Nostradamus : Les prophéties du meilleur voyant du monde

Michel de Nostredame, alias Nostradamus, est un des voyants les plus célèbres de tous les temps. Malgré qu’il ait disparu il y a maintenant presque 500 ans, il s’inscrit toujours parmi les meilleurs voyants du monde. C’est simple : les prédictions de Nostradamus se sont déjà réalisées jusqu’ici. Parmi les grandes prédictions de Nostradamus, on peut citer l’élection de Donald Trump, la montée d’Hitler ou encore l’incendie de Londres en 1666.

nostradamus celebre voyant

Nostradamus est un des voyants les plus célèbres

Pour info, Nostradamus a vécu de 1503 à 1566. Ce voyant célèbre fait toujours parler lui de nos jours. Même s’il est difficile de lire le langage obscur de ce fameux apothicaire, astrologue et professionnel de santé français, il faut dire que les adeptes d’ésotérisme travaillent sans relâche en vue de les décrypter. C’est d’ailleurs grâce au travail de ces passionnés qu’on a pu déduire que les évènements suivants étaient les prédictions de Nostradamus.

Prédictions de Nostradamus concernant Donald Trump

Nostradamus a été sacré meilleur voyant du monde, car il aurait prédit la montée de Donald Trump à la tête des États-Unis. En effet, les prédictions de Nostradamus incluent l’élection de l’actuel chef d’état américain. Dans ses Centuries III, le quatrain annonce ceci :

« Le grand criard sans honte audacieux, Sera esleu gouuerneur de l’armée: La hardiesse de son contentieux, Le pont rompu, cité de peur pasmée ».

Ce qui signifie que Trump serait le grand criard sans honte et audacieux sera gouverneur à la tête de l’armée.

Prédictions de Nostradamus : Londres à pris feu en 1666

Parmi les grandes prédictions de Nostradamus, l’astrologue français aurait également prédit le grand incendie de Londres en 1666. Nostradamus aurait prévenu les Londoniens de cette catastrophe un siècle avant qu’elle ne se produise. Le texte du voyant célèbre se référant à cet incendie est la suivante :

« Le sang du iuste à Londres fera faute Bruslés par fouldres de vint trois les six. La dame antique cherra de place haute: De mesme secte plusieurs seront occis. » En d’autres termes, il dit que le sang des justes sera exigé de Londres et brûlé par le feu dans l’année 66.

Prédictions de Nostradamus concernant la montée d’Hitler

Il s’inscrit également parmi les meilleur voyant du monde, car les grandes prédictions de Nostradamus incluent la montée d’Hitler au pouvoir. Le voyant célèbre connu sous Nostradamus aurait écrit ceci :

« Du plus profond de l’Occident d’Europe, De pauures gens vn ieune enfant naistra,Qui par sa langue seduira grande troupe : Son bruit au regne d’Orient plus croistra ». L’enfant en question serait Hitler, celui qui a effrayé l’Europe et a causé la Deuxième Guerre mondiale. Voilà pourquoi on dit que Nostradamus est le meilleur voyant du .

Un voyant qui s’aidait de la position des planètes

Nostradamus pratiquait l’astrologie, et ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas été considéré comme un médium. Nostradamus est surement à l’origine de la prophétie des papes. Mais avec notre époque inquisitrice, nous pensons qu’il a pris un pseudonyme afin d’éviter les ennuis, enfin personnellement je le pense fortement.

Voici une prédiction de Nostradamus qui fait froid dans le dos

Par lors le tiers Roy Aquilonaire entendât la plaincte du peuple de son pricipal tiltre, dressera si grande armee, & passera par les destroits de ses derniers auites & bisayeuls, qui remettra la plus part en son estat, & le grand Vicaire de la cappe sera remis en son pristin estat : mais desolé, & puis du tout abandonné, & tournera estre Sancta Sanctorum destruicte par Paganisme & le vieux & nouueau Testament seront dechassez, bruslez, en apres l’Antechrist sera le prince infernal, encores par la derniere foy trembleront tous les Royaumes de la Chrestienté, & aussi des infideles, par l’espace de vingt cinq ans, & seront plus grieues guerres & batailles, & seront villes, citez chasteaux, & tous autres edifices bruslez, desolez, destruicts, auec grande effusion de sang vestal, mariees, & vefues violees, enfans de laict contre les murs des villes allidez & brisez, & tant de maux se commettront par le moyen de Satan, prince infernal, que presque le monde vniuersel se trouuera defaict & desolé : & auant iceux advenemens aucuns oyseaux insolites crieront par l’air, Huy huy, & seront apres quelques temps esuanouys. Et apres que tel temps aura duré longuement, sera presque renouuellé vn autre regne de Saturne, & siecle d’or, Dieu le createur dira entendant l’affliction de son peuple, Satan sera mis, & lié dans l’abysme du barathre dans la profonde fosse : & adonc commencera entre Dieu & les hommes vne paix vniuerselle, & demeurera lié enuiron l’espace de mille ans, & tournera en sa plus grande force, la puissance Ecclesiastique, & puis tourne deslié.

1 réflexion au sujet de « Nostradamus : Les prophéties du meilleur voyant du monde »

Les commentaires sont fermés.