5/5 - (1 vote)

Voilà les nouvelles prédictions de voyance. C’est un rêve que j’ai fait la nuit du 20 au 21 décembre 2022. J’ai toujours les screens Facebook pour authentifier les dates. Les prédictions de voyance sont plus bas, dans l’article.

Prédictions de voyance sur la Russie et l’Ukraine

Les prédictions pour le monde à travers les rêves

De plus, si vous avez également des prémonitions à travers un rêve, n’hésitez pas à les publier dans les commentaires. Je serais heureuse de les partager, c’est toujours très intéressant d’échanger nos ressentis. Je demanderais simplement de ne pas partir dans des mouvances politiques ou autres et de ne pas vous laisser influencer par les actualités ou ce qui se dit sur les réseaux sociaux.

prédictions de voyance sur la guerre

Prédiction : toujours faire confiance à ses ressentis

Faire confiance à ses ressentis est le plus important ! Dites ce que vous voyez réellement ! Parfois on brouille nos perceptions parce qu’on ne veut pas savoir, on ne veut pas aller à contre-courant d’autres avis ou bien cela ne nous semble pas logique.

Alors, souvent, nous n’osons pas dire ce que nous ressentons ou ce que nous avons vu dans un rêve. Nous craignons d’être exclus d’un groupe, d’être désapprouvés, moqués ou simplement d’avoir tort. Mais le pire serait de ne rien dire, d’orienter ou de faire taire ses prédictions de voyance pour satisfaire une catégorie de personnes !

Pourquoi est-ce difficile de prédire une catastrophe ?

Il m’a fallu beaucoup de force de caractère pour garder le cap de mes perceptions sur la catastrophe annoncée. Finalement pour ma part, ce n’est pas les prémonitions qui ont été difficile mais de faire face à des critiques envers des personnes aveuglés par des groupuscules. Si nous avons un don de médiumnité c’est pour prévenir nos semblables par pour allez dans le sens du vent. Quel intérêt de voir l’avenir sinon ?

Que vous soyez un médium professionnel ou non, je serais ravie d’avoir vos prédictions de voyance à travers des rêves prémonitoires même si ces derniers vous paraissent symboliques. Nous pouvons essayer de les décrypter tous ensemble pour avoir plus d’information sur l’avenir.

Catastrophe en mer Dans la nuit du 20 au 21 décembre

predictions de voyance sur une guerre navale
Groupe Fb les mondes invisibles

Cette nuit, j’ai rêvé d’un gros bateau en feu au milieu de la mer. Au-dessus il y avait des avions qui le survolaient. J’étais dans un des avions, on a eu peur de prendre feu aussi, car l’explosion venait juste de se déclencher…je ne sais pas si c’est un navire de guerre ou bien un cargo mais il était gros et ce sont tous ces avions qui tournoyaient dans le ciel au-dessus du bateau qui m’ont intrigué.

Vous pouvez revoir les rêves fait précédemment => Président Emmanuel Macron voyance

Laisser un commentaire