Géobiologie : Pourquoi faire appel à un géobiologue

La géobiologie sert à détecter des influences nocives dans une maison. Ces énergies négatives contaminent nos foyers et affectent les êtres vivants. On fait appel à un géobiologue (certains disent géobiologiste) pour trouver des solutions visant à neutraliser les pollutions électromagnétiques et pour vivre plus harmonieusement dans notre habitation. En effet, le champ électromagnétique est très important et peut déranger les êtres humains. On trouve notamment les ondes de basse et haute fréquence.

D’où vient la géobiologie ?

La géobiologie fait partie des sciences modernes du XXe siècle. Certains considèrent l’étude de la géobiologie comme une science ésotérique. Pourtant, elle remonte à la Chine antique et surtout aux Tibétains. Pour les hommes modernes c’est le docteur Hartmann d’origine suisse et le docteur Curry qui ont découvert que des lignes telluriques s’entrecroisaient sur la planète. Pourtant, les Chinois étaient déjà familiers avec le réseau tellurique. De plus, nous savons aujourd’hui que la plupart des lieux sacrés comme les églises et les pyramides ont été construit sur des zones magnétiques neutres. Nous pensons qu’ils connaissaient déjà les réseaux telluriques.

Comprendre la géobiologie

Chaque être vivant est fait d’énergie. En effet, on vit dans un univers d’énergie. Si nous ressentons des émotions ou des pensées négatives, nous absorberons toutes les énergies nocives de notre environnement, comme le ferait une éponge. Un grand nombre de facteurs peuvent influer sur notre flux d’énergie vitale. Par exemple, l’eau souterraine passant sous une habitation peut nous affecter et nous rendre hypersensibles.

La pollution électromagnétique

De plus, les nuisances électromagnétique due aux champs électriques de nos appareils domestiques (ondes de basse fréquence) contamine notre milieu de vie. Mais depuis la fin du 20ème siècle nous avons aussi à supporter les nuisances liées aux hyperfréquences, comme le Wi-Fi, les téléphones DECT, et le bluetooth ! Grâce à la géobiologie, il est possible d’atténuer ces champs électromagnétiques.

La Géobiologie et la planète

Notre planète est une grosse sphère. Les êtres humains vivent à la surface de la terre. Dans cette sphère se trouve une autre sphère que nous nommons noyau externe. Ce noyau externe est composé d’environ 85% de fer et environ 5% de Nickel. Certains scientifiques affirment que le restant serait composé se souffre et de silicium . Il convient de noter que cette sphère (noyau externe) est en constante fusion à des températures proches de 4000 à 4500 degrés.

Le noyau intérieur que l’on appelle la graine est aussi en rotation sa température serait estimé de 3800 degrés et pourrait monter jusqu’à 5500 degrés. Les champs électromagnétiques permettent au noyau interne de la Terre d’effectuer une rotation plus rapide que le noyau externe. Ce que les chercheurs appellent la rotation différenciée.

La géo-biologie étudie l’influence de ses énergies terrestres. Comme indiqué ci-dessus, les lignes d’énergie influent sur tous les êtres vivants. Ces lignes telluriques passent à travers la matière. A titre comparatif notre corps est composé de nombreuses veines, la terre se compose également de nombreuses veines que nous appelons lignes telluriques.

Comment les géobiologistes détectent les perturbations ?

Certains comparent la géobiologie au feng shui. Par contre, à la différence d’une personne spécialisée dans le Feng Shui, le géobiologue recherche des zones de courants telluriques qui entrent en conflit avec les êtres vivants. Grâce à la radiesthésie, un géobiologue guérit l’environnement problématique. Il intervient en vue de rétablir une harmonie énergétique. Le champ électromagnétique est parfois ressenti. Certains géobiologues, sourciers et radiesthésistes utilisent des matériaux pour traquer ces croisements de lignes avec des tiges de cuivre, une antenne de lecher, des baguettes de sourcier ou un pendule de radiesthésie.

Le champ magnétique

Pour revenir au champ magnétique, nous pouvons le voir comme un quadrillage. Il s’agit de canaux où l’énergie circule. En outre, au-dessus de ses réseaux que nous appelons les réseaux mondiaux, le rayonnement d’origine naturelle ayant une légère intensité est imperceptible pour la plupart des personnes. Les êtres vivants y sont habitués parce qu’ils ont toujours existé. Mais pour les géobiologues, la haute activité humaine les influence. D’ailleurs, les géobiologues trouvent davantage de croisement tellurique nocif en zone urbaine.

Les lignes Hartmann

Le Dr Hartmann en fait mention dans son ouvrage. Ces contaminations surviennent plus fréquemment en des points situés au-dessus de la verticale d’un croisement de Hartmann. En outre, il est possible d’avoir une perturbation sur une seule ligne si elles traversent la nappe phréatique ou des failles. Les vibrations seront nocives et nous pourront constater une augmentation du stress, des crampes, une anxiété ou de l’insomnie. En fin de compte cela affecte le taux vibratoire des personnes.

Les lignes Hartmann sont orientés Sud, Nord et Ouest et Est. Lorsque ces lignes sont radiesthésiés, elles se révèlent espacée de deux à deux mètre et demi environ. C’est la masse de nickel se trouvant dans le noyau central qui constitue ces lignes. Malgré que les lignes ne fasse pas plus de 2 cm de largeur leur portée est de 20 cm environ.

Les jonctions de lignes ont une incidence sur le champ magnétique terrestre. De plus, l’intensité des lignes Hartmamn change au cours de la nuit. Par conséquent, c’est surtout durant le sommeil que les effets ont une incidence sur la santé.

Qu’est-ce que les lignes de Curry

Le réseau Curry est constitué de lignes diagonales dans le réseau Hartmann. Les lignes de curry sont des lignes qui se trouvent à 45 degrés des lignes Hartman. Leur distance est d’environ quatre à six mètres. Il s’agit de lignes nord-est-sud-ouest et nord-ouest-sud-est. Comme les lignes Hartmann, celles-ci évoluent en intensité la nuit et aux points de passage. De plus, l’intensité des courants telluriques est influencée par les cycles lunaires à la pleine lune. Contrairement aux lignes Hartmann, les lignes Curry sont issues d’influences cosmiques, mais pas du rayonnement interne de la Terre.

Nombre de personnes s’interrogent sur ce réseau mondial. Il est extrêmement difficile de les détecter à l’aide d’appareils. Cependant, ce n’est pas le cas des cours d’eau souterrain ou et certaines failles géologiques. En effet, avec un magnétomètre on peut faciliter leur repérage. Aussi, à l’aide de baguettes les sourciers trouvent les eaux souterraines appelées aussi veine d’eau

Les méthodes de détection des lignes hartmann

La méthode de détection des lignes Hartmann et Curry la plus courante est basée sur la sensibilité personnelle des géobiologistes. En ce sens, des géobiologues professionnels sont tenus d’indiquer la position des lignes Hartmann à quelques centimètres l’une de l’autre.

La géobiologie : Ligne Hartman et curry et la santé

Comme, nous l’avons vu précédemment, les lignes Hartman et Curry ont des répercussions sur notre vie de tous les jours. Elles peuvent fragiliser notre système immunitaire en affectant le taux vibratoire du corps humains. Par exemple, une maladie est d’abord insignifiante et puis elle évolue parfois jusqu’à créer une tumeur. Nous avons tendance à minimiser le milieu dans lequel nous vivons pour favoriser le paraître.

Exemple

Vous pouvez être dans une belle villa, mais, si cette villa est à un carrefour de lignes Hartmann vous risquez de le vivre mal sinon de tomber malade. Et ainsi, réduire de manière significative votre espérance de vie. Il est important de vivre avec l’esprit de la nature, sans pour autant renoncer à la technologie.

La terre est vivante et est composée d’énergie !

L’objectif n’est pas de revenir à l’homme des cavernes mais d’évoluer tout en prenant conscience que la planète est vivante ! Nous devrions nous reconnecter à la terre et la voir sous un angle différent. En effet, elle n’est considérée qu’en tant que source de consommation depuis plusieurs décénnies. Mais la terre n’est pas qu’un produit de consommation ! C’est notre maison, la source de toute vie et surtout de l’humanité !

Comment faire pour améliorer la fréquence énergétique de sa maison ?

Pour une personne qui n’a aucune base en radiesthésie ou en géobiologie il est tout à fait possible de changer le lit de place ainsi que le bureau pour voir s’il y a un changement positif. Mais il y a également des formations pour devenir géobiologue. En attendant, vous pouvez faire appel à un vrai radiesthésiste et/ou géobiologue si vous suspectez des vibrations nocives dans votre maison. Ou sinon d’un sourcier si vous soupçonner un cours d’eau sous votre habitat.

Quand La terre à un impact sur notre santé.

Par exemple une dame qui avait une très belle maison à fait venir un géobiologue. Un courant d’eau circulait sous sa maison. Mais quand cet expert en géobiologie a vérifié la chambre du couple il s’est rendu compte qu’il y avait un croisement de lignes Hartmann. Ils ont attendu douze ans avant de faire intervenir quelqu’un. Malheureusement, le monsieur a eu le temps d’éprouver de graves problèmes de santé et perdre sa vitalité.

Certains endroits pompent votre énergie sans que vous sachiez pourquoi. Parfois ce sont des énergies toxiques et si malgré de nombreux nettoyages énergétiques ou à la suite d’une purification, vous ne retrouvez pas votre vitalité, il serait judicieux de vérifier s’il n’y a pas un croisement de lignes Hartmann en faisant intervenir un bon géobiologue

Un lieu terrifiant

Dans un bâtiment d’une petite ville des Etats-Unis, tous le monde était complètement déprimé, y compris les enfants. Ce géobiologue a ressenti une chape de plomb. Dès son arrivée il a été pris d’un malaise. D’après lui, plusieurs milliers d’esprits étaient emprisonnés dans ce bâtiment. Il s’est avéré que le bâtiment a été construit sur un ancien cimetière et pire encore sur un croisement de lignes Hartmann. Ce qui a poussé le géobiologiste à intervenir, ce sont des articles de presse faisant état de plusieurs suicides (défenestration) dans le même immeuble.

De nombreuses personnes ont également fait état de cancers. Il a été aidé par un autre radiesthésiste car les entités emprisonnées dans ce bâtiment ne s’étaient pas habituées à l’idée de partir si rapidement. Avant d’acheter, vérifiez toujours s’il y a une nappe phréatique en dessous de la maison. De plus, faites vous aidez pour savoir si elle ne se trouve pas à un croisement de lignes Curry et Hartmann. Il ne faut pas sous-estimer la terre et certains endroits ne sont pas tous convivial.

Malheureusement, les études sur la géobiologie ne sont pas suffisantes et l’homme moderne peine à s’y intéresser. Pourtant, la géobiologie ne relève pas du domaine paranormal !

Se renseigner avant de déménager !

Renseignez vous toujours avant l’achat ou la location de biens immobiliers. Pour finir, informez vous sur l’histoire des propriétaires précédents !

  • Il y a eu des divorces dans cette maison ?
  • Y a-t-il eu beaucoup de malades dans cette maison ?
  • Y a-t-il eu crime ou violence ?

La géobiologie est une explication qu’il ne faut pas perdre de vue ! Les lignes Curry et Hartmann peuvent paraître fantaisistes pour certains. Pourtant c’est une explication qui ne doit pas être négligée ! Rappelez-vous, tout comme nous la terre est vivante et toute comme elle nous sommes composés d’énergie. Cette dernière possède plusieurs veines comme nous nous possédons les nôtres. Peut-être que dans le futur nous serons plus attentifs au lieu de construction de nos lieux de vie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.