5/5 - (2 votes)

Avant de vous parler de la protection divine et de la protection de nos anges gardiens, je commencerai par ma propre histoire. Vous prendrez ainsi conscience que la foi nous rend plus forts. Je pense qu’il existe une force supérieure au-dessus de nous.

Certains l’appellent Dieu, d’autres l’appellent Allah, et d’autres ne la nomme pas. Mais quoi qu’il en soit, il existe quelque chose de très puissant. Je crois aussi que nous sommes tous protégés par un ange gardien.

protection divine

Protection Divine et la force des miracles

L’univers entier est une force miraculeuse défiant toute logique. Vendredi 16 septembre 2016, plus précisément, après mes consultations, je décide de faire des prières de protection. En fait, j’ai ressenti de mauvaises vibrations et de la jalousie. Je ressentais un malaise. Alors j’ai demandé un signe de mes anges pour voir si j’avais tort. En outre, j’ai eu un doute sérieux au sujet de l’occultisme. Il me fallait des certitudes pour que je puisse me défendre. Rien de pire que les doutes quand on subit des envoutements.

La médaille de protection nous est tombée dessus !

Le soir même, je vais au centre commercial Leclerc. Et ce, quasiment a la fermeture. Nous trouvons une petite médaille par terre. J’ai cherché la signification de cette médaille sur Wikipédia en notant les inscriptions dessus car elle me semblait très étrange.

  • V. R. S. (Vade Rétro Satána) : « Arrière, Satan »
  • N. S. M. V. (Non Suáde Mihi Vána) : « Ne viens pas me conseiller tes vanités»
  • S. M. Q. l’sunt Mála Quae Libas) : « le breuvage que tu verses est le mal »
  • I. V. B. (Ípse Venéna Bíbas) : « Bois toi-même tes poisons » PAX : Paix

Les anges nous guident et nous protègent

En fait, c’était la médaille St. Benoît. Elle est justement recommandée lors le combat spirituel et pour se protéger des forces du mal. Celle-ci est particulièrement indiquée contre les attaques occultes. Selon mes recherches en ligne, la médaille Saint-Benoît se bénie tous les vendredis. Le jour où on l’a trouvé. Une force divine est intervenue.

bouclier de protection divine

Ainsi, mon ange gardien m’a guidé vers cette médaille de protection qui n’est pas courante et qui n’est pas vendue dans les bijouterie mais dans les boutiques ésotériques ou religieuses. Il n’y en a pas dans la ville où on l’a trouvé. Il y avait très peu de probabilité de trouver ce type de médaillon le jour même où je demande à Dieu de m’envoyer un signe !

Les phénomènes de synchronicité

Quel signe de synchronicité. D’autant que quelques jours plus tard je me suis sorti miraculeusement d’une grave intoxication alimentaire. L’inscription sur cette médaille dont l’interprétation se trouve plus haut est : « bois toi-même tes poisons » qui sont la traduction de « Ipsé Vénéna Bibas ». Le jour où j’ai demandé de l’aide à Dieu et à mon ange gardien, parce que j’avais besoin de certitudes sur le fait que j »étais attaquée par l’occulte. C’est la médaille qui a répondu à ma question.

Un bouclier de protection Divine

Cette médaille a servi de bouclier de protection divine parce que cela aurait pu être bien pire. J’ai senti un profond sentiment de paix, comme une force divine, (PAX pour la PAIX). Naturellement, j’ai remercié mon Ange Gardien et notre Créateur de cette révélation et je les remercie encore. Je suis reconnaissante de recevoir tant de signes de mes anges.

symbole de la protection divine

Par ailleurs, il a renforcé ma confiance en ma protection et dans les forces célestes du bien. Cela m’amène chaque jour plus près du Divin et de l’univers entier. Voilà un exemple parmi tant d’autres. J’ai connu des synchronicités encore plus incroyables. Aussi, je vous les partagerai au fur et à mesure ! Ne mettez pas en doute cette force Divine défiant notre logique.

  • Vous pouvez prier votre Ange à n’importe quelle heure de la journée. Il est préférable de demander de l’aide en brûlant une bougie quand c’est possible pour vous. Pour obtenir de l’aide de son Ange gardien, je vous conseille d’exposer précisément votre demande par écrit, ce sera plus facile, pour débuter la communication Divine.
  • Demandez à votre Ange gardien des signes clairs et précis afin de ne pas vous tromper avec votre subconscient, rien de pire que les doutes !
  • Remerciez votre Ange Gardien tout les jours d’être en vie. Et ce, même si vous estimez ne pas avoir reçu l’aide nécessaire. Remerciez le, le soir d’avoir vécu cette belle journée, le matin de vous réveiller. Remerciez le tout le temps. Et n’oubliez pas c’est Dieu qui est au-dessus des anges.
  • Demandez à votre Ange gardien de vous envoyer des rêves prémonitoires si les signes ne vous semble pas assez clair en journée.
  • Pour se connecter au Divin, il faut être patient. En effet parfois, il s’agit simplement de tester votre foi ! Mais votre entité gardienne finira toujours par vous répondre.
  • Il est très important d’être positif dans vos demandes. Faites confiance aux anges gardiens, ne doutez jamais d’eux, tout arrive pour une raison !
  • N’ayez aucune crainte de demander de l’aide à l’univers. Les gardiens Divins sont là pour nous. ils ont une mission, nous élever spirituellement et augmenter notre champ vibratoire.
  • Vous n’êtes pas obligé de nommer votre Ange gardien. Bien entendu, rien ne vous en empêche. Mais je doute fortement sur le fait de lui donner un nom. Tout comme il n’y a pas d’ange gardien attribué selon votre date de naissance. L’univers est bien trop subtil pour ça, croyez-moi !

Je vous invite à lire le chapitre suivant sur la progression spirituelle. Pour activer votre bouclier Divin de protection. Pour autant, il faut suivre les préceptes de bonne conduite vis à vis de vos semblables.

Notre protection Divine : Faire confiance à Dieu !

Si vous pensez comme moi, que les forces célestes du bien existent, si vous avez foi en Dieu et si vous avez confiance en l’univers en priant, quelque soit votre religion ou vos croyances, plus vos ennemis s’acharneront contre vous (par jalousie, profit, méchanceté, etc.) plus violemment, ils seront repoussés dans leurs retranchements.

En effet, vous n’aurez pas besoin de vous venger, ni même besoin de demander la vengeance. Un jour ou l’autre, ils comprendront leur dédain et ils grandiront. Il y aura toujours un groupe de personnes qui ne réaliseront jamais que leurs problèmes ont un lien direct avec leur comportement. Par ailleurs, ces derniers commettront toujours les mêmes erreurs. La vie est un éternel recommencement. soit on stagne, soit on progresse spirituellement.

prière de protection divine

Le divin nous demande de pardonner

Le Divin nous restaurera toujours à la place qui nous appartient ! On a tous agit de manière peu glorieuse. A tout le moins une fois dans notre vie. On s’emporte parfois sur des coups de tête. Puis on dit des choses qu’on ne pense pas et ça peut blesser. Mais chacun fait des erreurs. D’ailleurs, moi la première.

Nous devons simplement nous rendre compte de nos fautes afin de ne pas recommencer. La conscience de ce que nous avons fait constitue déjà un grand pas vers la délivrance et un début de pardon.

Mais plus que tout, c’est bon pour le progrès spirituel. Nous devons également apprendre à pardonner lorsque nous avons été blessés. Vous vivrez mieux et ce n’est qu’après avoir accordé votre pardon que vous pourrez avancer. C’est ce qu’on appelle la résilience, mais pour ma part, j’appelle cela la délivrance.

Force Divine: La foi nous fortifie!

Si vous avez vraiment la foi, personne ne peut vous nuire ! Il n’y a pas plus fort que Dieu. Bien entendu, cela ne nous empêchera pas de vivre des épreuves. Parce que c’est ce qui nous pousse à grandir. Mais lorsque nous sommes protégés des anges et de Dieu, nous nous tirons de nombreuses épreuves.

Rien n’est plus puissant que cette force miraculeuse et mystérieuse appelée protection divine ! Si vous avez une âme charitable et si vous montrez de l’humilité, vous sortirez toujours victorieux quel que soit le mal que l’on vous fait. Plus vous avez de foi, plus vous ouvrirez votre cœur, moins vous serez en danger. Vous vivrez mieux. Vous devez simplement vous armer de patience pour que vos anges vous fassent un signe.

croire en dieu

Dieu ne nous demande pas la perfection, il n’y en a pas dans l’être humain. Mais la bonté, c’est l’empathie envers notre prochain. Malgré tous les problèmes de la vie de tous les jours, il est également très important d’apprendre à se détacher de la matière.

On sait que posséder est un manque de liberté ! Parce que vous vivrez dans la peur de perdre quelque chose et vous aurez l’impression d’être prisonnier ! Vivez comme s’il s’agissait de votre dernier jour tout en communiquant autant d’amour que possible autour de vous.

comment savoir si on a un ange gardien

En outre, si vous voulez éloigner de vous les âmes obscures et les gens méchants, je vous conseille de prier. Avoir la foi favorisera votre protection . J’espère de tout que vous aurez l’occasion de vivre les mêmes miracles que j’ai vécus pour comprendre que notre créateur est tout autour de nous.

La protection Divine à travers les rêves prémonitoires

Nos anges gardiens sont là pour nous faire sortir des impasses du quotidien ! Ils assurent notre protection. Parfois ils envoient des rêves prémonitoires pour nous mettre en garde contre les dangers afin de les anticiper ! Ces rêves peuvent être stressants et ils ressemblent à des cauchemars, mais ils rendent possible de contrecarrer certains pièges !

J’espère que cette histoire sur la foi et les miracles affermira également votre foi en Dieu. L’univers, Dieu ou mère nature, peut importe vos croyances. Ayez la foi et trouver le Divin par vous même. Il suffit d’aimer son prochain et restez dans le bien. Le monde à besoin de lumière

L’esprit Divin : Comment je me suis reliée à Dieu ?

Je n’ai aucune religion. Je prends simplement le meilleur dans chaque croyance. Dieu est un ensemble auquel nous appartenons. Chacun de nous est lié à la même source divine.

Prenons soin de nos frères humains, de l’univers autour de nous et de notre planète. La vie terrestre est tellement magnifique et mystérieuse. La force de notre univers dépasse la logique !

Avec toutes les expériences que j’ai faites et que je ferai encore, soyez convaincu de cette force miraculeuse. Observez attentivement la nature et vous serez fascinés par la complexité et l’intelligence de la vie terrestre !

Notre visite sur la terre

Laissez les plus beaux souvenirs de vous-même quand vous visitez la Terre. Nous nous rappelons seulement des bonnes personnes et les mauvaises nous les oublions. Ne faites pas de mal à qui que ce soit. En effet, vous n’obtiendrez aucune satisfaction sinon de vous sentir mieux pendant un instant ! Si vous êtes dans la lumière, vous aurez toujours un signe de l’univers ! Peu importe votre religion elle doit venir de votre cœur !

message de mon ange

Cette force Divine ne vous rendra pas immortel dans cette vie terrestre mais peu importe ! on mourra tous un jour et certains partiront avant d’autres ! Justement, faites preuve d’empathie. Cette protection divine, cette force miraculeuse appelée univers, mère nature ou créateur, vous aidera à améliorer votre vie afin d’être aussi heureux que possible.

Une force surnaturelle existe réellement, mais nous ne sommes pas en mesure de la comprendre, parce que la vérité nous rendrait fous !

Quel est le sens de notre existence sur terre ?

La vérité au sujet de notre existence sur terre, nous pouvons seulement la trouver dans les profondeurs de notre être. Parfois nous avons de longues traversées du désert jusqu’à ce que nous comprenions le but de notre vie sur terre.

Puis, ce qui est le sens de la mort et ce qui est après elle. Mais plus vous vous éveillez, plus vous aurez des réponses à vos questions et vous aurez sûrement accès à ces vérités Divines. C’est un voyage spirituel intérieur parfois douloureux mais nécessaire ! Et souvenez-vous, vous faites le mal, vous attirez le mal, vous faites le bien, vous attirez le bien, c’est mathématique !

force divine

Écouter les signes de ses anges

Suivez les signes de vos anges gardiens permet d’apprendre à communiquer avec son guide spirituel. Nous avons tous un don à plus ou moins grande échelle. Il n’y a pas d’élu, nous sommes tous des élus de Dieu.

Ouvrez votre cœur et votre esprit, votre esprit s’ouvrira de la meilleure des façons et ainsi vous allez bénéficier de l’aide de votre ange gardien et de cette force miraculeuse qui nous accompagne au quotidien !

J’espère que ces conseils vous permettront de progresser spirituellement et d’avoir une meilleure connexion avec ce qu’il y a autour de vous! Rien n’arrive par hasard, la preuve vous êtes ici !

Laisser un commentaire