Coronavirus : Toutes les prédictions sur la Covid19

A la suite d’un piratage informatique j’ai du me résoudre à tout passé sous wordpress. Voici mes prédictions de voyance concernant le coronavirus plus précisément le COVID19.

Toutes mes rêves sont noté sur un groupe facebook, les mondes invisibles, nous sommes plus de 180 personnes. Une de mes consultantes à repris tout mes rêves et ressenti que j’ai fait depuis l’ouverture du groupe. Ce rêve prémonitoire, je l’ai relaté le 27 MARS 2019. Je vous ai mis les impressions écrans pour que vous puissiez visualiser les prédictions lié au coronavirus (COVID 19). Ce qu’il y a de plus étonnant c’est le rêve prémonitoire précédent fait trois semaines auparavant, ça ressemble au confinement. j’ai également remis tout les autres posts facebook qui se suivaient. Je vous mets toutes les prédictions sur la même page..

Prédiction coronavirus confinement : 27 Mars 2019

Format texte : Cette nuit, j’ai rêvé qu’une chauve souris mordait un chat et que tout le était devenu des morts vivants. Ensuite j’ai vu un pays étranger, puis j’ai eu le mot maladie qui s’est affiché sur un mur. Je me demande si il ne va pas y avoir d’épidémie de choléra ou de peste ou une maladie tueuse qui se prépare dans un pays étranger.

prediction virus covid 19

Prédiction virus confinement du 1er mars 2019

Texte du post : Voilà mon rêve de cette nuit, J’ai rêvé que nous étions dans un sous sol, on était tous parqué, on ne pouvait plus sortir nulle part, il fallait des papiers, nous ne les avions pas, et puis en faites, j’ai passer une sorte de frontière, version escalator pour me sauver. J’ai du mal à interpréter ce rêve, est ce un conflit diplomatique avec un autre pays ou bien une guerre civile et on contient la foule, les entrées et les sorties, mais c’était pas chez nous, rassurez vous !

confinement virus prediction escalator

Prédictions virus et confinement

prediction virus et confinement sous sol

Copié collé du rêve :

Bonjour tous le monde. cette nuit j’ai rêvé que j’etais dans mon quartier d’enfance et j’ai croisé un lion 🦁 tres agressif, il s’etait échappé d’un zoo. On devait se cacher, je me voyais courir tres vite et être essoufflée. Puis ensuite il y en avait plein d’autres, des lions, des guépards , panthères noir. Et là j’entends, ils ne se sont pas échappés, on leur a ouvert la porte exprès 🙁, ils attaquaient tout ceux qui se trouvait dans la rue, j’ai vu une personne se faire tuer devant moi à ma place et tous le monde devait rester confinés, il n’y avait plus personne dans les rues. La fin du rêve, je m’en suis sorti mais j’ai entendu, elle est pas morte elle, en parlant de moi, sur un mauvais ton .Il y a deux interpretations possibles . Soit il est pour moi personnellement et on souhaite vraiment me faire du mal ou bien et je pense plus à la deuxième option, on risque prochainement un attentat avec des personnes determinées et très dangereuses…

commentaire et prediction macron 1
Ce commentaire date d’octobre 2019 à la suite d’un jeu sur le président macron

Ce que je pense du COVID 19 ( Coronavirus )

Pendant que le virus se rapprochait des rêves, les signes que je recevais étaient de plus en plus violents. J’avais décidé de faire un jeu sur le président. Ce que je ne fais pas habituellement mais je m’inquiétaient pour la France. On me traitera de complotistes, mais ce COVID19 ( Coronavirus) à la relecture de tous mes rêves prémonitoires et mes prédictions de voyance, me fait penser, qu’il n’est pas là par l’action du Saint Esprit ou plutôt de dame nature ! Si l’oracle me prévient de protéger les enfants, c’est qu’il y a une bonne raison. Je pense également qu’on a fait circuler deux souches du même virus, une seconde après la première. On va le découvrir, et je me demande si ce n’est pas un pays étranger qui va le révéler ! Nous allons nous en sortir, je n’ai aucun doute sur le sujet ! Pourquoi ? Quand j’ai rêvé de confinement, que je ne pouvais pas sortir parce que je n’avais pas de papiers, à la fin j’ai réussi à m’enfuir! Nous devrions nous attendre à une révolte entre les deux, car j’en ai rêvé. En effet, je cachais les bébés en haut d’un hôpital et je voyais le feu dans les rues, et les gens avaient une rage sans précédent !

La difficulté d’Interpréter ses rêves prémonitoires

Il est très difficile d’interpréter les rêves et de savoir quand ils sont prémonitoires et les transmettre comme une prédiction de voyance. Au fil du temps, nous sommes en mesure de distinguer plus facilement. Sur mon groupe les mondes invisibles, je ne mets que les songes qui me semble prémonitoire et qui ne me concerne pas. Comme les prédictions sur le coronavirus ou les prédictions sur le président. Nous avons eu un autre rêve prémonitoire, juste avant le scandale au cours duquel les pauvres Syriens ont été gazés. J’ignore si tout est relié. Avec ma fille de 9 ans à l’époque, le même soir, le même rêve, le même symbole, la même guerre biologique et un méchant singe danseur. Je suis toujours à la recherche du symbolisme du singe, peut-être qu’il est la clé et l’origine de tout ce qui se passe en ce moment.

Mon respect vis à vis de mon don de voyance

J’ai décidé de diffuser les prédictions sur mon groupe avec les screens écrans et la dates ainsi que le nombre de vue. J’ai passé mon site sous wordpress car je me suis fait pirater tout mon site et toutes mes prédictions par la même occasion.

Quand le coronavirus (COVID 19) est arrivé en France, je savais que nous n’étions pas prêt du tout. J’ai alerté à plusieurs reprises. En outre j’ai fait un article long comme le bras le 1er mars 2020 sur mon mur personnel pour bien expliquer que ça allait être grave. Mais les gens ne voulaient pas imaginer que la tempête nous fonçait droit dessus avec cette maladie tueuse alors même qu’il y avait déjà des cas avérés sur notre sol. Je vous laisse imaginer la réaction de ceux qui ont lu mes rêves prémonitoires un an avant sur mon groupe les mondes invisibles.

Je vous invite à découvrir le rêve de ma fille quand elle avait 10 ans sur la guerre dont elle avait rêvé ici => Rêves prédictions coronavirus enfants, nous en avions fait un autre la même nuit.

Je remet mes pages du sites à jour pour vous transmettre tout les rêves, je viens de passer à WordPress, mais beaucoup d’articles sur la voyance à transférer. Je vais vous mettre mes autres prédictions, pour la fin de l’année car l’automne va être plus que particulier.

Laisser un commentaire