Miracle : Ne doutez pas de la force Divine qui nous protège

Le plus incroyable des miracles, c’est mon frère. À l’âge de 9 ans, il tombe d’un échafaudage situé au troisième étage. Cela s’est passé à chalons en champagne. La veille ma mère a rêvé du parrain de mon frère. C’était notre oncle décédé très jeune d’un accident de voiture. En effet, elle a rêvé qu’elle se rendait au cimetière. Mais sur la tombe de notre oncle, c’était la photo de mon frère au lieu de la photo de notre oncle décédé.

miracle

Ma toute première prémonition

Le lendemain, je me souviendrai toujours de cette journée. J’étais pourtant petite, on repartait de chez ma tante. Il y avait un échafaudage derrière l’immeuble où mon frère jouait. Aussi, il avait demandé à ma mère de rentrer plus tard pour rester avec ses copains. Mon frère faisait la course avec ses copains sur ce satané échafaudage.

J’ai eu comme une prémonition, je savais en partant qu’il allait tomber. Mais à l’époque, on n’écoutait pas les enfants comme maintenant. Quand nous sommes rentrées, le téléphone a sonné. Je savais que c’était ma tante, pour lui annoncer que mon frère était tombé. Malheureusement c’était du troisième étage, face contre terre.

Pourquoi c’était un miracle ?

Il a passé plusieurs jours dans le coma et a dû subir une chirurgie de la mâchoire avec une greffe. Selon les médecins, il avait une chance sur cent de survivre et une chance sur cent de ne pas être paraplégique. Il a eu ses deux chances. Les docteurs ont dit à ma mère que c’était un miracle qu’il soit toujours en vie !

Lorsque nos défunts nous avertissent à travers un rêve prémonitoire

C’est mon oncle qui a mis ma mère en garde lors de son rêve prémonitoire. C’est lui qui l’a protégé de l’au-delà. Et ça c’est certain. Ne doutez pas de l’existence d’une force divine beaucoup plus puissante que vous ne pouvez l’ imaginer. J’en suis certaine, Dieu est présent même si il est invisible. D’ailleurs, j’expliquerais aussi dans un prochain article comment j’ai failli mourir par trois fois. Pour l’instant j’attends car c’est encore très difficile pour moi d’aborder certains passages de ma vie privée. Pour autant, ne doutez pas des miracles, ni de cette force Divine. Elle est bien présente, il suffit juste d’ouvrir son cœur !

Laisser un commentaire