Rate this post

C’est vrai que les miracles existent ! Je n’en doute pas un seul instant. Pour ma part, dialoguer avec Dieu tous les jours et faire des prières, pas nécessairement des psaumes, mais des dialogues spontanés, me réconforte et me donne une force indescriptible. J’ai dû faire face à de nombreux signes divins. C’est pour cela que je suis certaine que les miracles existent.

recevoir un signe divin

On doit le vivre pour le croire. Pour ma part, j’ai cette chance de vivre des expériences spirituelles. Peut-être avez-vous également reçu des signes divins ? Autrement, vous ne liriez pas l’article. Mais sûrement que vous doutez encore.

Les miracles et les messages Divins

Je suis persuadée qu’une force divine défie notre logique. Une force inexplicable. En outre, Si vous avez perdu un être aimé ou si vous vous sentez menacé, priez le divin. Parlez avec vos êtres chers. Demandez-leur de vous faire parvenir des signes distinctifs. Vos défunts vous rassureront. Cependant, vous ne verrez pas l’hologramme de votre proche décédé comme nous pouvons le voir au cinéma. Votre proche se révélera à travers un phénomène surnaturel. plus subtil, même si certains messages Divins sont plus évidents.

Les messagers Divins

Un miracle parmi tant d’autres quand j’ai été sauvé par un homme que j’appellerai le messager de Dieu. Grâce à lui j’ai évité un grave accident de voiture. Lui-même ignorait qu’il était un messager Divin. Il arrive que ces gens vous transmettent des messages sans s’en rendre compte. Vous pouvez lire cet article en cliquant ici : Protection Divine et messager Divin

signes divins

Comment recevoir un signe Divin ?

Conversez avec Dieu et parlez à ceux que vous aimez. Aussi, dialoguer avec vos proches disparus qui ont traversé la frontière pour l’autre monde. Certes, nous ne les voyons pas, mais leurs âmes sont bien présente. Ils ne sont pas absents, ils ont juste quitté leur enveloppe corporelle. Néanmoins, ne forcez pas les connexions avec l’au-delà. Patience, vous aurez un signe divin au meilleur moment.

Les signes divins de l’au-delà

Laissez vos proches disparus se manifester à vous. Que les miracles opèrent et vous parviennent les signes divins. Tôt ou tard, et particulièrement le moment venu, vous aussi, recevrez un message de vos proches.

message divin

Les signes de l’au-delà sont :

  • Des ampoules qui s’éteignent et s’allument sans appuyer sur l’interupteur.
  • La télé qui s’allume toute seule.
  • Parfois, des bouts de papier avec un message qui nous parle.
  • Trouver une plume.
  • Voir un papillon dans une maison en plein hiver.
  • Une pub en parfait accord avec notre questionnement.
  • Une guérison instantanée.
  • Etc

Vous pouvez partager vos expérience Divine dans la section des commentaires ! Je serais ravie de les diffuser.