Volcan en éveil : Rêves et prédictions.

Voici une nouvelle prédiction de voyance ou plutôt un nouveau rêve concernant le réveil d’un volcan ! Ce dernier date du 1er novembre 2018. Mais nous devons rester prudent sur ce rêve. En effet, quelques jours plus tard, j’ai reçu une autre prédictions de voyance concernant le président au sujet d’une révolte. L’éveil d’un volcan être une profonde colère qui s’abat sur le pays !

Symbole du volcan dans un rêve

Le volcan est une fusion entre le feu et la terre. Autrefois, le volcan était relié à des forces telluriques et à des divinités. Si le volcan s’éveille il dévaste tout sur son passage. La signification d’un volcan dans un rêve est synonyme de fureur et d’instabilité. Soudain, une colère apparaît. La lave arrive par surprise !

Mon rêve sur le volcan

Il y a 4 jours ; dans mon rêve on ma dit, le volcan se réveille, c’est juste le debut…. Pour autant, des volcans il yen a au moins un par mois qui se réveille. Donc, il ny a pas de raison que je fasse ce type de rêve, puisque c’est commun….Soit c’est un super volcan ou un volcan endormie qui va poser problème ou soit cest un rêve perso qui indique une profonde colère de ma part…perso, je pencherais plutot sur la première interprétation ….du moins je me le souhaite…

Volcan en éveil : Rêves et prédictions. 1

Pour résumer

On sait que le volcan est un signe de grande colère. Alors je suis assez partagé. Car souvent un volcan se réveille, ça me semble banale pour un rêve sensé être prémonitoire. Donc, soit c’est un super volcan ou un volcan très problématique ou soit c’est une révolte avec une colère hors norme.

Laisser un commentaire

quinze − quatorze =