4/5 - (1 vote)

Les cristaux et les minéraux jouent le rôle de bouclier. Ils sont de vrais alliés pour ceux qui cherchent à se protéger des énergies négatives. Les pierres de protection apportent une sensation de sécurité. En outre, elles nous reconnectent au centre de la terre.

pierre de protection

Voici toutes les pierres de protection qui vous protègeront et vous serviront de bouclier contre les énergies négatives.

Les Pierres De Protection 

Tourmaline noire : Un pierre de protection et de guérison

La tourmaline est une pierre de protection puissante ainsi qu’une pierre curative. Elle combat les attaques psychiques. Ainsi c’est un véritable bouclier puissant de protection car elle neutralise les pensées négatives.

La tourmaline est une pierre de protection réputée pour sa capacité à nous protéger des champs électromagnétiques transmis par les ordinateurs et les téléphones portables.

Il est conseillé de porter une pierre de protection telle que la tourmaline noire dans le cas d’une attaque psychique.

Obsidienne : Une pierre protectrice pour savoir d’où provient la négativité

L’obsidienne porte le nom de verre volcanique. Cette pierre de protection occulte est une éponge qui absorbe les mauvaises vibrations. Elle doit donc faire l’objet d’un nettoyage régulier.

Cette pierre de protection préserve des mauvaises ondes. Le mieux est de laver l’obsidienne sous l’eau du robinet. Fermez vos yeux et visualisez la négativité s’en aller dans les égouts.

Cette pierre protectrice vous aide à identifier la provenance des mauvaises vibrations. Ainsi, l’obsidienne vous révélera l’origine de la négativité. 

La pierre d’Améthyste : Pour retrouver sa sérénité

Dans le passé, l’améthyste était utilisée pour la guérison. Ce cristal violet est très connu dans le monde ésotérique. On retrouve cette pierre protectrice sous forme de géode, de pierre brute ou de pierre roulée.

L’améthyste combat les dépendances et l’anxiété. Les fortes vibrations de cette pierre assure une protection contre la malchance en bloquant les énergies négatives tout en assurant la sérénité intérieure. Elle encourage un état de conscience supérieur.

Mon conseil : posez une améthyste sous votre lit ou votre oreiller pour afin de stimuler les rêves prémonitoires.

Les pierres les plus protectrices qui attirent les énergies positives.

Certaines pierres de protection stimulent la glande pinéale et favorisent l’ouverture du troisième œil. En outre, elles nous relient à l’énergie terrestre. Les pierres protectrices que j’utilise pour attirer les ondes positives sont la citrine et la cornaline.

Citrine : Une pierre de protection qui attire l’abondance

La citrine crée les bonnes vibrations. Ce quartz est d’un jaune très clair. Néanmoins, méfiez-vous de la citrine chauffée qui ne possède pas les mêmes caractéristiques. Cette pierre de protection va encourager votre créativité et attirer l’abondance dans votre vie. La citrine est un véritable rayon de soleil.

Dans un vaporisateur, disposez plusieurs petites citrines, de l’huile essentielle de cannelle, du clou de girofle, de l’orange avec de l’eau. L’effet est garanti pour obtenir un regain d’énergie. Néanmoins consulter un professionnel afin de déterminer si vous n’avez pas de contre-indication avec les huiles essentielles.

Cornaline : Une pierre d’ancrage

Certaines personnes utilisent la cornaline pour faire des rituels en raison de sa couleur rouge orangé. Cette pierre protectrice réchauffe la maison. D’ailleurs, ce sont ses couleurs qui contribuent à l’ancrage spirituel. Elle fait office de pierre de protection en ce sens qu’elle procure un sentiment de sécurité.

N’hésitez pas à utiliser la cornaline, si vous avez une baisse d’énergie ou de motivation,

Les pierres de protection : La manifestation !

Choisir la labradorite pour percevoir les synchronicités

Les réflexions bleu-vert de la labradorite dans la lumière font penser aux aurores boréales. D’ailleurs certaines personnes l’appellent ainsi. Placer une labradorite sur votre troisième oeil (Ajna) afin de reconnaître plus facilement les signes de synchronicité. Vous serez guidé pour faire les bons choix.

En outre, cette pierre de protection aide à s’harmoniser avec l’univers et de réaliser vos projets plus rapidement !

Pyrite : Une pierre de confiance

L’origine grecque de pyr est « feu ». Elle est connue sous le nom d’or du fou. On retrouve cette pierre protectrice dans toutes les dimensions. Elle est porteuse de confiance, de volonté, de persévérance et d’ambition.

À travers la pyrite, l’univers vous donnera une impulsion dans la création de vos propres réalités. Elle encourage l’accès au soi supérieur.

Le Quartz fumé : Pour matérialiser vos souhaits

Avec du quartz fumé, vos souhaits deviennent réalité. Cette pierre protectrice vous permet de devenir plus conscient de vos désirs et de vos idées. Elle vous aide aussi à vous organiser et à vous montrer plus pragmatique. Le quartz fumé fixe vos intentions. Cette pierre protectrice s’oppose aux influences astrales nuisibles et vous préserve des énergies négatives.

Pour se protéger des énergies négatives quand une personne tente de nuire à vos projets, utilisez le quartz fumé.