MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
prédictions macron

prédiction sur emmanuel macron

Voilà je reviens à mon groupe où je met mes prédictions, elles sont parfois effrayantes. En décembre 2019, j'ai consulté les oracles pour savoir ce qu'il allait advenir de la France car je m'inquiète pour elle et j'en ai profité pour faire des prédictions sur le président Macron, je vous ai mis le screen (impression) de mon post (sur facebook les mondes invisibles) concernant les prédictions qui date de 2019, cela se trouve tout en bas de l'article. En recoupant mes rêves et la consultation de mes oracles ça m'a permis de faire les grandes prédictions à venir pour la France.

Prédictions effectuées en décembre 2019 sur facebook

prédiction macronAlors j'ai fait une voyance sur la France, car je m'inquiète pour elle. D'entrée de jeu on a une grosse trahison qui vient de l'étranger. Trahison, ça veut dire que ce n'est pas un pays ennemi habituellement, peut être les États unis ou autres, je ne serais pas capable de vous le dire, ensuite je vois le président et son couple, une très grande fragilité et dans son couple et pour lui, j'ai quelqu'un sur le point de péter les plombs. Ensuite j'ai bien une menace réelle que ce soit sur lui et sur le pays, une haine et une colère sans précédent, à l'intérieur même du pays et contre le pays. Il y a un homme dans l'ombre, d'âge mur qui le soutient fortement le président mais qui est malade. En parlant de maladie, il y a Marine Le Pen où la santé va se dégrader, elle peut déjà avoir des problèmes. Le décès d'une personnalité politique connu. Un contrat avec un autre pays qui ne sera pas respecté ou cassé. L'argent manque clairement pour l'état, les objectifs financiés ne seront pas atteint et je pense effectivement qu'on essaye de préserver les banques pour éviter qu'elle ne s'effondre, d'ailleurs on va apprendre l'effondrement d'une banque européenne connue. J'ai l'hospitalisation d'un chef d'état Français. Il y a bien la mort qui rode autour du président, et même sur les Français, il va falloir attendre le printemps pour se sortir des conflits sociaux. Un autre pays qui va quand même arriver à notre secours. Le contrat rompu c'est un autre pays qui va vouloir sortir de l'Europe. Nous sommes en danger car j'ai un attentat qui risque d'être très graves avec beaucoup de victimes, j'espère sincèrement que ça n'arrivera pas. Vous avez le droit de ne pas me croire, mais j'ai systématiquement l'occultisme qui ressort dans les cartes que ce soit pour Macron comme pour la France. De deux choses l'une soit on a jeté un sort à la France, soit on a des forces vraiment diabolique, mais il y a vraiment quelques choses de pas sain. Et ça se clôture avec un mort inattendu comme d'habitude Si quelqu'un veut faire les cartes aussi pour voir si tout se recoupe, c'est bienvenu. Ils ont intérêt à sécuriser toutes les écoles ce sont les enfants qui sont en ligne de mire...

Images screen écran de mes prédictions sur le président

prédiction macron

Rêve du président Macron qui précèdait le virus

Copié collé du rêve

Bonsoir tout le monde, la nuit dernière j'ai fait plusieurs séquences de rêve. J'ai rêvé d'un gros tourbillon, comme une tornade, en fait il y en avait même plusieurs mais c'était surtout le gros qui m'avait interpellé et ça traversait le paysage. Ensuite je me suis retrouvé devant l'océan, il y avait le président, (décidément 😒) avec plein d'écume de mer et l'eau était toute trouble et ça m'agace car je me rappelle plus de sa phrase... Si vous avez une idée...j'ai eu une troisième séquence mais ce dernier me concerne personnellement je vous le raconterais sur un autre post.

Les prédictions sur le virus

Ce dernier rêve précèdait la venu du coronavirus, d'ailleurs j'avais rêvé du coronavirus en mars 2019 avec un autre rêve transmis dans le groupe qui ressemble bien au confinement que nous vivons. Je vous invite à cliquer sur le lien tout en bas de page.

Les autres prédictions

Voilà, de jours en jours, je ressentais un malaise grandissant, avec des rêves, des signes à n'en plus finir. Enfin de compte la tempête nous fonçait droit dessus sans arriver à mettre des mots la dessus... Je vous mets un autre screen écran

Copié collé du rêve

Bonjour J'ai hésité a vous faire cette publication mais j'aurai besoin de votre ressenti, voilà sans vouloir effrayer personne, jai la sensation qu'il y a un malaise général, mondial. J'ai une amie qui fait de l'astrologie et m'a dit que toutes les forces occultes étaient décuplées en ce moment. Elle etudie les positions des planètes quil y avait quelques chose d'apocalyptique qui se préparait. Je sais que ça peut faire peur et ce n'est pas mon but mais moi aussi je ressens une sensation très étrange. J'ai l'impression que nous vivons beaucoup d'épreuves tous en même temps presque comme un test. J'aurais aimé avoir vos avis car peut etre que je manque de rationalité à cause de mon metier..

 

 

macron prédictions

 

 
Mentions légales