MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
prédiction coronavirus

prédictions de voyance virus chine

voyance sur le coronavirus - COvid19

Voici le screen écran vous pouvez cliquer dessus, les prédictions de voyance datent de janvier 2020

prédictions coronavirus

prédictions sur le coronavirus

Copié collé des prédictions janvier 2020

virusBonsoir ou bonne nuit ;) j'ai tiré les cartes sur la Chine et ce satané virus. Et j'ai vu une trahison commerciale. Pour ma part ce virus vient bien de l'alimentation mais c'est un attentat et c'est un attentat économique... De qui où quel pays je ne me permettrai pas de donner un avis car si ma prédiction est avérée les conséquences serait très grave pour le monde. Malgré tout il va falloir attendre le printemps pour avoir une accalmie, il est certain que la Chine ment sur le nombre de morts et que ça va être compliqué à expliquer ensuite, que la colère des habitants sera terrible et que des personnes hauts placés seront obligées de sauté pour calmer la colère du peuple, ça risque encore plus de déstabiliser le pays, et c'était le but de ce virus, pour ma part c'est bien une trahison commerciale et économique, surement que tout sera fait pour brouiller les pistes et mettre ça sur le dos des islamistes et pourtant...ils marchent sur des oeufs car ils ne vont pas savoir comment maitriser ces nons dits, cette mauvaise gestion sanitaire et la sortie de crise, je pense que certains haut placé ont déjà des doutes sur cette trahison et des Chinois sont à pied d'oeuvre pour comprendre ce qu'ils c'est passé. Je peux vous dire qu'en plus des scientifiques et médecins, ils ont fait appel à des gens qui travaillent avec l'invisible, notamment une femme âgée qui a un lien avec la spiritualité et l'occultisme pour être aidé, comme quoi tout est bon à prendre dans tous les pays du monde en cas de catastrophe.

La difficulté des prédictions de voyance

Les prédictions de voyance sont toujours plus faciles à faire quand nous sommes déjà dans le feu de l'action et en cours de réalisation. Il est certain qu'une personne qui fera une prédiction le jour même de l'orage pour observer l'orage, c'est beaucoup plus simple que de la faire plusieurs mois voit plusieurs années avant. Par contre pour une prédiction d'un tel genre et aussi énorme soit-elle, là ça se complique quand vous la recevez longtemps avant les autres. Imaginez-vous, un an en arrière, vous m'auriez consultée ou si vous aviez été sur mon groupe, je vous aurais dit en mars 2019 une maladie tueuse vient de l'étranger en vous citant une chauve-souris, ou je vous aurais parler de guerre bactériologique deux ans auparavant, ainsi que la sortie d'un pays d'Europe, ainsi qu'une graine à l'intérieur de la terre qui a de la fièvre pour vous annoncer, que des scientifiques en blouse blanche allaient courir dans tous les sens, en me disant "on a sous-estimé le problème", beaucoup d'entre vous ne l'aurait pas cru et peut-être même que vous auriez rit !, et ce, même en mars 2020, un an après, quand il y a eu déjà quelques cas de coronavirus sur le territoire Français, et que je demandais à tout le monde de se protéger parce que nous ne serions pas prêts et que ce n'était pas une gripette, ça avait du mal à passer !

Ce que j'en pense !

Ce n'est que mon avis, et rien de plus, mais pour ma part, il y a eu un premier virus arrivé de manière involontaire parce que la terre va mal, très mal même, et un deuxième a été balancé ensuite pour rattraper un retard commercial et économique, pourquoi je pense cela, car mon premier rêve était en mars 2019 où je voyais une chauve-souris mordre, elle se trouvait à l'étranger et sur le mur était inscrit "maladie", (voir le screen écran Facebook du rêve plus bas) ce qui présage qu'il pouvait être simplement accidentel, mais ensuite quand le virus était déjà sur notre sol en 2020, j'ai fait un autre rêve qui n'avait plus rien à voir; je voyais des prisonniers en combinaison grise avec une bande orange sur le bras, se faire injecter un produit pour les faires mourir, puis j'ai vu aussi de l'eau contaminée, une consultante m'a parlé de vaccin je doute que le rêve ait un rapport, même si tout est possible, à part s'il y a un scandale par la suite sur des vaccins qui vont faire mourir des pauvres prisonniers qui serviront de cobaye contre leur gré, mais dans ce dernier la mort était intentionnelle dès le début ! Et je reste sur mon idée de départ, le virus que nous avons sur tous les territoires est une trahison, j'ai repris les prédictions de décembre 2019 sur le Président Macron, beaucoup étaient loin de pensé que nous serions envahis par un virus faisant des milliers de morts, si ce n'est des millions de morts, dans ces prédictions de voyance, j'ai vu clairement qu'il y avait de la colère à l'intérieur même du pays, les conflits sociaux, mais qu'il y avait aussi de la colère contre nous et contre le président Macron de la part de l'étranger et clairement dans mes oracles, la mort rôdait autour de nous, vu mon malaise général depuis ces trois dernières années, j'avais conscience du risque. Nous allons en apprendre un peu plus, et ce dès la rentrée septembre, Car je vois une révélation, de la colère aussi, et même une révolte sans précédent à la suite de découvertes sur l'aspect économique, et étrangement c'est un pays étranger qui nous apprends la nouvelle, ça va être le cas en Chine également, ces derniers vont se rebeller et ils étoufferont l'affaire comme avec le virus. Bon attendons le chapitre suivant. Cependant je tiens à préciser, malgré tout ce que j'ai pu entendre, que ce n'est pas la fin du monde, c'est la fin d'un monde tel que nous le connaissons, et ensuite on sera mieux, malgré tout ces boulersements violents pour nous tous, il ne faut pas baisser les bras. Je pense que la foi et la spiritualité va nous aider à passer cette étape et qu'il va falloir faire preuve de solidarité mais il va falloir s'accrocher et prier car il y a un effet diabolique dans l'air...

Un voyant doit rester humble et il y a toujours une marge d'erreur, donc ne buvez pas mes paroles comme si j'étais le messie, je ne le suis pas, je partage des rêves prémonitoires et la consultation de mes oracles à titre informatif et ludique, mais ça ne relève pas de la science et de véritables enquêtes, attendons la suite.

Vous pouvez cliquer sur les images, je vous met les prédictions et les rêves sur le virus dans l'ordre d'arrivée

prédictions sur le  coronavirus

prédiction coronavirus

prédiction coronavirus

voyance coronavirus

prédiction coronavirus

voyance coronavirus

voyance covid19

 

 

Liens sur mes rêves prémonitoires et autres articles

C'est sur un groupe Facebook pour ma part où je consigne mes songes et mes prédictions Le rêve de ma fille en janvier 2019 sur la guerre

Voyance coronavirus

Prédiction et rêve guerre bactériologique

Prédiction concernant la terre

Prédictions Sur le président Macron

Mes prédictions en 2009

 

 

Mentions légales