Voter post

Les prédictions de voyance sur la Troisième Guerre Mondiale d’Alois Irlamaier ou plutôt sa prophétie sur une guerre foudroyante et rapide sont terriblement préoccupantes. Surtout que ces prédictions se précisent de jour en jour. Ces prophéties reflètent tristement les prédictions de Chico Xavier et mes rêves de ces 5 dernières années.

prediction alois irlmaier
Alois Irlmaier

Qui est Alois Irlmaier ?

Alois Irlmaier est né en Haute-Bavière au Scharam Bei Siegsdorf le 8 juin 1894. Ce médium célèbre d’abord puisatier est décédé le 26 juillet 1959.

Lors de la Deuxième Guerre mondiale, Alois Irlmaier a sauvé des vies en ciblant à l’avance les zones bombardées. On sollicitait ce médium pour élucider des affaires de meurtre. Le premier chancelier allemand de l’époque et un général entretenaient des relations étroites avec ce médium pour lui soutirer certaines informations.

Alois Irlmaier a prédit la Seconde Guerre mondiale, mais il en a révélée une troisième. Si on se réfère à ses prédictions ce ne serait pas la 3ème guerre mondiale mais une guerre fulgurante et courte.

Les prédictions d’Alois Irlmaier

Voici les prédictions d’Alois Irlmaier paru dans le livre  » Looking into the future  » publié En 1950.

Il n’ y aura plus d’hiver en allemagne et nous pourrons cultiver des figues comme en Italie. De plus, Il annonça à la soeur Caritas Maria Luise Bender ces prédictions :

Ma fille, tu es le témoin des grands bouleversements à venir. D’abord aura lieu la prospérité puis les moeurs seront corrompu. En 1950, les prédictions d’Aloirs irlmaier étaient inimaginables pour un grand nombre d’Allemands. Ensuite un grand nombre d’étrangers entreront dans le pays. ALors, l’argent perdra de plus en plus sa valeur à cause d’une forte inflation. Une révolution sera la conséquence de cette crise. Enfin les Russes envahiront par l’ouest l’Europe. Ce voyant célèbre, n’a pas révélé de date, mais il a prédit l’ordre des événements.

Looking into the future

Guerre nucléaire prédictions

Il a mis en garde contre une guerre avec des frappes dévastatrices qui pourraient découler de l’assassinat d’un politicien de haut rang en Europe. Sa prédiction sur une guerre nucléaire indique qu’elle sera foudroyante en Suède, en Finlande et en Pologne. Cette guerre aurait également lieu à l’ouest de l’Union européenne.

Étonnamment, le Père Padré Pio a prédit 3 jours d’obscurité. Dans mes rêves, j’ai vu des nuages occres aussi ! Et il fait toujours sombre.

Durant la guerre viendront les grandes ténèbres. L’obscurité perdurera 3 jours.Tout va s’assombrir . Il y aura Une pluie de grêle et de tonnerres. Ensuite, un tremblement de terre ébranlera la terre. Vous n’aurez pas à sortir de la maison. Les lumières ne se mettent pas en marche.

Seuls les bougies seront allumés. il n’y aura plus d’électricité. Les sources d’eau exposées seront intoxiquées .La nourriture dans les pots de verre sera contaminée. Dehors, la mort s’empare des rues. Nombreux sont ceux qui mourront dehors.

Alois Irmalier  » looking into the futur »

Le démarrage de la guerre selon alois Irlmaier

Selon Irlmaier, cela viendrait d’un assassinat d’un homme de haut rang politique dans les Balkans. Personnellement, J’ai vu des assassinats politiques entre 2022 et 2025, mais pas nécessairement dans l’endroit où il les situent. Et ces meurtres seront plutôt consécutifs à la guerre.

Extrait des prédictions du médium ALois Irlmaier

Et maintenant il pleut de la poudre jaune. Dès que la ville dorée sera anéantie, cela commence. La nuit sera claire, quand ils commencent à les jeter et les chars progresseront toujours. Ceux qui sont assis dans ces chars deviendront noirs. Là où ça tombe, tout meurt : Tout se dessèchera et noircira. Pourtant, les maisons n’ont pas disparu. De quoi s’agit-il ? Je ne le sais pas ! Quiquonque franchit cette ligne, mourra.

Plus personne ne reviendra à la maison. Du ciel : les pilotes feront tomber les boîtes noires. Elles explosent avant d’entrer en contact avec le sol et diffusent une fumée jaune. Ce qui entre en contact avec cette fumée seront mort. Pour une année, cette zone sera inhabitable. Les boites sont sataniques.L’homme se noircit et sa chair se décolle des os. Aucune des trois armées ne retournera dans son pays.

Je vois quelqu’un qui vient de l’est pour jeter quelque chose à la mer. Il se produit une chose préoccupante. L’eau.monte d’elle-même. Puis tout est inondé. Il y a un séisme et la moitié de la grande île sera immergée. Tous les villages à proximité de la mer courent un grave danger. Je vois la mer agitée. Les vagues s’élèvent jusqu’à une maison.La mer bouillonne les îles disparaissent et le climat change.

Recueil des prédictions d’Alois Irmalier

Prédictions sur la révolution en 2022 ?

La grande ville avec sa tour de fer est Paris. Paris qui brûle ! Voici la prophétie sur la révolution d’Alois Irlmaier.

La grande ville et sa tour de fer brûlent. Mais c’est son propre peuple qui s’en est chargé. Pas par ceux qui arrivent de l’est.

Prédiction d’Alois Irmalier

Plus d’informations sur mon rêve

Révolte 2022 prédiction

Mon avis sur sa prophétie

Ce qui m’interpelle dans la prophétie de voyant connu pour ses nombreuses prédictions, c’est la perception de la fumée jaune. J’ai vu de la fumée occre dans deux rêves que j’ai fait au sujet de Poutine. Aussi, dans un autre prémonition, j’ai vu des hommes et des femmes se préparer à une explosion.

Hors, rien à exploser quand ils se sont couchés. Mais, quand ils se sont relevés, ils avaient la bouche plein de sang. Mais je ressens également un danger venant des satellites. A minima une nouvelle arme qui a besoin des satellites.

Résumé des prédictions d’Alois Irlmaier

  • Premièrement, nous vivrons une période de prospérité. Vrai, nous avons connu les 30 glorieuses en 1970
  • Un grand nombre d’athéisme et de blasphèmes et les moeurs corrompus. C’est indéniable !
  • Des étrangers qui entreront dans le pays. Hélas, les guerres en Syrie ont conduit à une vague massive de réfugiés.
  • Puis, la diminution de la valeur monétaire. En effet, nous avons eu le doit à une crise économique.
  • Ensuite, viendra la révolution. Effectivement, les gilets jaunes sont nés.
  • Enfin les russes attaqueront l’Europe Occidentale du jour au lendemain. C’est vrai avec le conflit en Ukraine.
  • Et la derniere prédiction d’Alois Irlmaier serait une guerre foudroyante et rapide en Europe.

Ces prédictions sur la guerre semblent se confirmer dans l’ordre chronologique. Cependant, malgré son don de médiumnité, je ne trouve aucune trace des prédictions d’Alois Irlmaier sur la COVID- 19 et des conséquences provoquées dans nos sociétés.

Je vous invite à prendre connaissance des prédictions de Chico Xavier, un très grand médium aussi !

Laisser un commentaire