MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
prédiction coronavirus

prédictions concernant la terre

mon rêve sur la terre

prediction sur la terreJ'ai fait ce rêve le 4 décembre 2019. Je vous ai mis les impressions écrans pour que vous puissiez visualiser cette prédiction qui me semble lié à un problème avec la terre, j'en parle sur mes prédictions 2020/2026.

Interprétation du rêve - terre

prédictions terreCette nuit J'ai rêvé de notre planète terre et qu'il y avait un gros problème avec le noyau terrestre. On me disait que les scientifiques avaient sous estimé les conséquences, et ils se mettaient à pieds d'oeuvre pour faire des espèces de pansement à l'intérieur. Comme si on devait l'opérer. J'en conclus qu'on aura encore une série de tremblements de terre à venir.

mon Rêve sur la terre

prédiction sur la terre

 

La difficulté d'Interpréter ses rêves

Il est extrêmement difficile d'interpréter les rêves et de savoir quand ils sont prémonitoires et le transmettre comme un songe prémonitoire, par exemple dans ce rêve, je voyais une graine à l'intérieur de notre terre, et je voyais des effusions de matière comme si la terre avait de la fièvre avec des scientifiques en blouses blanches qui couraient dans tous les sens. Une de mes consultantes m'a dit que c'était surement le coronavirus, mais le virus j'en ai rêvé en mars 2019 (je vous ai mis un lien plus bas) même pour moi c'est difficile de faire un rapport, j'espère me tromper et que ça concerne vraiment la terre, j'espère que la planète n'a pas à un autre problème, mais quoiqu'il arrive, rassurez-vous, je n'ai pas vu l'Apocalypse, ni la fin de l'humanité, bien loin de là, nous allons reconstruire un monde plus juste, tout est en train de se rééquilibrer en ce moment et nos petits-enfants profiteront d'un monde meilleur pour eux, pour ma part, la mort n'existe pas, que nous nous réincarnons, on va profiter d'un monde plus juste nous aussi, nous avons chacun une mission bien particulière à remplir pour bâtir ce nouveau monde, n'en doutez pas une seule seconde, chaque vie est importante .

Les rêves comment les interprète-on ?

Avec le temps nous arrivons à faire la part des choses, sur mon groupe, je ne mets que les songes qui me semblent prémonitoires et qui ne me concernent pas, ils n'ont aucun rapport avec ce que je vis la journée, nous rêvons tous les jours mais on ne s'en rappelle pas tout le temps et quand on se souvient du rêve ce n'est pas pour autant qu'il est prémonitoire.

 

Mentions légales