Prédictions sur une guerre bactériologique

Voici une prédictions reçu à travers un songe concernant une guerre bactériologique. Toutes mes prémonitions sont enregistrés sur un groupe Facebook.

L’attaque bactériologique

Ce rêve prémonitoire, je l’ai effectué en 2017 et je l’ai signalé le 18 avril 2019. Je vous ai fait les impressions écrans pour que puissiez visualiser la prédiction concernant une attaque bactériologique. Les dates n’ont pas été modifiées et les textes non plus, j’ai trop de respect pour mon don de vision et pour Dieu. Ci-dessous le copié collé. N’ayez pas peur, même si la prédiction semble effrayante, nous allons nous en sortir. Je le partage car je suis convaincu que ce rêve prémonitoire a un lien avec le coronavirus. Ce qui me fait dire et je suis persuadée que c’est une guerre commerciale qui se préparait…

Prémonition concernant une guerre bactériologique

guerre bactériologique
capture d’écran prédictions guerre
Capture decran prediction guerre bacteriologique
Prédictions sur une guerre bactériologique 4

Copié collé du rêve sur la guerre bactériologique

Quand on cherche on trouve 😉 pas toujours ce dont ont a envie d’ailleurs. À plusieurs de mes clientes, j’avais expliqué avoir rêvé il y a deux ans environ, que Julia et moi, nous avions fait le même rêve en même temps, en fait, j’étais dans une salle d’attente dans un commissariat et ce dernier était en feu, je suis sorti et un grand singe méchant dansait, puis, j’avais regardé dans le ciel, il y avait beaucoup de trucs bizarres et c’est comme si qu’on attendait une bombe qui allait s’éclater par terre, sauf que cela n’avait pas explosé, les hommes s’étaient mis sur les femmes pour les protéger et peu de temps après, ils se sont relevés avec plein de sang dans la bouche, Julia elle avait rêvé la même nuit sans que je lui dise quoi que ce soit d’un gorille méchant qui dansait aussi ! Entre temps il y a eu les pauvres Syrien qui ont été gazé par El Assad. Par contre, je n’avais pas compris, pourquoi les commissariats en feu. Mais impossible de traduire ce singe et son symbolisme, ça fait deux ans que je cherchait, et voici que je tombe dessus, Aujourd’hui je surf un peu sur les réseaux sociaux, et concernant les actualités, ils ont mis des photos de la cathédrale de Notre-Dame et de ses statuts, et je tombe sur la photo d’un gorille qui est est juste à coté du diable, nommés chimères, le mot m’a fait sourire, vu le cauchemar et je tombe aussi sur trois petits singes, je suis tombé également sur la bête que Julia avait rêve dans un triangle, son rêve où nous étions tous entassés dans un chalet et qu’il fallait tuer chaque enfant qui naîtrait, j’avais mis le dessin sur internet elle avait essayé de me reproduire ce qu’elle pouvait mais c’était clairement l’image du diable pour moi dont elle avait rêvé et du mal à reproduire, quand je regarde les pieds et ces cornes (attention certaines images sont classées XXX) même à Notre Dame, les sculpteurs se lâchaient ^^. Je précise que Julia ne pouvait connaître mon rêve car au réveil, elle a été la première à m’en parler, et c’est ça qui m’avait effrayée. Bon je pense qu’il vaut mieux qu’on évite de parler politique sur le groupe, si vous voyez ce que je veux dire… afin d’éviter les discordes et désaccord, mais une chose qui est sur, il se passe quelques choses de pas logique du tout, je dirais même irrationnel… et je le sens au plus profond de moi, nous avons trop de signe, les gens pètent les plombs et pour moi l’église marque un tournant pour le monde.

Symbolique d’une guerre bactériologique

Je cherche toujours l’emblème du singe, mais aussi le tableau que ma fille a vu sur les murs. Voir plus haut. C’est la clé de ce qui se passe avec le coronavirus. Ce rêve date de 2017, juste avant les conflits syriens, et la demande de sortie du Royaume-Uni. Si vous avez des idées.

D’un point de vu ésotérique

Au niveau ésotérique le singe est la malice voir même le diable. Mais il s’agit de son dessin et du triangle avec une espèce d’aigle et un b au-dessus qui m’interpelle. Je pense qu’on pourrait en savoir davantage concernant cette guerre bactériologique que nous vivons.

Capture decran prediction guerre triangle
Les photos qui étaient sur les murs dans le songe de ma fille

2 réflexions au sujet de “Prédictions sur une guerre bactériologique”

  1. Bonjour Barbara,
    Je découvre vos songes. Au regard de ce que je sais et de ce que je comprend à travers vos mots, il me vient 2 pensées :
    L’interprétation d’un rêve, songe ou de carte d’un tarot par exemple, est tributaire de la conclusion “officielle” faite par les moyens de communications (médias). Vous avez attribué le gazage des syriens à Bachar El Hassad, mais il n’y a rien de moins sûr dans cette géopolitique très manipulée (par ceux qui avaient un intérêt à faire croire cela et qui finançaient les opposants à Bachar).
    Concernant la lettre B au dessus du dessin, pourquoi pas : Baphomet, Baal, Belzebuth etc …?
    Je ne suis pas sur Facebook, avez-vous une newsletter ou êtes-vous sur VK ou Odysée ? Merci pour ce que vous faîtes.
    Bien à vous
    Françoise

    Répondre
    • Bonjour Françoise

      Dans le rêve de ma fille, le triangle et le ” B ” étaient synonymes de guerre. J’en ai déduit après la diffusion du virus que le B indiquait Bactériologique. Ce dont je suis sûr. J’ai repris toutes mes prédictions, mes rêves et ceux de ma fille. Cette guerre que l’on fait à l’humanité était écrite 🙁 Dès que j’ai d’autres rêves, je les partagerai. Pour le moment, je n’ai plus rien malheureusement.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.