MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
prédictions de voyance coronavirus

prédictions coronavirus - COVID19

la prédiction (rêve) sur le coronavirus covid19

prediction COVID19Toutes mes rêves sont noté sur un groupe facebook, les mondes invisibles, nous sommes plus de 180 personnes. Une de mes consultantes à repris tout mes rêves et ressenti que j'ai fait depuis l'ouverture du groupe. Ce rêve prémonitoire, je l'ai relaté le 27 MARS 2019. Je vous ai mis les impressions écrans pour que vous puissiez visualiser les prédictions lié au coronavirus (COVID 19). Ce qu'il y a de plus étonnant c'est le rêve prémonitoire précédent fait trois semaines auparavant, ça ressemble au confinement. j'ai également remis tout les autres posts facebook qui se suivaient. Je vous mets toutes les prédictions sur la même page..

la prédiction en 2019 - coronavirus covid19

prédiction coronavirus

Prédiction coronavirus confinement : 27 Mars 2019

Format texte : Cette nuit, j'ai rêvé qu'une chauve souris mordait un chat et que tout le monde était devenu des morts vivants. Ensuite j'ai vu un pays étranger, puis j'ai eu le mot maladie qui s'est affiché sur un mur. Je me demande si il ne va pas y avoir d'épidémie de choléra ou de peste ou une maladie tueuse qui se prépare dans un pays étranger.

prédiction confinement

Prédiction confinement du 1er mars 2019

Texte du post : Voilà mon rêve de cette nuit, J'ai rêvé que nous étions dans un sous sol, on était tous parqué, on ne pouvait plus sortir nulle part, il fallait des papiers, nous ne les avions pas, et puis en faites, j'ai passer une sorte de frontière, version escalator pour me sauver. J'ai du mal à interpréter ce rêve, est ce un conflit diplomatique avec un autre pays ou bien une guerre civile et on contient la foule, les entrées et les sorties, mais c'était pas chez nous, rassurez vous !

prédictions  de voyance virus

Voyance prédictions rêve du 16 septembre 2019

Copié collé du post : J'ai hésité a vous faire cette publication mais j'aurai besoin de votre ressenti, voilà sans vouloir effrayer personne, jai la sensation qu'il y a un malaise général, mondial. J'ai une amie qui fait de l'astrologie et m'a dit que toutes les forces occultes étaient décuplées en ce moment. Elle etudie les positions des planètes quil y avait quelques chose d'apocalyptique qui se préparait. Je sais que ça peut faire peur et ce n'est pas mon but mais moi aussi je ressens une sensation très étrange. J'ai l'impression que nous vivons beaucoup d'épreuves tous en même temps presque comme un test. J'aurais aimé avoir vos avis car peut etre que je manque de rationalité à cause de mon metier..

Rêve prédiction du 27 Janvier 2020

voyance covid 19

Rêves prédictions du 27 janvier 2020

Copié collé facebook : Bonsoir tout le monde, la nuit dernière j'ai fait plusieurs séquences de rêve. J'ai rêvé d'un gros tourbillon, comme une tornade, en fait il y en avait même plusieurs mais c'était surtout le gros qui m'avait interpellé et ça traversait le paysage. Ensuite je me suis retrouvé devant l'océan, il y avait le président, (décidément 😒) avec plein d'écume de mer et l'eau était toute trouble et ça m'agace car je me rappelle plus de sa phrase... Si vous avez une idée...j'ai eu une troisième séquence mais ce dernier me concerne personnellement je vous le raconterais sur un autre post.

Prédictions oracles sur le président Macron

covid19

prédictions de voyance sur le Coronavirus en Janvier 2020

voyance coronavirus

Ce que je pense du COVID 19 ( Coronavirus )

Au fur et à mesure ce que virus approchait des rêves et les signes que je recevais étaient de plus en plus violents, j'avais décidé de faire un jeu sur le président, ce que je ne fais pas habituellement mais je m'inquiétais pour la France. On me traitera de complotistes, mais ce COVID19 ( Coronavirus ) à la relecture de tout mes rêves prémonitoires et mes prédictions de voyance, me fait penser, qu'il n'est pas là par l'action du Saint Esprit ! Je suis contre la reprise scolaire des enfants le 11 mai, si l'oracle me prévient de protéger les enfants c'est qu'il y a une bonne raison. Je pense également que deux souches du même virus ont été mis en circulation, une deuxième à la suite du premier. Qu'on le saura et je me demande si ce n'est pas un pays étranger qui va ressortir l'affaire ! Nous allons nous en sortir, je n'ai aucun doute sur le sujet ! Pourquoi ? Quand j'ai rêvé du confinement, que je ne pouvais pas sortir parce que je n'avais pas de papiers, à la fin j'ai réussi à m'enfuir ! Il faut s'attendre à une révolte entre les deux car j'ai fait un rêve la dessus, je cachais les bébés en haut d'un hopital et je voyais le feu dans les rues, et les gens avaient une rage sans précédent !

La difficulté d'Interpréter ses rêves prémonitoire

Il est très difficile d'interpréter les rêves et de savoir quand ils sont prémonitoires et le transmettre comme une prédiction de voyance, avec le temps nous arrivons à distinguer plus facilement, sur mon groupe les mondes invisibles, je ne met que les songes qui me semble prémonitoires et qui ne me concerne pas, comme celui du coronavirus, nous avons fait un autre rêve prémonitoire, juste avant le scandale où les pauvres Syriens se sont fait gazer, est ce que tout est lié, je ne saurais le dire, avec ma fille agée de 9 ans à l'époque, la même nuit, le même rêve, le même symbole, la guerre biologique et un singe méchant qui dansait. Je cherche toujours la symbolique du singe, c'est peut être la clé et l'origine de tout ce qu'il se passe en ce moment.

Mon respect vis à vis de mon don de voyance

Les dates n'ont pas été changées et les textes modifiés, j'ai trop de respect pour mon don et envers Dieu. Ci-dessous le copié collé et plus haut l'image, vous pouvez cliquez dessus pour que cela s'affiche plus gros. Quand j'ai vu les actualités concernant le virus, j'ai été effrayé, à tel point que j'ai effrayé également beaucoup de personnes autours de moi, et quand le coronavirus (COVID 19) est arrivé en France, je savais que nous n'étions pas prêt du tout, j'ai alerté à plusieurs reprises, j'ai fait un article long comme le bras le 1er mars 2020 sur mon mur personnel pour bien expliquer que ça allait être grave mais les gens ne voulaient pas imaginer que la tempête nous fonçait droit dessus avec cette maladie tueuse alors même qu'il y avait déjà des cas avérés sur notre sol. Je vous laisse imaginer la réaction de ceux qui ont lu mes rêves prémonitoires un an avant sur mon groupe les mondes invisibles.

Le partage de mes rêves et prédictions

J'ai décidé de vous partager tous mes rêves et mes prédictions sur le coronavirus, sur la France et le président. J'avais consulté les oracles au mois de janvier 2020 pour connaître la sortie de crise quand le virus était en Chine. Comme je l'explique sur un autre article, il est plus facile d'analyser l'orage quand vous êtes dedans, quand vous faites les prédictions de voyance ou que les rêves sont prémonitoires et qu'ils arrivent longtemps à l'avance, c'est toujours plus difficile à interpréter. Qui aurait pu croire à toutes ces prédictions à l'époque, hormis mes consultantes qui me font confiance. Parler d'une chauve-souris, d'une maladie tueuse venant de l'étranger, d'un danger de mort qui rode sur la France, un tourbillon qui nous fonce droit dessus et que nous étions parqués parce que nous n'avions pas de papiers pour sortir, très peu d'entre vous, tout comme cette graine et cette terre qui avait de la fièvre et un tas de scientifique qui court dans tous les sens en disant on a sous-estimé le problème.

Je vous invite à découvrir le rêve de ma fille quand elle avait 10 ans sur la guerre dont elle avait rêvé ici => Rêves prédictions coronavirus enfants, nous en avions fait un autre la même nuit.

Je remet mes pages du sites à jours pour vous transmettre tout les rêves, mais je suis sur dreamweaver et c'est du code, donc je fais au plus vite. Je vais vous mettre mes autres prédictions, pour la fin de l'année car l'automne va être plus que particulier.

Liens sur mes rêves prémonitoires et autres articles

Ces rêves peuvent sembler glauques et impressionnants j'en conçois, surprenant quand nous ne sommes pas encore dans la tempête, et c'est pour cela qu'il faut noter tous vos rêves dans un cahier, c'est sur un groupe Facebook pour ma part où je partage mes songes.

Prédictions de voyance sur la guerre

Prédiction concernant la terre

Faire un rêve prémonitoire

Prédictions Sur le président Macron

Mes prédictions de voyance en 2009

 

 

Mentions légales