Tout est une illusion : Pourquoi naître si c’est pour mourir ?

Voter post

Plus le temps passe, plus je suis convaincu que tout est une illusion. J’ai trouvé ce merveilleux poème dans une église. C’était une triste synchronicité car j’ai fait sa découverte juste avant le suicide d’un ami et la mort de mon chien. Ce texte est bouleversant et a tellement de sens. Le texte se trouve plus bas ! Je vous invite sincèrement à le lire.

Pourquoi naitre si c’est pour mourir ?

Perdre un proche est ce qu’il y a de plus douloureux. La mort d’un être aimé nous fait terriblement souffrir. Comment apaiser nos souffrances ? Et toutes ces questions qui nous obsèdent : pourquoi lui ? Finalement, pourquoi naître si c’est pour mourir ?

Nous vivons dans plusieurs mondes

Lanza avait dit « la réalité est un processus qui implique votre conscience « . Certaines choses nous échappent. On serait dans l’impossibilité de comprendre.

Ayant fait l’expérience de situations extraordinaires, pour ma part nous sommes dans une forme de paradoxe. Le temps est une illusion, le temps n’existe pas !. Nous sommes dans ce genre de rêve que nous ne comprenons pas. Sommes-nous dans le même univers ? Pourrions-nous comprendre que ces dimensions qui se superposent.

À mon avis, la vérité nous rendrait fous. Peut-être que nous ne sommes qu’énergie dans plusieurs dimensions en même temps. À l’image de l’expérience du chat de Schrödinger. Mort et vivant simultanément dans plusieurs dimensions, ou bien un voile invisible nous sépare ? Je peux voir mes bien-aimés, mais eux ne peuvent pas me voir.

Notre passé, notre présent, notre futur, tout ce qu’on voit, ce qu’on vit, ce qu’on touche, tout est une illusion. Tout et rien existe et n’existe pas.

L’âme ne meurt jamais

L’âme est une énergie invisible non perceptible mais tout à fait réelle. Ce texte est magnifique et nous fait douter de la mort.

la mort nexiste pas 1

L’éternité portera ton amour

Le choc de la mort est rude. Elle détruit.
Elle emporte ceux que J’aime. Ils ne sont plus…
Ils disparaissent, Ils nous quittent…
Elle fait mal : Elle me laisse démuni…
Déconcerté… incertain, brisé…
Une question me revient, lancinante: où sont-ils ?
En terre ? Dans l’ombre ?
Dans le vide ? Dans le néant ?
Et pourtant, Si c’était moi qui étais dans I ‘ombre ?
Si c’était moi qui étais à côté de la vérité ?
Si c’étaient eux qui étaient présents,
Plus présents que jamais dans la lumière ?
C’est vrai, Je ne les vois pas,
Parce qu’un nuage obscur m’enveloppe,
Mais eux me voient,
Parce que la clarté lumineuse les iradie de l’intérieur,
Et que la gloire les transforme,
Ils sont invisibles. Ils ne sont pas absents.
Je ne peux pas me retenir de pleurer,
Parce que J’habite de ce côté-ci de la lumière.
Mais une intuition claire et pénétrante
réveille et renforce ma foi : Disparus à mes yeux,
Ils vivent d’une présence réelle et ininterrompue.
Ils ne sont ni éteints, ni éloignés, ni absents.
Ils sont vivants près de moi.
Ils sont heureux et transfigurés.
N’ayant rien perdu dans ce changement glorieux :
Ni une délicatesse de leur âme, ni une tendresse de leur cœur.
Ni une préférence de leur amour, ni un engagement de leur vie.


Pour tout mes proches disparus G. Boucher
 » L’éternité portera ton amour « .

L’âme est invisible

Voici une manifestation que j’ai vécue. La lumière du salon s’est éteinte, et la lumière de la cuisine s’est allumée en même temps que j’appelais ma cliente. J’ai fait de nombreux cauchemars juste avant la pandémie de la covid.

Cette manifestation de l’au-delà si nous pouvons l’appeler est arrivé juste après ma phrase : si nous sommes avertis dans les rêves cela veut dire que nous ne devons pas nous inquiéter, nous sommes protégés.

J’ai eu la chance d’avoir eu du temps de filmer ce phénomène, comment ne pas croire à une force divine, à quelque chose qui dépasse notre intelligence. Toutefois, j’éprouve parfois beaucoup d’incertitudes. Mais chaque fois que je deviens perplexe, je reçois un signe. Mais tout ça nous devons le vivre pour y croire.

Aujourd’hui jour de Pâques, je remet à jour mon article. Je pense à mon texte à cette mort qui n’est qu’une illusion. Bref à tout ce que je viens d’écrire précédemment tout en faisant une pause cigarette (pas bien) et là j’aperçois une magnifique buse dans mon jardin. Je regarde la signification sur le site luminessens.org et voici le sens de cette apparition.
« La buse est un messager du Grand Esprit et si vous en voyez une tournoyer au dessus de vous, voyez cela comme une bénédiction du Créateur. »

Laisser un commentaire