques pour développer leur médiumnité.

Pourtant, avec une formation de voyance pratique, détaillée et précise sur le domaine ésotérique et la mise en pratique d’exercices de manière constante, régulière et répétitive permettent d’atteindre ces objectifs et d’en être pleinement satisfait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.