Prédire l’avenir grâce à l’astrologie et le thème astral

L’astrologie est une discipline qui prend en compte le fait que les planètes et leurs positions peuvent interagir avec la destinée des humains.

Comment faire des prédictions avec l’astrologie ?

Provenant des sociétés les plus anciennes telles que l’Egypte ou la Rome antique, elle tient compte de toutes les planètes du système solaire. Le soleil représente le signe astrologique d’une personne et d’autres planètes comme la lune ou Mars fournissent des renseignements sur la personnalité de la personne.

Le calendrier astrologique

Le calendrier astrologique se divise en 12 signes : le Bélier, le Taureau, les gémeaux, le cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les poissons. Selon le jour et l’heure de leur naissance, chaque personne est liée à l’un de ces signes. On peut étudier ces signes afin de prédire l’avenir d’une personne.

Comment interpréter un thème astrologique ?

Pour interpréter un thème, il est nécessaire de prendre en considération la hiérarchie des planètes et leur répartition dans le thème. Il faut en outre analyser l’ascendant, les luminaires, les points fictifs et les maisons. Pour rendre les calculs plus faciles, des logiciels comme Zodiac font tout le travail. Pour tout renseignement complémentaire et pour réussir au mieux les prédictions, il est conseillé de recourir aux services d’un astrologue professionnel…