Toutes les prédictions sur le pass sanitaire et le coronavirus

Voici toutes mes prédictions sur le coronavirus. Elles se sont révélées à travers mes rêves prémonitoires. Ceux-ci figurent sur mon groupe “les mondes invisibles”. Nous comptons plus de 180 adhérents. Les prémonitions sur la pandémie mondiale et le confinement ont été annoncées en mars 2019. J’ai affiché les impressions d’écran afin que vous puissiez visualiser les dates des prédictions sur le confinement et le pass sanitaire. Depuis, j’ai réalisé d’autres rêves ! Je suis désolée pour les fautes sur les impressions écrans. J’ai tendance à raconter mes rêves sous l’émotion et ne pas me relire 🙁

Prédictions sur la covid-19

Cette prédiction sur le coronavirus date du 27 mars 2019. Malgré tout, je n’ai pas vu de pangolin mais une chauve-souris qui mordait un drôle de chat avec le mot maladie écrit en gros sur le mur. À cet égard, certains scientifiques pensent aujourd’hui que la covid-19 serait issue d’un croisement entre une chauve-souris et d’un félin. Donc à voir dans le temps….

prediction virus covid 19

Prédiction sur le coronavirus (format texte)

Cette nuit, j’ai rêvé qu’une chauve souris mordait un chat et que tout le était devenu des morts vivants. Ensuite j’ai vu un pays étranger, puis j’ai eu le mot maladie qui s’est affiché sur un mur. Je me demande si il ne va pas y avoir d’épidémie de choléra ou de peste ou une maladie tueuse qui se prépare dans un pays étranger.

Prédictions sur le confinement et le pass sanitaire

Voici les autres prédictions au sujet du pass sanitaire et du confinement datant du 1er mars 2019. Je pense que le pass sanitaire ne durera pas en ce sens que j’ai réussi à m’enfuir à la fin de mon rêve. Toutefois, il ne s’agit pas d’une fuite au vrai sens du terme. Car je me trouvais dans un pays étranger. Je pense plutôt que nous sommes en guerre au sens propre avec un pays étranger. Il existe toujours un symbolisme. Je vais mettre mes prédictions sur la covid-19 concernant mes rêves de 2021 sur une page différente.

confinement virus prediction escalator
prédictions confinement pass sanitaire de 2019

Prédictions pass sanitaire (format texte)

Voilà mon rêve de cette nuit, J’ai rêvé que nous étions dans un sous-sol, on était tous parqués, on ne pouvait plus sortir nulle part, il fallait des papiers, nous ne les avions pas, et puis en faites, j’ai passé une sorte de frontière, version escalator pour me sauver. J’ai du mal à interpréter ce rêve, est-ce un conflit diplomatique avec un autre pays ou bien une guerre civile et on contient la foule, les entrées et les sorties, mais ce n’était pas chez nous, rassurez-vous !

Coronavirus et guerre bactériologique

Le rêve du 7 octobre 2019, me permet de dire que nous sommes dans une guerre bactériologique. En effet, lorsque vous lirez cette prédiction, vous constaterez que nous avons dû rester confinés parce que des félins s’échappaient d’un zoo. Ce n’était pas un seul félin, mais plusieurs espèces de félins. Pour ma part, le félin représente le coronavirus car les rues étaient vides exactement de la même manière que je les ai vu pendant le confinement. À la fin de ce rêve, j’appris que finalement les félins ne s’étaient pas échappés mais qu’on leur avait ouvert la porte délibérément. J’imagine que ce coronavirus a été délibérément répandu dans le monde par des gens déterminés à nous nuire.

prediction virus et confinement sous sol

Plusieurs type de coronavirus (format texte)

Bonjour tout le monde. cette nuit j’ai rêvé que j’etais dans mon quartier d’enfance et j’ai croisé un lion très agressif, il s’était échappé d’un zoo. On devait se cacher, je me voyais courir très vite et être essoufflée. Puis ensuite il y en avait plein d’autres, des lions, des guépards, panthères noires. Et là j’entends, ils ne se sont pas échappés, on leur a ouvert la porte exprès, ils attaquaient tous ceux qui se trouvaient dans la rue, j’ai vu une personne se faire tuer devant moi à ma place et tout le monde devait rester confinée, il n’y avait plus personne dans les rues. La fin du rêve, je m’en suis sorti mais j’ai entendu, elle n’est pas morte elle, en parlant de moi, sur un mauvais ton .Il y a deux interprétations possibles . Soit il est pour moi personnellement et on souhaite vraiment me faire du mal ou bien et je pense plus à la deuxième option, on risque prochainement un attentat avec des personnes déterminées et très dangereuses….

La mort venant de l’étranger !

Si vous regardez ce post qui date lui aussi de 2019 vous constaterez que la mort s’invite toujours de l’étranger. Que ce soit les rêves ou les oracles tous m’ont dit la même chose !

commentaire et prediction macron 1
Ce commentaire date d’octobre 2019 à la suite d’un jeu sur le président macron

Prédictions de voyance sur les bébés

J’ai hésité à partager celui-ci et peut être que je ne le laisserais pas en ligne. Mais je pense que les enfants risques d’être touché par le coronavirus. En outre, il y aura une révolte et des gens qui vont devenir fou furieux !

prediction sur le coronavirus et les enfants 2
Rêve du 23 février 2020

Mes prédictions sur le coronavirus

Plus la pandémie approchait des frontières et plus les signes étaient nombreux et troublants. Tellement que j’ai du interrompre mon activité momentanément. Mes rêves me troublaient tant. En ce qui me concerne, il s’agit d’une guerre bactériologique au sens propre du terme. Pour ma part, les gouvernements ne voulaient tout simplement pas effrayer la population afin d’éviter l’arret brutal de l’économie. Et que les gens cours dans tous les sens.

La difficulté d’Interpréter ses rêves prémonitoires

Il est très difficile d’interpréter les rêves et de savoir quand ils sont prémonitoires et de les transmettre à titre de prédiction psychique. Avec le temps, nous sommes en mesure d’établir une distinction plus facile. Sur mon groupe les mondes invisibles, je ne mets que les songes qui me semble prémonitoire et qui ne me concerne pas. Comme les prédictions sur le coronavirus ou les prédictions sur le président. Ce fut juste avant que le Syrien soit gazé. l’origine de cette guerre vient elle de là . Je ne sais pas. Pour autant, ma fille de 9 ans a fait le même rêve, la même nuit, et le même symbole. Dans notre rêve, c’était une guerre biologique et un énorme singe diabolique !

Mon respect vis à vis de mon don de voyance

Lorsque le coronavirus COVID-19 est arrivé en France, je savais que nous n’étions absolument pas prêts. J’ai maintes fois alerté sur mon mur personnel pour expliquer que ce serait très grave. Cependant, les gens ne voulaient ou ne pouvaient pas s’imaginer qu’il y aurait une telle catastrophe. Je vous laisse donc imaginer la réaction de ceux qui ont lu mes rêves prémonitoires en mars 2019 à propos sur mon groupe.

Prédictions sur les vaccins !

On m’a demandé de faire des prédictions de voyance sur les vaccins ! Il en est hors de question !!!! Pourquoi ? Je suis qu’un médium, je ne suis ni scientifique ni médecin. Je n’ai ni les compétences ni les études nécessaires pour aborder la question des vaccins. En outre, un voyant n’est pas Dieu. On ne peut pas se permettre de mettre en danger ses consultants sans avoir la certitude à 100%. En voyance le 100% n’existe pas. En outre, c’est contraire à notre éthique !

Mon conseil, Écoutez les médecins de confiance ou les spécialistes et faites ce que vous pensez de mieux pour vous et pour les autres. Ne vous laissez pas influencer par quiquonque et encore moins par les réseaux sociaux. Cependant, je m’autoriserai néanmoins une petite prédiction sur la santé : Gardez vos masques vaccinés ou non ! On n’est pas encore totalement sorti…

Laisser un commentaire

19 − 17 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.