MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
addiction à la voyance par téléphone

la voyance de complaisance

Comment éviter la complaisance lors d'une voyance

voyance de complaisanceUn voyant doit être honnête dans ses prédictions de voyance et dire ce qu'il voit enfin presque tout, j'y reviendrais tout en bas de l'article. En effet, un consultant n'est pas là pour entendre ce qui l'arrange. Le voyant n'est pas là pour vendre du rêve, mais bien de vous aiguiller réellement et éclairer votre avenir et vous permettre d'améliorer votre chemin de vie, la voyance ça sert avant tout à ça, à nous faire supporter une épreuve terrible que l'on vit ou qui s'annonce, de comprendre pourquoi nous vivons cela également, ça nous amène à nous remettre en question et ainsi nous faire progresser, un voyant est là pour vous rallumer l'étincelle qui c'était éteinte à l'intérieur de vous-même.

stop à l'addiction à la voyance

J'ai eu dans ma clientèle énormément de consultant pris dans une dépendance terrible, personnellement quand je suis confronté à cela, je leur dis clairement que je ne les prendrais pas avant telle date et je ne vais pas m'en caché s'ils insistent je ne réponds plus au téléphone pendant plusieurs semaines, car ça ne sert strictement à rien de se répéter, puis disons le c'est ennuyant de faire une voyance dans de telle condition, ça n'accéléra pas le temps, même si le temps est relatif.

Un voyant doit vous donner les outils pour calmer votre addiction à la voyance

un voyant doit vous donner les outils nécessaires pour calmer vos pulsions, d'ailleurs je vais vous en donner un tour de suite, quand vous faites face à une telle addiction à la voyance et ça a fonctionné pour plusieurs de mes consultants, allez tout de suite chercher l'argent à la banque et mettez ça dans une tirelire, pour des vacances ou l'achat de quelque chose qui vous fait plaisir, systématiquement quand vous avez une pulsion, si vous le faites véritablement, vous vous rendrez compte de la quantité d'argent que vous alliez investir et en général ça calme rapidement, au début il est important de décompenser sur autre chose pour dévier l'addiction, par exemple comme s'acheter à la place des vêtements, des vacances, un soin chez une esthéticienne, si vous recevez des relances par email, changer toutes vos adresses afin que vous ne soyez pas tenté. Et pourquoi ne pas consulter un véritable psychologue, il y en a certains spécialisé en addiction.

La voyance de complaisance est dangereuse pour le consultant

La voyance de complaisance peut être très dangereuse, car elle peut nous faire perdre un temps considérable en nous faisant vivre dans une illusion. Et dans la finalité c'est beaucoup plus long à se reconstruire. Parfois j'ai des personnes tellement amoureuses qu'elle n'envisage absolument pas la possibilité d'une nouvelle rencontre, quand c'est le cas et que je l'annonce la personne à du mal à me croire : comment se projeter dans les sentiments avec une personne que l'on ne connaît pas encore, alors j'essaie de trouver les mots justes et avec diplomatie, face à la détresse il est important d'avoir les bonnes phrases pour apaiser le consultant

le voyant à une très grande responsabilité

Consulter un voyant n'a rien d'anodin, le voyant à une grande responsabilité face au destin du consultant. Sachant qu'il est important de garder notre libre arbitre est d'écouter et d'ouvrir son coeur quoiqu'il arrive et même si le voyant vous assène des vérités pas toujours bonnes à entendre, un voyant n'est pas le Messie, ne l'oubliez jamais, que ce soit noir ou blanc il peut se tromper, même le meilleur voyant du monde.

La voyance est une science occulte et non une science exacte

Je perçois la voyance comme une pratique ésotérique qui sert à aider notre prochain, la voyance quand elle est sérieuse nous permet de prendre le meilleur chemin et parfois même des raccourcis. Je pense qu'un monde parallèle existe au nôtre. Nous avons plusieurs routes, et nous pouvons ouvrir des portes pour reprendre la bonne voie. Imaginons que vous avez un RDV pour un super entretien et que le voyant vous dit de ne pas y aller, vous n'irez pas, vous regretterez sûrement et en fin de compte, mais ça vous aura évité un grave accident, ou bien ne vous ne rendrez compté plus tard que l'entreprise à fermer, en fait le destin est magique. Je pense que les âmes s'éveillent et savent que rien n'arrive par hasard même des rencontres pas toujours agréable.

Se reconnecter au divin qui est en nous

Deuxième point, un voyant ou un professionnel de l'astrologie n'est pas là pour nous ruiner le moral et nous faire perdre confiance. Au contraire, il est là pour vous reconnecter au divin qui est en vous et a votre être suprême, de vous faire reprendre confiance dans la vie, de vous rallumer l'étincelle qui s'était éteinte. Un voyant est un empathe avant tout.

Une pratique de divination qui existe depuis l'antiquité

La voyance relève d'un savoir occulte, on utilise des ésotérique de divination qui existe depuis l'Antiquité. Mais il y a toujours une part d'erreur, même si chez un bon voyant, elle est minime, c'est pour cette raison qu'il faut prendre le temps de choisir, ne pas hésiter à reporter ou annuler son RDV si on a peur ou si on ne sent pas le voyant tout simplement. L'essentiel est toujours d'écouter son intuition. Ce qui est le plus important, c'est d'avoir une véritable alchimie avec son voyant ou sa voyante.

Est ce qu'un voyant peut tout dire ?

Non un voyant ne doit pas tout dire, même si il a la possibilité de voir ce qui est caché, je peux même vous dire que s'il devait vous raconter la fin de votre livre, quel serait l'utilité de vivre ? Un voyant est un guérisseur de l'âme avant tout. Pour ma part, je n'annonce pas les graves maladies pour le consultant qui le feront mourir, je n'annonce pas sa mort, quand j'annonce la maladie c'est quand je vois la personne s'en sortir, quand c'est une maladie qui prépare sa mort, je ne peux pas me permettre de gâcher les jours de vie restant à mon consultant d'autant plus que c'est une doctrine ésotérique et pas une science exacte, je vous laisse imaginer, l'impact inutile sur la personne si la prédiction était erronée, elle vivrait dans la peur. Je n'annonce pas la mort des enfants ou des parents, quand j'annonce les décès de proches, c'est au mieux un ami, ou un membre de la famille plus éloignée et encore il faut me le demander en début de consultation.

Un voyant s'arrête toujours au prochain chapitre de notre vie

Personnellement je vois la vie comme un film, avec plusieurs épisodes, et quand je fais une consultation de voyance par téléphone je m'arrête au prochain chapitre, d'ailleurs la plupart du temps on ne consulte pas sur des événements qui se dérouleront dans 20 ans, même si j'ai remarqué que plus le temps passait et plus les retours de mes prédictions pouvaient être sur le long terme.

@Barbara Tobolosky

 

Mentions légales

voyante sérieuse, voyante par tel, voyante qui à prédit l'avenir, voyante célèbre par téléphone, voyante des stars par telephone, qu'est qu'un véritable voyant, voyant par tel dans guides de la voyance