Rate this post

Les êtres humains sont un microcosme relié au macrocosme. l’homme est à l’image de Dieu. Et Dieu est la perfection, et Il nous a créés à la perfection. En nous, il a semé des graines de spiritualité pour que nous arrivions à l’harmonie.

comment trouver dieu

Comment trouver Dieu ?

Pour trouver Dieu, il suffit d’éclore ses graines, quand celles-ci germent tout devient possible pour nous. Enfin, nous devons nourrir ces graines divines pour surmonter notre immobilité.

Pour autant, nous devons éviter les croyances limitantes et ce, malgré que chaque religion révèle une vérité Divine.

Certains ne raisonnent pas pour eux-mêmes en parlant de Dieu. Ils se fondent uniquement sur l’interprétation d’autres hommes. Le problème est que nombreux sont ceux qui n’ont pas compris les Saintes Écritures. Ils n’ont pas vraiment recherché dans les profondeurs de leur cœur pour trouver Dieu.

Comment chercher Dieu ?

Certaines personnes interfèrent avec nos perceptions. Ces dernières nous entrave et nous empêche de chercher Dieu de notre propre initiative.

comment chercher dieu

Il n’est pas surprenant que bien des gens se moquent de ceux qui croient en l’existence d’une force Divine. Toutes ces guerres provoquées par les fanatiques au nom de Dieu. Alors que ceux-là ne servent pas Dieu, ils servent le mal. Précisément le contraire de tout les préceptes Christiques.

Si chacun avait permis à son prochain de chercher l’être suprême par soi-même, nous n’en serions pas là. Moins de sang aurait été répandu sur la terre. Moins de cruauté et moins de supplice. Et aujourd’hui, les populations seraient moins nombreuses à s’opposer à l’existence d’une force Divine.

Le Diable a utilisé l’orgueil des hommes !

Ce sont les forces de l’ombre qui ont séparé les hommes. Le diable trompe les personnes au travers de leurs vices. Le mal a utilisé leur non-intelligence et leur égo. Certains fondamentalistes ont réussi à nous diviser en déclenchant des guerres et en massacrant des millions voire des milliards d’êtres humains.

Le diable manipule les fanatiques pour verser le sang de leur prochain sur la terre. Ces hommes parlent au nom de Dieu sans même le connaître !

La racine du mot religion est relier ou lier….pourtant les religions ne nous auront jamais autant divisé…..et tellement éloigné de Dieu..

Chercher Dieu ou laisser ça aux autres ?

Nous avons laissé à un petit nombre de personnes le soin de faire leurs propres interprétations Divines et de nous les imposer. 

À l’origine, Jésus ne désire pas de maître à penser pour l’homme. On doit regarder en soi, et c’est ce qu’on aurait dû faire ! Mais par paresse d’apprentissage, nous laissons les autres chercher Dieu pour nous.

Ne laissez personne interférer dans votre processus d’éveil !

Nous constatons les dommages causés à l’humanité. Aujourd’hui de moins en moins de personnes croient en Dieu quand d’autres sont devenus sectaires.

L'orgueil des hommes a laissé le diable s'immiscer dans la spiritualité. Tuer son prochain parce qu'il pense différemment… Les hommes n'ont pas pu s'entendre ni même s'aimer. 

Les hommes ne s’aiment pas les uns, les autres, ils se détruisent les uns les autres. La rivalité et la jalousie ont toujours servi de carburant pour faire des guerres. Nous voici donc en 2021 !

Les secrets de l’ésotérisme

La religion peut être utilisée comme base pour étudier l’ésotérisme si elle n’est pas étudiée avec des dogmes. Pour les personnes souhaitant se former à l’ésotérisme il peut être intéressant de s’intéresser aux écritures sacrées sans se fier aux interprétations des hommes. En effet, c’est une recherche christique personnelle.

Alors comment trouver Dieu ?

Vous devez trouver la vérité Divine par vous-même et selon vous-même.

Faisons don de nous-mêmes et débarrassons-nous de notre ego. Les prophètes tel que Jésus, n’étaient que bonté et altruisme. Il cherchait la beauté autour de lui. Vous devez avoir le même état d’esprit. Cherchez ce qu’il y a de plus beau dans ce monde. Certains pouvoirs nécessitent une beauté d’âme.

Les pensées spirituelles et divines cultivent des vibrations éthériques, astrales et mentales et donnent accès à la vérité divine.

En réfléchissant plus et en observant plus le monde qui nous entoure, nous accomplirons quelque chose d’important, et cette vie ici est une chance. Une chance pour croître, pour devenir et pour être. Saisissons cette chance aujourd’hui pour devenir….