Taux vibratoire : Quel est l’impact sur notre santé ?

Toute matière vivante présente sur Terre est composée d’une énergie et dégage un taux vibratoire qui lui est propre. Mais cela concerne également les objets. Ainsi, notre environnement regroupe des corps physiques, vivants ou non, qui s’influencent les uns les autres.

taux vibratoire

Les champs énergétiques

Les champs énergétiques ont un impact sur les éléments, notamment les êtres humains. Un Homme qui voit son taux vibratoire varier subit les évolutions de sa planète. S’il se sent fatigué, en colère, mal dans sa peau, l’Homme est probablement en proie à un changement vibratoire. Il peut sentir physiquement ces changements (maladie, douleur…) et se sentir dépassé. Il doit alors se recentrer sur lui-même et accueillir ces modifications avec bienveillance.

Symptômes des changements vibratoire

Différents symptômes peuvent être ressentis lorsque le corps accueille de nouvelles énergies et s’apprête à opérer un changement de fréquence vibratoire. Maux de tête, sensation d’état grippal, nausées, courbatures musculaires, douleurs articulaires : notre enveloppe charnelle vit pleinement cette mutation.

Les chamboulements spirituel

D’un point de vue psychique, les bouleversements sont également légions. On pourra se sentir tour à tour déprimé, émotionnellement vulnérable, extrêmement fatigué ou débordant d’énergie. Le corps, afin de rééquilibrer l’ensemble de ses sensations, passe par une phase de chamboulements spirituel.

Taux vibratoire élevé

Si l’on parvient à atteindre un taux vibratoire très élevé, on est même en mesure de provoquer une réaction, plus ou moins positive, de la part des animaux. Ces derniers chercheront donc soit à vous éviter, soit, au contraire, à vous approcher pour bénéficier de ce surplus énergétique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.