3.7/5 - (3 votes)

Une voyante peut-elle se tromper de personne lors de sa consultation de voyance ? Cette question est fréquemment soulevée ! Hélas oui, lorsque nous débutons en cartomancie, il peut y avoir des erreurs d’interprétation. La cartomancie est complexe, c’est un art divinatoire qui nécessite un apprentissage pratique et constant !

une voyante peut elle se tromper

Une voyante peut-elle se tromper de personne ?

Oui une voyante débutante ou professionnelle peut se tromper de personne. Surtout lorsque cette dernière se tire les cartes pour elle-même. Et, particulièrement quand la prédiction est relative à la mort !

Voici un exemple concret. Une cartomancienne effectue un tirage pour elle-même ! Dans ses oracles, elle perçoit la mort d’une personne. Lorsqu’elle interprète ses cartes, elle est convaincue que cela affectera un membre de sa famille. Hors, 3 jours après son tirage, elle apprend le décès par noyade d’une connaissance qu’il l’a fortement troublée.

La cartomancienne, n’a pas fait véritablement une erreur de prédiction car elle a appris une mort choquante quelques jours après sa consultation. Néanmoins, elle aurait dû aller jusqu’au bout de son tirage !

Les oracles sont annonciateurs du futur. Dans votre avenir, vous n’aurez pas que des changements professionnels, des naissances ou des rencontres ! Vous aurez aussi les détails de la vie quotidienne ! Tout comme les nouvelles qui marqueront vos esprits bonnes ou mauvaises que vous aurez dans les semaines suivantes !

C’est pourquoi, quand vous avez un doute sur un être cher, un collègue ou vous-même, posez à nouveau la question. Si rien ne vous parle, n’insistez pas ! Attendez quelques jours ! Néanmoins, faire plusieurs tirages avec différents oracles vous offrira des prédictions plus précises.

Peut-on Prédire la mort de quelqu’un ?

La cartomancie ou la médiumnité ne défieront jamais la mort ! Prédire la mort de quelqu’un dans les cartes serait une chose terrible pour le consultant. Voilà la raison pour laquelle j’évite de me tirer les cartes, c’est précisément parce que nous ne filtrons pas ce genre de prédictions dans nos propres voyances !

Peut-on se faire les cartes pour soi-même ?

Si vous vous tirez les cartes vous-même vous ne pourrez pas faire comme si vous n’aviez rien vue. Donc que va-t-il arriver ? Non seulement vous n’éviterez pas la tragédie ! Pire, vous serez angoissé(e) par votre tirage.

Exercez-vous sur d’autres personnes ou sur des actualités, si vous souhaitez apprendre la cartomancie. Faites des formations ésotériques en groupe. La cartomancie est un art divinatoire et comme tout art, la pratique passe bien avant la théorie.

Un coiffeur n’apprendra jamais la coiffure dans les livres, mais par la pratique et sous l’oeil bienveillant de professionnels chevronnés qui ont le véritable désir d’apprendre la voyance à leur étudiant sans filtrer les informations !