5/5 - (1 vote)

Voici les prédictions sur la guerre reçu à travers un songe. Toutes mes prémonitions sont enregistrées sur un groupe Facebook pour authentifier les dates.

voyance sur la guerre

Voyance sur la guerre : Il y aura-t-il une Troisième guerre mondiale ?

La prédiction sur la guerre a été diffusée le 18 avril 2019 sur les mondes invisibles. Vous trouverez, les images des postes sur FB. Sous chaque image, vous trouverez la même prédiction au format texte afin de rendre les prémonitions accessibles à la lecture aux non-voyants.

Un rêve est un avertissement. Et les songes sont plus effrayants que des prédictions de voyance. En effet, un rêve doit marquer les esprits. C’est pourquoi ne craignez rien, l’avenir sera bien moins sombre. Pour ma part, ma vision onirique a un lien avec le coronavirus. J’en ai aucun doute. Selon moi, cette guerre se préparait déjà depuis plusieurs années et cela a commencé avec la Syrie et la sortie de l’angleterre de l’UE

prédiction de voyance sur la guerre

Prédictions sur la guerre : Prémonition du 18 avril 2019

guerre bactériologique
capture d’écran prédictions guerre

Prédictions de voyance sur la guerre : Rêve du 18.04.2019

Quand on cherche on trouve 😉 pas toujours ce dont ont a envie d’ailleurs. À plusieurs de mes clientes, j’avais expliqué avoir rêvé il y a deux ans environ, que Julia et moi, nous avions fait le même rêve en même temps, en fait, j’étais dans une salle d’attente dans un commissariat et ce dernier était en feu, je suis sorti et un grand singe méchant dansait, puis, j’avais regardé dans le ciel, il y avait beaucoup de trucs bizarres et c’est comme si qu’on attendait une bombe qui allait s’éclater par terre, sauf que cela n’avait pas explosé,

les hommes s’étaient mis sur les femmes pour les protéger et peu de temps après, ils se sont relevés avec plein de sang dans la bouche, Julia elle avait rêvé la même nuit sans que je lui dise quoi que ce soit d’un gorille méchant qui dansait aussi ! Entre temps il y a eu les pauvres Syrien qui ont été gazé par El Assad. Par contre, je n’avais pas compris, pourquoi les commissariats en feu.

Mais impossible de traduire ce singe et son symbolisme, ça fait deux ans que je cherchait, et voici que je tombe dessus, Aujourd’hui je surf un peu sur les réseaux sociaux, et concernant les actualités, ils ont mis des photos de la cathédrale de Notre-Dame et de ses statuts, et je tombe sur la photo d’un gorille qui est est juste à coté du diable, nommés chimères, le mot m’a fait sourire, vu le cauchemar et je tombe aussi sur trois petits singes, je suis tombé également sur la bête que Julia avait rêve dans un triangle,

son rêve où nous étions tous entassés dans un chalet et qu’il fallait tuer chaque enfant qui naîtrait, j’avais mis le dessin sur internet elle avait essayé de me reproduire ce qu’elle pouvait mais c’était clairement l’image du diable pour moi dont elle avait rêvé et du mal à reproduire, quand je regarde les pieds et ces cornes (attention certaines images sont classées XXX) même à Notre Dame, les sculpteurs se lâchaient ^^.

Je précise que Julia ne pouvait connaître mon rêve car au réveil, elle a été la première à m’en parler, et c’est ça qui m’avait effrayée. Bon je pense qu’il vaut mieux qu’on évite de parler politique sur le groupe, si vous voyez ce que je veux dire… afin d’éviter les discordes et désaccord, mais une chose qui est sur, il se passe quelques choses de pas logique du tout, je dirais même irrationnel… et je le sens au plus profond de moi, nous avons trop de signe, les gens pètent les plombs et pour moi l’église marque un tournant pour le monde.

Prédictions du 18 avril 2019

Je cherche toujours l’emblème du singe, mais aussi le tableau que ma fille a vu sur les murs. Voir plus haut. C’est la clé de ce qui se passe avec le coronavirus. Ce rêve date de 2017, juste avant les conflits syriens, et la demande de sortie du Royaume-Uni. Si vous avez des idées.

Au niveau ésotérique le singe est la malice voir même le diable. Mais il s’agit de son dessin et du triangle avec une espèce d’aigle et un b au-dessus qui m’interpelle. Je pense qu’on pourrait en savoir davantage concernant cette guerre bactériologique que nous vivons.

prédictions guerre voyante

Voyance Guerre : rêve du 13 Janvier 2019

Voici une prémonition de ma fille agée de 10 ans à l’époque. Elle a été profondément perturbée par ce rêve. Les serpents, je le vois comme l’infection à la COVID-19

Les photos qui étaient sur les murs dans le songe de ma fille

Version texte pour les non-voyants : Prédiction sur la guerre

Bon ça va vous paraître complètement irrationnel comme le reste d’ailleurs. il y a deux rêves ou plutôt 3 que je partagerais sur deux post différents. Julia à rêvé cette nuit, que nous étions très nombreux dans un chalet entassé les uns sur les autres, tout le monde devait le réparé, elle a rêvé qu’il y avait des serpents qui attaquaient et des hommes qui cherchaient à nous tuer et sur les murs il y avait affiché partout ces symboles, elle me les a reproduits (Julia à 11 ans, elle ne connait pas les termes illuminatis, maçons, ni le sigle du diable, les symboles maçonnique et est encore moins une complotiste)

Il y a un des deux que j’ai reconnu le premier symbole je ne vois pas ce que ça peut être. Ces dessins m’ont effrayés. Le premier symbole elle m’a dit que ça signifiait la guerre, le deuxième elle me dit qu’on lui avait dit que c’était comme ça il y a longtemps et que ça revenait maintenant et que chaque enfant qui naîtras il faut le tuer. Horrible !

voyance guerre prédictions

Le triangle représente les élites, l’aigle à 2 têtes pourrait représenter la Russie au vu de la guerre en Ukraine. Le B je pense à bactériologique ou Bruxelles. Là où toutes les décisions se prennent. Pour ma part, j’ai pensé assez tôt que le B était Bactériologique. Le virus n’avait pas encore pointé son nez et ce tableau représentait la guerre….

Analysons la phrase de ce rêve prémonitoire « il faut tuer chaque enfant à la naissance ». Bien sûr que non, les enfants ne seront pas tués au moment de la naissance et heureusement. Par contre la COVID-19 n’aurait elle pas un impact sur la fertilité ? En effet, je ne serais pas surpris si cette maladie cause des problèmes de stérilité chez les hommes ou les femmes.

Prédiction sur une guerre Nucléaire d’Alois Irlmaier

Prédictions sur la guerre

Des enfants qui partent en guerre avec des seringues

Cet enfant a fait un rêve le 1er juin 2019. Sa maman a partagé le rêve de sa fille sur notre groupe. C’est le dernier paragraphe qui est très intéressant. Des enfants qui se font la guerre avec des seringues dans les fusils. Il faut savoir qu’à la première vague les enfants étaient majoritairement asymptomatiques. Pourtant, ils étaient des contaminants. Aucun virus n’est empathique et rien de plus diabolique que d’utiliser les enfants comme arme biologique.

Voyance sur la guerre 2022

Aujourd’hui je complète mes prédictions sur la guerre. En effet, aujourd’hui 02 03 2022. J’ai rêvé de nouveau de ce grand singe méchant qui dansait. Je l’ai vu sous la forme d’une statue que des gens faisaient tomber. Un homme en costume l’a remplacé par un autre singe sur la place devant un bâtiment public. Plus jeune et avec une laisse.

Cet homme qui portait un costume se félicitait de ce remplacement. Je ne serais pas surprise de la suite… En tout cas, la situation est très tendue, ma prédiction sur la révolte est directement lié à la situation que nous vivons aujourd’hui. Comme je l’avait évoqué, cela ne vient pas des passes sanitaires mais bien de la pénurie de matière première. Voir le lien plus bas sur ma prédiction.

Prédictions de voyance pénurie

Je vais reconstituer tout les rêves dans l’ordre sur une unique page afin d’avoir un historique complet des visions, des prémonitions et des prédictions de voyance sur la guerre. Nous comprendrons plus facilement ce qui se passe et obtenir des réponses !

Pour répondre à la question est-ce la troisième guerre mondiale ? Je pense que nous y sommes déjà mais qu’on ne veut pas paniquer la population mondiale. La Covid-19 est une guerre bactériologique.

De plus, ce n’est pas terminé, parce que pendant qu’on parle de guerre en Europe, les tensions vont s’intensifier entre la Chine et les États-Unis.