Tout est une illusion : Pourquoi naitre si c’est pour mourir ?

Avant d’expliquer pourquoi je pense que tout est une illusion et que la mort n’existe pas, je vais vous faire part d’un beau texte que j’ai trouvé dans une église. Et c’était peu de temps avant que je perde un de mes amis à la suite d’un suicide et la mort de mon jeune chien. Cette prière à propos d’une âme qui ne meurt jamais est touchante. L’acceptation de la perte d’un proche est la chose la plus difficile pour un être humain.

tout est une illusion la mort nexiste pas

Pourquoi naitre si c’est pour mourir ?

Le chagrin nous porte à nous poser beaucoup de questions : pourquoi naître si c’est pour mourir ? La perte d’un être cher nous bouleverse énormément. Pourquoi autant de souffrance ? Comment expliquer cette détresse profonde qui nous afflige ? Comment apaiser ce qui nous fait horriblement mal ?

Mais comprendre que l’âme ne meurt jamais parce qu’elle est une énergie, nos émotions ne sont plus les mêmes. Certes, nous passons par des crises spirituelles. De grosses remises en question. Mais c’est lorsque nous expérimentons des phénomènes paranormaux que nous nous rendons compte que tout est une illusion. À ce stade, la mort n’existe pas.

Nous vivons dans plusieurs mondes

Lanza avait dit “la réalité est un processus qui implique votre conscience “. Certaines choses nous échappent. Nous serions incapables de comprendre. Nos perceptions de la réalité sont erronées et la vérité nous rendrait fous… Mais pour avoir vécu des situations extraordinaires je suis convaincu que l’on vit dans un mirage, une sorte de chimère. Nous sommes comme dans un univers parallèle et nous naviguons d’un monde à un autre… Tout n’est qu’illusion.

L’alpha et l’oméga

L’âme est semblable à l’électricité. C’est d’ailleurs une énergie invisible qui n’est pas perceptible et pourtant très réelle. Ce texte est magnifique et nous conduit à nous interroger au sujet de la mort. La conscience et l’âme existent depuis l’alpha et l’oméga. Notre passé, notre présent, notre futur, tout ce qu’on voit, ce qu’on vit, ce qu’on touche, tout est une illusion. Tout et rien existe et n’existe pas.

la mort nexiste pas 1

L’éternité portera ton amour

Le choc de la mort est rude. Elle détruit.
Elle emporte ceux que J’aime. Ils ne sont plus…
Ils disparaissent, Ils nous quittent…
Elle fait mal : Elle me laisse démuni…
Déconcerté… incertain, brisé…
Une question me revient, lancinante: où sont-ils ?
En terre ? Dans l’ombre ?
Dans le vide ? Dans le néant ?
Et pourtant, Si c’était moi qui étais dans I ‘ombre ?
Si c’était moi qui étais à côté de la vérité ?
Si c’étaient eux qui étaient présents,
Plus présents que jamais dans la lumière ?
C’est vrai, Je ne les vois pas,
Parce qu’un nuage obscur m’enveloppe,
Mais eux me voient,
Parce que la clarté lumineuse les iradie de l’intérieur,
Et que la gloire les transforme,
Ils sont invisibles. Ils ne sont pas absents.
Je ne peux pas me retenir de pleurer,
Parce que J’habite de ce côté-ci de la lumière.
Mais une intuition claire et pénétrante
réveille et renforce ma foi : Disparus à mes yeux,
Ils vivent d’une présence réelle et ininterrompue.
Ils ne sont ni éteints, ni éloignés, ni absents.
Ils sont vivants près de moi.
Ils sont heureux et transfigurés.
N’ayant rien perdu dans ce changement glorieux :
Ni une délicatesse de leur âme, ni une tendresse de leur cœur.
Ni une préférence de leur amour, ni un engagement de leur vie.


Pour tout mes proches disparus G. Boucher
” L’éternité portera ton amour “.

L’âme est invisible

Voici une manifestation que j’ai vécue. La lumière du salon s’est éteinte, et la lumière de la cuisine s’est allumée pendant que je téléphonais à mon client. Un grand nombre de cauchemars a eu lieu juste avant le virus. Cela s’est passé juste après que je lui ai dit cette phrase: si nous sommes avertis dans les rêves cela veut dire que nous ne devons pas nous inquiéter nous sommes protégés. J’ai eu la chance d’avoir eu le temps de filmer, comment ne pas croire en une force supérieure…

À l’heure, où je termine de réparer ma page, aujourd’hui jour de Pâques je fais une pause cigarette (pas bien) et j’aperçois une magnifique buse. Un petit tour sur internet pour voir la signification, et voici la signification que j’ai trouvée sur le site luminessens.org
“La buse est un messager du Grand Esprit et si vous en voyez une tournoyer au dessus de vous, voyez cela comme une bénédiction du Créateur.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.