Voter post

Pour interpréter la cartomancie, les oracles en particulier, il faut connaître les symboles ésotériques Aujourd’hui nous aborderons le symbole du lion et sa signification.

lion

Le symbole du lion est synonyme de courage, de force, de vigueur, le lion est un sanguin. Le lion permet de vaincre les épreuves de la vie et de les surmonter avec force.

Quel est le caractère du lion au niveau ésotérique ?

Le lion n’a pas peur, et il protège bien son territoire. Si le tirage de carte est pour une maman, alors on peut dire que cette maman défendra ses petits même au prix de sa vie. De plus,
le lion ne laissera pas rentrer n’importe qui chez lui. Il s’agit d’un animal qui protège son territoire. Un lion en amour et selon les symboles ésotériques qui l’entourent peut se montrer possessif et jaloux. C’est un vrai guerrier. Si vous avez le symbolisme de l’orage ou de l’épée qui l’entoure, alors nous pouvons annoncer une violente dispute !

Le symbole du lion et la santé dans les oracles

Le lion est vigoureux il ne se laisse pas aller ! Mais attention un lion est sujet à des problèmes osseux c’est sa particularité.

Comment interpréter la symbolique du lion dans les oracles ?

Une bonne interprétation des oracles, exige la parfaite connaissance de l’animal dans son environnement naturel. Observez son mode de vie, son caractère et ses points faibles sur le plan médical. Vous serez ainsi en mesure de répondre aux questions relatives aux événements à venir.

Vérifiez les couleurs également. Lorsque vous aurez ses bases alors vous serez capable d’interpréter les oracles ! Et ça vaut également pour les flashs de voyance et certains rêves ! Quand une image vient à l’esprit sans réfléchir, comme un animal quand on visualise une personne, il faut analyser le symbole.

En attendant je vous prépare un autre article pour vous apprendre à faire de la voyance chez vous ! Je vous invite à lire Le symbole de la rose

Laisser un commentaire