Rate this post

Malachie, San Gaspare del Buffalo, Baba Vanga, Chico Xavier et Alois Irlmaier et tant d’autres grands voyants ont prédit la fin du monde tel que nous le connaissons aujourd’hui. Les prédictions des voyants sont déstabilisantes. Combien de prédictions apocalyptiques ? Religieux, médiums ou considérés comme saints, ils ont été nombreux à voir la même chose pour l’avenir ! Alors, Est-ce qu’une troisième guerre mondiale est imminente ? C’est ce que nous verrons dans cet article consacré aux prophéties !

prédictions de voyance sur la troisième guerre mondiales

Les prédictions des voyants sur une troisième guerre mondiale

Les prédictions des voyants ont été divulgués depuis des décennies et certaines prophéties datent de plusieurs centaines d’années. Voir la prédiction de Nostradamus et Malachie ou plutôt Nostradamus dit Malachie !

La prophétie des Papes

Le prophète Malachie a révélé tous les papes qui se succéderaient jusqu’à nos jours. Le devin ne s’est pas trompé ! Ces prophéties se sont toutes réalisées ! Certains pensent que c’était Nostradamus qui se servait d’un prête nom pour ne pas se faire remarquer de l’église !

Malachie a dévoilé de nombreux indices concernant chaque Pape qui serait élu. Nous devrions nous inquiéter car selon le devin, le pape François sera le dernier pape à régner sur Rome. Et pour cause, la prophétie révèle que le Pape François fera paitre son troupeau au milieu des tribulations. Puis, une fois terminée, Rome, la ville des sept collines sera complètement détruite. Padré Pio et combien d’autres médiums ont prédit les trois jours d’obscurité. Tout ceci rejoint les prédictions d’Alois Irlmaier.

Les prédictions sur une calamité

D’après les prédictions des voyants, une calamité affecterait l’humanité et nous plongerait dans les ténèbres. Selon Jean Bosco, le chef spirituel de l’église (le Pape) sera désorienté par un monde où la cruauté et l’ignorance seront de plus en plus prononcées.

Bernardo Martínez a eu plusieurs visions. La vierge, lui apparut pour lui confier que si les hommes continuaient à refuser Dieu, nous serions confrontés à une troisième guerre mondiale ! Il y a des similitudes avec le miracle de Fatima où la vierge apparaît à 3 enfants au Portugal! Mais la prophétie de Nostradamus est la plus déstabilisante. Selon sa prophétie, la Grande Guerre commencerait en France et toucherait alors toute l’Europe. La paix viendra, mais rares seront ceux qui en bénéficieront .

Que va-t-il tomber du ciel selon les voyants ?

Selon Nostradamus, Rome s’éteindra. Le feu tombera du ciel pour anéantir trois villes. Selon la prophétie, Rome se trompera et se déshonorera elle-même en perdant la foi ! L’antéchrist assiègera la ville. Les hommes seront également de plus en plus corrompus et dépravés. D’après Nostradamus, les chevaux cosaques viendront boire dans les fontaines de la ville.

Que doit-on en conclure ? Est-ce que la guerre en Ukraine marque un tournant pour le monde ? Sans compter sur les prédictions de Baba Vanga pour 2022. La plupart se sont déjà réalisées. En tout cas, les prédictions des plus grands voyants du monde sont bien sombres pour l’avenir !

La guerre est-elle imminente ?

Pour ma part, nous sommes déjà en guerre. Comme, je l’expliquais en 2019, cette guerre est bactériologique ! Là, nous avons passer un cap avec la guerre en Ukraine. Elle est donc plus palpable pour les hommes. Le réchauffement climatique à intensifier les tensions géopolitique ! La terre a de la fievre ! Les citoyens de ce monde ignorent tout. Heureusement, en passant ! Autrement, cela aurait provoqué la panique dans la population. Quant à moi, J’envie les insouciants. Car pour ma part, je ne peux rien filtrer. Mes rêves ont commencé un peu avant les attentats à Paris. Ils sont devenus de plus en plus intenses. J’ai affronté un véritable bouleversement moral et physique. Je me suis même demandé si une force ne voulait pas m’anéantir pour m’empêcher de voir et de parler ! Ce serait trop long à expliquer ici !

Doit-on avoir peur des prophéties ?

Il y a quelque chose de très malsain sur terre. C’est presque palpable ! Donc appréciez votre vie ! Nous pouvons être de belles personnes ! Malgré les prédictions des voyants sur une fin du monde ou une guerre horrible, j’ai la certitude que l’on va s’en sortir. En outre, ce n’est pas Dieu qui punit les hommes. Tout ceci sont des paraboles ! Il est possible que les saintes écritures aient influencé les prédictions des voyants !Non, notre créateur, ne veut aucunement nous faire du mal ! C’est le Diable qui veut nous faire croire ça ! Le diable ou le mal, appelé ça comme vous voulez !

Dieu est la lumière, il ne veut pas que nous nous fassions du mal donc il nous prévient comme on préviendrait son enfant pour ne pas qu’il se mette en danger ! Tout ceci sont des paraboles ! Le Divin ne punit pas non plus ceux qui ne croient pas en lui.

Néanmoins, les athées ont moins de force moral face à la mort ! C’est déjà assez comme ça ! Il n’y a pas besoin du divin pour détruire la terre et l’humanité ! Malheureusement, les hommes s’autopunissent très bien. Nous sommes les seuls responsables de catastrophes dans le monde et des souffrances humaines !

Nous nous en sortirons !

Si beaucoup d’entre nous demeurent dans la lumière, nous pouvons rejeter le mal qui règne sur la terre ! Utilisant la stupidité et l’égoïsme des hommes, Hitler est parvenu à massacrer des millions de personnes ! Sans la bêtise et l’individualisme, il n’aurait jamais eu de succès et de pouvoir pour créer une guerre horrible ! Je crois que nous avons notre futur entre nos mains et rien n’est joué ! Ne vous faites pas manipuler par la haine et la colère !