Numérologie : Tout savoir sur le mystère des nombres

Il y a longtemps qu’on utilise la numérologie. C’est un art mystique qui ne date pas d’hier. Il établit un lien entre les chiffres et les objets physiques. Ces chiffres d’analyse numérologique vont jusqu’à 9.

Depuis quand remonte l’astrologie ?

La numérologie remontent à très loin parce qu’elle provient des mathématiques. Hélas, ce n’est plus le cas à l’heure actuelle. Pourtant, elle tient un rôle très important. Les noms et les prénoms ne sont pas des simples appellations car en faisant une analyse numérologique à travers notre prénom elle nous permet d’analyser notre caractère.

Prévoir le futur grâce à numérologie

La numérologie rend également possible la prévision du futur. Chaque nom dispose de sa propre vibration. Chaque lettre de votre prénom et nom de famille à un nombre correspondant de 1 à 9. Puis nous additionnons jusqu’à obtenir le chemin de vie. Si nous analysons le prénom Julia, cela correspond à 13391. Ensuite nous cumulons ses chiffres) qui nous donnerons 17 on réduit le 17 à 1+7= 8. Nous avons réduit ce nombre à 8. Le 8 à sa propre vibration. Mais ce n’est pas tout, parce que l’on peut cumuler avec le nom de famille et la date de naissance.

La vibration de nombre

En numérologie chaque nombre à sa vibration, nous ne faisons pas seulement analyser le nombre réduit, mais tout ce qui compose les nombres liés au prénom. Dans le prénom Julia nous avons deux chiffres 1 et deux chiffres 3 et un chiffre 9. Nous les analysons puis nous analysons les nombres manquant dans son prénom pour voir ce qu’elle devrait travailler.

Grâce à l’étude numérologique, nous pourrons évoluer à travers nos vies, en évitant certaines inquiétudes. Tout comme l’astrologie, l’étude numérologique offre un avantage supplémentaire au consultant.

Laisser un commentaire