MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

voyance : comment développer son don pour voir l'avenir ?

développer sa médiumnité

L’être humain en lui-même possède plusieurs dons qui sommeillent en lui. Et plusieurs de ces facultés ne se réveilleront jamais s’il ne leur en donne pas l’occasion. Tel est le cas de la voyance ou de la médiumnité.

De base, on peut affirmer que toute personne quelle qu’elle soit à la capacité de réveiller et de faire grandir en elle le don de précognition. Mais quand bien même elle n’aurait jamais été témoin dans sa vie, d’une certaine extra sensibilité de la sorte. On note d’ailleurs que tout le monde a un 6ème sens plus ou moins aiguisé. En outre, Nous avons tous du potentiel médiumnique. De ce fait, voici les différents niveaux de médiumnité qui peuvent être perçus chez les gens.

Les personnes nées avec un don

Certaines personnes, sans n’avoir fait aucun effort, naissent avec la capacité de percevoir l’avenir plus ou moins clairement. Cette capacité peut se manifester dans les rêves. Mais aussi, lorsqu’ils sont au contact d’individus de tous genres et qu’ils reçoivent des informations sur ces derniers sans rien demander.

Quand la médiumnité s'impose

Dans le cas où la médiumnité s'impose, le don de voyance est alors totalement hors de contrôle. Les individus se sentent parfois submergés voire agressés par ce don et ne savent pas quoi en faire. En outre, Il arrive que certains le vivent comme un fardeau et non un cadeau. Par conséquent, ils se mettent soit à refouler soit même à détester leur médiumnité. Pour d’autres ayant bénéficié de ses pouvoirs psychiques et ont vécu dans une famille leur ayant appris à canaliser il n’y a presque pas d'effort à fournir. Ils jouissent de leur don jusqu’à un certain niveau car cela demande une recherche constante.

La médiumnité : Une pierre brut !

D'ailleurs la médiumnité est comme une pierre brute ayant évidemment besoin d’être travaillé. En effet, nous devons aiguiser nos capacités médiumniques afin de produire de meilleurs résultats mais aussi pour atteindre son plein potentiel. Par conséquent, le fait de naître avec le don ne doit pas être un fardeau ou subit. Il faut savoir travailler grâce à des formations de voyance afin de contrôler ses perceptions extra-sensorielles afin d'être plus précis dans ses prédictions et mieux vivre son don !

Ceux qui développent le don

Pour que le don de précognition se développe cela demande du temps et de l’exercice. Comme les muscles du corps se développent grâce à l’exercice physique. De même la médiumnité aussi peut être entièrement développé par quiconque s’y intéresse de plus près à la divination et s’exerce suffisamment.

Comme souligné plus haut, tout individu est un potentiel voyant. Par ailleurs, chacun peut s’étonner d’atteindre le même niveau qu’une personne née avec ce don. L’avantage de celui qui le développe est qu’il acquiert en même temps une certaine maitrise de sa médiumnité. Et ce contrairement à celui qui a reçu le don à la naissance et qui refoulerait sa médiumnité.

L’être humain est capable de devenir voyant. Pour développer sa clairvoyance, il faudra votre engagement entier car vous impliquez toutes les parties de votre être. D'ailleurs, cela vaut pour la partie physique qu’est le corps, que la partie non physique qu’est l’esprit.

Pensez également à la responsabilité que cela incombe. En effet, votre motivation à devenir voyant doit surtout être alimentée par votre désir d’aider les gens et de leur faire du bien.  Faites aussi grande preuve de patience pour pouvoir arriver à vos fins.

Malheureusement, certains individus dans le domaine de la voyance ne mettent pas en lumière le fait que tout le monde puisse s’acquérir de cette faculté. Certains médiums prétendent l’avoir reçu depuis l’enfance. Mais leur seul objectif est de se retrouver seul sur la scène et de ne jamais révéler les secrets ésotériques pour développer leur médiumnité.

Pourtant, avec une formation de voyance pratique, détaillée et précise sur le domaine ésotérique et la mise en pratique d’exercices de manière constante, régulière et répétitive permettent d’atteindre ces objectifs et d’en être pleinement satisfait.

Voyance par téléphone

Découvrez mes références en tant que voyante en cliquant sur le lien ci-dessus

médiumnité

Faire de la voyance

Faire de la voyance chez soi et aider les gens avec son don de médiumnité

développer son don de voyance

Développer son don

Développer sa médiumnité grâce à des exercices faciles

voyance par téléphone

Voyance

Peut-on voir l'avenir grâce à la voyance ?

médiumnité

Addiction à la voyance

Attention la voyance peut devenir une véritable addiction

médiumnité

La voyance

La voyance existe t'elle vraiment ? Un tour d'horizon sur le don de médiumnité et les voyantes

médiumnité

Devenir voyante

Si vous souhaitez devenir voyante, il faut déjà comprendre le don de médiumnité et le travailler

Mentions légales