Voter post

J’ai transféré l’article « prémonition sur la mort » dans la catégorie rêves prémonitoires. Dans cet article, nous verrons que nous pouvons recevoir des avertissements sur la mort à travers les songes.

prémonition

Prémonition sur la mort

Mon frère est un véritable miraculé. À 9 ans, il est tombé d’un échafaudage au 3ème étage face contre le goudron. Cela s’est passé à chalons en champagne (chalons sur marne à l’époque).

La nuit précédente ma mère a fait un terrible cauchemar. En effet, dans son rêve, elle est allée rendre visite à mon oncle Jacques au cimetière. Mais dans son rêve la photo qui était sur la tombe n’était pas celle de mon oncle mais celle de mon frère. Sachant que Jacques était le parrain de mon frère.

miracle

Prémonition : Ma toute première vision

Je n’oublierai jamais cette journée. Mon frère jouait près de cet échafaudage et il a demandé à ma mère s’il pouvait revenir un peu plus tard pour rester avec ses amis. Au moment où nous partions, j’ai compris pour la première fois ce que c’était d’avoir une prémonition.

Malheureusement j’ai su qu’il allait tomber de l’échafaudage. À cette époque, on n’écoutait pas les enfants. Dès que nous sommes rentrés à la maison, ma tante appelait ma mère pour lui dire : venez vite le gamin est tombé.

Il est resté plusieurs jours dans le coma et a dû subir une opération de la mâchoire pour réaliser une greffe. Les médecins ont dit qu’il avait une chance sur cent de survivre et une chance sur cent de ne pas être paraplégique. Il a eu ses deux chances. D’ailleurs, ils ont dit à ma mère que c’était un miracle qu’il ne soit pas mort !

Voir la mort dans les rêves

Lorsqu’elle a fait ce rêve prémonitoire, mon oncle l’a avertie depuis l’au-delà et je suis convaincu que c’est lui qui l’a protégé. Je suis convaincu d’une force divine bien plus forte qu’on ne peut l’imaginer.

Dieu, ou peu importe comment on l’appelle, est présent même s’il est invisible. En fait, je vais également expliquer dans un prochain article comment j’ai frolé la mort à trois reprises.

doit on croire à une vie après la mort

Certains passages de ma vie privée sont encore difficile à aborder. J’ai tellement vu et vécu des phénomènes surnaturels que je ressens le besoin de vous les partager. Cependant, ne doutez pas des miracles, ou de la puissance Divine. Il n’est pas question de religion, de voyance ou de médiumnité. Nous devons simplement comprendre qu’il y a quelque chose au-dessus de nous qui nous échappe complètement !

Laisser un commentaire