Comment recevoir des signes Divins ou de l’au-delà ?

C’est vrai que les miracles existent ! On ne peut pas en douter. Dialoguer avec Dieu chaque jour et faire des prières, pas nécessairement des psaumes, mais des dialogues spontanés, est réconfortant et apporte une force indescriptible. Les miracles existent et les signes divins aussi. Je les ai vécus et j’ai conscience qu’ils doivent être vécus pour y croire. Vous pouvez cependant en faire l’expérience et recevoir aussi un message Divin.

trouver dieu

Les miracles et les messages Divins

Il existe une force divine qui défie toute logique, inexplicable. Si vous avez perdu un être aimé ou si vous vous sentez menacé, priez le divin. Parlez avec vos êtres chers. Demandez-leur de vous faire parvenir des signes distinctifs. Vos défunts vous rassureront. Pas en vous montrant un hologramme comme au cinéma, mais à travers d’un phénomène surnaturel. Parfois c’est très subtil, d’autres fois ce sont des messages Divins plus évidents.

Les messagers Divins

Un miracle parmi tant d’autres quand j’ai été sauvé par un homme que j’appellerai le messager de Dieu. Grâce à lui j’ai évité un grave accident de voiture. Lui-même ignorait qu’il était un messager Divin. Il arrive que ces gens vous transmettent des messages sans s’en rendre compte. Vous pouvez lire cet article en cliquant sur ce lien que je mettrais en bas.

Comment recevoir un signe Divin ?

Conversez avec Dieu ou parlez avec amour à ceux qui sont passés de l’autre côté, qui sont invisibles mais non absents. Cependant, évitez de forcer les connections. Encore plus si vous êtes fragile. Sinon, il y a de grandes chances que ce soit votre subconscient qui agisse et qui vous fasse croire à un signe divin qui n’en est pas un. Soyez patient, ça viendra au moment opportun.

Les signes divins de l’au-delà

Laissez les êtres qui vous manquent arriver seuls. Votre proche disparu se manifestera de son propre chef. Laissez les miracles opérer et venir à vous les signes divins. Tôt ou tard et surtout quand ce sera le moment vous aussi vous aurez un signe de l’au-delà. Les messages surnaturels sont :

  • Des ampoules qui s’éteignent et se mettent en marche seules.
  • Parfois, des bouts de papier que l’on retrouve par terre avec un message.
  • Le fait de trouver une plume.
  • Voir un papillon dans une maison en plein hiver.
  • Une pub en parfait accord avec votre questionnement.
  • Une guérison instantanée.
  • En bref une multitude de signes Divins.

1 réflexion au sujet de « Comment recevoir des signes Divins ou de l’au-delà ? »

Laisser un commentaire