Prédictions de voyance concernant la terre

C’est un rêve que j’ai eu le 4 décembre 2019. Je vous ai donné les impressions d’écran afin que vous puissiez visualiser cette prévision. Ce sont des rêves qui me semblent liés à un problème avec la terre, dont je parle sur mes prédictions de voyance 2020/2026.

prédictions concernant la terre

Copié collé de la prédiction de voyance sur Facebook

Cette nuit J’ai rêvé de notre planète terre et qu’il y avait un gros problème avec le noyau terrestre. On me disait que les scientifiques avaient sous estimé les conséquences, et ils se mettaient à pieds d’oeuvre pour faire des espèces de pansement à l’intérieur. Comme si on devait l’opérer. J’en conclus qu’on aura encore une série de tremblements de terre à venir.

Prédictions et rêves prémonitoires : La difficulté d’interprétation

Il est très difficile d’interpréter les rêves et de déterminer quand ils sont prémonitoires. Les transmettre comme une prédiction de voyance est relativement compliqué. Par exemple, en ce rêve, j’ai vu une graine à l’intérieur de notre terre et le déversement de la matière comme si la terre avait de la fièvre. D’ailleurs, il y avait des scientifiques en blouse blanche qui couraient partout. Une de mes consultante m’a parlé du coronavirus. Effectivement, la graine représente la vie.

Mais le virus j’en ai rêvé en mars 2019 (je vous ai mis un lien plus bas). Même pour moi c’est difficile de faire un rapport. S’il s’agissait du virus, il ne serait pas arrivé au mois de décembre 2019 mais bien avant. Pourvu qu’il n’y ait pas d’autre problème. Mais quoi qu’il arrive, soyez-en assurés, je n’ai pas vu l’Apocalypse, ni la fin de l’humanité. Loin de là. Tout se rééquilibre en ce moment et nos petits-enfants auront un avenir meilleur pour eux. Pour ma part, je suis persuadé que la mort n’existe pas. Nous avons tous une mission bien spéciale à accomplir. Par contre toute vie a son importance, alors faites attention à vous et profitez de vos proches.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.