5/5 - (1 vote)

Plusieurs dons sommeillent en nous. Parfois le don de voyance s’éveille au cours de notre vie. Pour d’autres personnes, ces facultés parapsychique seront toujours endormies. Pourtant n’importe qui à la possibilité de développer le don de précognition.

Certaines personnes ont un sixième sens plus aiguisé. Malgré tout, on a tous un potentiel médiumnique. Je vous présente les différents niveaux médiumnique dans cet article.

avoir un don de précognition

On note d’ailleurs que tous le monde a un 6ème sens plus ou moins aiguisé. En outre, Nous avons tous du potentiel médiumnique. De ce fait, voici les différents niveaux de médiumnité qui peuvent être perçus chez les gens.

Naître avec un don de médiumnité

Certaines personnes, sans n’avoir fait aucun effort, naissent avec la capacité de percevoir l’avenir plus ou moins clairement. La précognition peut se manifester par le biais d’un rêve prémonitoire. Mais aussi, lorsqu’elles sont au contact d’individus de tous genres. Elles reçoivent des informations sur leur avenir sans rien demander.

Médiumnité refoulée

Quand la médiumnité s’impose, le don de voyance devient hors de contrôle. Les individus se sentent parfois submergés voire agressés par le don de précognition et ne savent pas quoi en faire. Une médiumnité refoulée est un véritable fardeau !

Vivre au sein d'une famille qui nous a appris à canaliser notre don est beaucoup plus facile. 

La médiumnité : Une pierre brut !

La médiumnité est une pierre brute qu’il faut travailler. En effet, nos facultés psychiques ont besoin d’être développées pour produire de meilleurs résultats mais aussi pour atteindre notre plein potentiel médiumnique. Naître avec un don de précognition ne devrait pas être un fardeau ou une souffrance. En nous entraînant, nous pouvons développer notre médiumnité. De cette façon, les perceptions extra-sensorielles sont maîtrisées et les visions sont plus précises.

avoir un don de médiumnité

Comment développer son don de précognition ?

Le don de la précognition est semblable à un muscle, pour qu’il se développe de l’entraînement. De même, la médiumnité peut aussi être pleinement développée par toute personne qui s’intéresse plus étroitement à la divination et qui s’exerce suffisamment.

Comme on l’a vu plus haut, chaque individu a un potentiel de médiumnité. De plus, tout le monde peut être surpris d’atteindre le même niveau que la personne née avec un don de voyance. L’avantage de ceux qui le développent, c’est qu’ils acquièrent à la fois une certaine maîtrise de leur médiumnité. Et ceci est différent de celui qui a reçu le don à la naissance et qui refoule sa médiumnité.

Comment devenir médium ?

L’être humain est prêt à devenir un médium. Pour développer son don de précognition, il faudra tout votre engagement parce que vous incluez toutes les parties de votre être. En outre, ceci s’applique à la partie physique du corps, ainsi que la partie non-physique de l’esprit.

comment etre medium

Songez aussi à vos responsabilités. En effet, votre motivation à devenir médium doit avant tout se nourrir de votre désir d’aider les gens et de leur faire du bien. Pour développer son don de précognition, la patience est le maître mot!

Malheureusement, certains individus dans le domaine de la voyance ne mettent pas en lumière le fait que tout le monde puisse développer sa précognition. Certains médiums prétendent l’avoir reçu depuis l’enfance. Mais leur seul objectif est de se retrouver seul sur la scène et de ne jamais révéler la façon de développer sa médiumnité.

Pourtant, avec une formation de voyance pratique, détaillée et précise et la mise en pratique d’exercices de manière constante, régulière et répétitive permettent d’atteindre ses objectifs et d’en être pleinement satisfait.

La publication a un commentaire

  1. Avatar of Alison
    Alison

    C’est avec plaisir que j’ai lu votre site internet bien expliqué Avez vous un autre site à me recommandé pour pouvoir commencé s’entraîner à la médiumnité ?
    Je vous remercie

Les commentaires sont fermés.