5/5 - (1 vote)

Mes nouvelles prédictions 2022 sur la guerre ne sont pas rassurantes. Les rêves nous avertissent d’un danger. Un danger que l’on doit éviter absolument. Voici mes dernieres prédictions sur la guerre ( rêves). J’espère que les hommes et les dirigeants vont revenir à plus de raison. Il s’agit de la terre et d’êtres humains. Je pense que certains l’ont oubliés !

prédictions 2022 sur la guerre

Prédictions 2022 sur la guerre

Je n’ai pas vu de bombe nucléaire exploser, j’ai juste entendu cette phrase avant mon réveil. Et je l’ai entendu clairement !

prédictions guerres mondiales

Dans mon rêve juste avant de me réveiller : J’entends une personne me dire : Chacun devra avoir de l’iode pour la rentrée.

Prédictions sur la troisième guerre mondiale du 06 avril 2022

Il y aura t’il une troisième guerre mondiale en 2022 ?

La chine va-t-elle s’en méler ? Je ne suis pas spécialiste de la géopolitique. Je ne le pense pas, du moins je ne souhaite pas avoir une guerre avec la chine ? Je pense plutôt à des stratégies. N’oublions pas que cette guerre mondiale est aussi économique !

prédictions sur la troisième guerre mondiale

Version texte pour les personnes non-voyantes

Je raconte ce rêve avant de l’oublier. Quoique je risque d’avoir du mal vu le cauchemar. Cette nuit je vois la Russie et la Chine préparé des trains. Ils donnaient des produits aux hommes pour se préparer à la guerre. A l’intérieur de ces trains c’était très festif presque maléfique. Je vois passer le train de la chine a une vitesse folle et la musique forte, très forte.

Mais nous, nous n’étions pas préparé. Et je m’entends dire on va arriver la haut ça va être un vrai bizutage .Desolée mais, nous devons nous préparer à la 3eme guerre mondiale……Ce rêve ma fait penser aux rêves qui suivaient le virus en 2019 quand nous étions coincé dans un sous sol et qu’on ne pouvais pas sortir sans papier.Je suis désolée..

Prédiction sur la 3ème guerre mondiale du 29 avril 2022

Guerre mondiale 2022 : Aura t’elle lieu ?

Il y aura-t-il une guerre mondiale en 2022 ? Je ne le souhaite pas pour l’humanité. Néanmoins, je perçois un problème lié à un satellite, coupure momentanée des communications ?. Volontaire ou involontaire ? Je ne serais pas capable de vous le confirmer. Nous verrons si un autre rêve nous informe prochainement.

Comme sur tous les autres posts, je précise qu’il faut prendre du recul avec les prédictions de voyance ! La marge d’erreur est trop grande pour stresser d’avance. Pour autant, les prédictions de voyance sur cette guerre en Ukraine devraient nous faire réaliser que nous devons apprécier chaque moment de notre vie comme si c’était notre dernier !