Trouver Dieu: Avons-nous réellement cherché le divin..

Bien que chaque religion révèle une vérité, nous devons éviter tout a priori ainsi que certains préjugé religieux. Pour rebondir sur le sujet de la religion nous devons éviter les croyances limitatives.

trouver dieu 1

Les fanatiques ne réfléchissent pas par eux-mêmes. Ceux-ci n’ont pas compris les Saintes Ecritures ou n’ont pas vraiment cherché les réponses dans la Bible et dans leurs profondeurs pour trouver Dieu.

Ils n’ont entendu que l’interprétation des autres hommes. Ce genre de personne doit absolument être évité parce qu’ils sont des gens têtus qui ne mettent jamais en doute leurs dogmes et leur inintelligence. Ils vous empêcheront de trouver le divin !

Nous avons été divisé par les religions

Ce sont les forces des ténèbres qui ont séparé les hommes. Ces énergies sombres manipulaient les humains en se servant de leur ego. Les religions ont réussi à nous mettre tous en conflit en déclenchant des guerres et en massacrant des millions si ce n’est des milliards de personnes. Les fanatiques ne comprennent toujours pas que le diable les manipule pour faire couler le sang de leur semblable.

La racine du mot religion est relier ou lier….pourtant les religions ne nous auront jamais autant divisé…..et tellement éloigné de Dieu..

Dieu est la perfection !

Les êtres humains sont un microcosme relié au macrocosme. l’homme est à l’image de Dieu. Et Dieu est perfection, et Il nous a créés jusqu’à perfection. En nous, il a semé des graines de spiritualité pour que nous arrivions à la l’harmonie.

Il suffit d’éclore ses graines, lorsque les graines germent tout devient possible pour nous. Il faut nourrir ces graines divines pour venir à bout de notre immobilité.

On n’a pas cherché Dieu, on a laissé ça aux autres !

Le fait de ne pas vouloir apprendre, j’en reviens à la Bible, on laisse à quelques-uns faire leurs propres interprétations sans chercher par nous-mêmes.

trouver dieu 1

À la base, Jésus ne voulait aucun maître pour l’homme. Nous devons regarder au-dedans de nous-mêmes, et c’est ce que nous aurions dû faire ! Mais par paresse d’apprendre, nous avons laissé les autres chercher Dieu à notre place.

Ne laissez personne interférer dans votre processus d’éveil !

Nous constatons les dommages causés à l’humanité. Aujourd’hui de moins en moins de personnes croient en Dieu quand d’autres sont totalement fanatiques.

Alors qui a gagné à votre avis dans cet histoire. Les hommes et leur égo démesuré ont permis au diable d’interférer dans la spiritualité. Tuer un homme car il ne pense pas comme lui… En quoi croyaient-ils ? Les hommes ont été incapables de s’entendre et même de s’aimer. Ils se détruisent tout seuls.

La rivalité et la jalousie ont toujours servi de carburant pour faire des guerres. Nous voici donc en 2021 !

Les secrets de l’ésotérisme

La religion peut être utilisée comme base pour étudier l’ésotérisme si elle n’est pas étudiée avec des dogmes. Pour les personnes souhaitant se former à l’ésotérisme il peut être intéressant de s’intéresser aux écritures sacrées sans se fier aux interprétations des hommes. En effet, c’est une recherche christique personnelle et vous devez découvrir la vérité par vous-même et selon vous-même.

la verite sur dieu

Faisons don de nous-mêmes et débarrassons-nous de notre ego. Les prophètes comme Jésus, Bouda n’étaient que bonté et altruisme. Ils cherchent seulement la beauté autour d’eux. Vous devez avoir le même état d’esprit.

Cherchez ce qu’il y a de plus beau dans ce monde. Certains pouvoirs nécessitent une beauté d’âme. Les pensées spirituelles et divines cultivent des vibrations éthériques, astrales et mentales et donnent accès à la vérité divine.

En réfléchissant plus et en observant plus le monde qui nous entoure, nous accomplirons quelque chose d’important, et cette vie ici est une chance. Une chance pour croître, pour devenir et pour être. Saisissons cette chance aujourd’hui pour devenir….

Laisser un commentaire