Méthodes de divination pour faire de la voyance à la maison !

5/5 - (1 vote)

L’avenir a toujours préoccupé les hommes… C’est pourquoi ils ont inventé plusieurs méthodes de divination pour prédire le futur. Quelques-unes de ces pratiques vous permettront de faire de la voyance à la maison !

methode de divination

Faire de la voyance chez soi !

Qu’il s’agisse d’interpréter des présages, d’obtenir des prédictions de voyance ou des messages, je vous propose toutes les techniques de voyance à faire à la maison et même dans votre cuisine !

Aéromancie

L’aéromancie est l’art de deviner ce qui se cache derrière les substances atmosphériques.

L’aéromancie nécessite l’observation du ciel et des matières atmosphériques. Pour interpréter les signes et faire des prédictions de voyance, il est nécessaire d’observer les nuages, la neige, les éclairs, la pluie. L’aéromancie comprend plusieurs formes de divination, par exemple.

  1. L’anémomancie : C’est l’art de prédire le futur grâce aux souffles du vent
  2. Brechomancie est l’art de voir l’avenir par le biais de gouttes de pluie.
  3. Brontomancie : Certaines personnes interprètent les présages d’après la foudre, les orages ou le tonnerre.
  4. Cométomancie : certains devins s’appuient sur la forme des comètes pour prédire l’avenir.
  5. Néphélomancie : Les spécialiste observe la neige pour interpréter les présages

Aleuromancie

Faire de la voyance chez soi grâce à la farine de froment.

Aleuromancie faire de la voyance avec de la farine

Saviez-vous que vous pouvez faire de la voyance à la maison avec un simple biscuit !!! Très surprenant à première vue! Mais pourquoi ne pas lire les signes dans les cookies. Cette mantique s’appelle aleuromancie. Pour être plus sérieuse, de petites boules de farine étaient cuites dans l’Antiquité et les formes étaient ensuite interprétées.

Apollon avait été baptisé d’aleuromantis. Ce terme se réfère à une personne faisant des prédictions de voyance par la farine de blé. A l’époque on annonçait les oracles de cette manière ! N’hésitez pas à tester ce type de voyance dans votre cuisine !

Anthropomancie

C’est-à-dire faire de la voyance à partir des viscères humaines : Quelle horreur !

Pourvu que les victimes soient déjà mortes. En fait, l’anthropomancie est une méthode de divination à travers les viscères de l’homme. Ils étaient vraiment barbares à l’époque ! Ne le faites pas chez vous ou ailleurs. À moins d’être un tueur en série voyant. Plusieurs civilisations pratiquaient l’anthropomancie. Anthropo est d’origine grecque ce qui veut dire être humain !

Astragalomancie

La divination par l’intermédiaire des dés ou des os.

Astragalomancie divination avec les des

Si vous souhaitez faire de la voyance à la maison, utilisez les dés mais pas les os. Les premières civilisations gravaient des signes sur les os pour les jeter ensuite. Les présages étaient interprétés selon leur position. Aujourd’hui, les voyants utilisent plutôt les dés pour faire des prédictions de voyance

Bibliomancie

Faire de la voyance chez soi grâce à des livres sacrés

bibliomancie

Pour faire de la bibliomancie, il vous suffit de prendre un livre. Vous fermez les yeux et vous posez votre doigts sur un paragraphe au hasard. Ce paragraphe devient une prédiction de voyance et vous informe de votre futur. On utilise principalement la bible pour faire de la bibliomancie mais ce n’est pas une obligation. Pourquoi ne pas tester cette méthode de divination très facile !

Cartomancie

L‘art de lire l’avenir dans les cartes

divination voyance cartomancie

Les voyantes à l’ancienne utilisaient de simple jeu de cartes pour faire des prédictions de voyance. Une bonne cartomancienne peut faire des prédictions précises avec simple jeu de 32… Les cartes ont toujours un grand succès. Je conseille à tous de s’initier à la cartomancie !

Céromancie

Faire de la voyance à la maison grâce à la cire de bougie.

comment faire de la voyance avec la divination par la céromancie

Faire de la céromancie chez soi est très simple ! La cire fondue peut prendre toutes sortes de formes. Aussi, allumez une bougie. Laissez ensuite la cire retomber dans un verre d’eau. Elle va se solidifier ! Enfin, tout ce que vous devez faire est d’interpréter les présages ! La céromancie est très intéressante pour celui qui connaît la signification des animaux ! Rien ne vous interdit de prendre des bougies colorées pour faire des prédictions de voyance.

Chiromancie

Signification : Voir l’avenir dans les lignes de la main

chiromancie ligne de la main
Méthodes de divination pour faire de la voyance à la maison ! 14

Malheureusement, on a de moins en moins recours à la chiromancie pour prédire l’avenir. C’est dommage, car chaque main est unique. Vous pouvez lire le manuel complet de chiromancie sur ce site internet !

Dactyliomancie

Signification : Faire de la voyance avec des bagues ou des anneaux

Dactyliomancie divination avec les bagues

Accrochez une bague sur un bout de ficelle. Puis, disposez les lettres de l’alphabet sur une table ronde. Enfin, laissez la bague se diriger sur les lettres. Vous n’avez plus qu’à lire le message. Pour ma part, je ne le ferais pas, car la dactyliomancie ressemble beaucoup au oui-ja. C’est pourquoi, je ne vous conseille pas cet art divinatoire !

Géomancie

La géomancie : méthode de divination à faire chez soi

La géomancie est un art divinatoire ancestral. C’est très simple et accessible à tous. Il suffit d’un crayon et d’un morceau de papier ! Dessinez aléatoirement un certain nombre de rangées en pensant à votre question. Refaites la même chose sous la ligne du dessous,. Procédez ainsi 4 fois de suite. Je vous conseille, d’aller sur mon autre site afin d’avoir la méthode complète pour faire de la géomancie. Tout est bien expliqué !

Hydromancie

Faire de la voyance à la maison avec de l’eau et de l’huile : L’hydromancie est une méthode de divination par l’eau

divination avec de lhuile et de leau

L’hydromancie se rapproche de la catoptromancie. Cette mantique date d’environ 3000 avant notre ère. Ça provient des Sumériens. Ils adoraient le Dieu des eaux. Il était reconnu comme le dieu de la magie, de la sagesse et de la divination. Ils ont érigés des temples pour remercier cette déité. Il y avait de vastes bassins d’eau. Les prêtres les bénissaient avant de jeter de l’huile dans celle-ci. Ils pouvaient prédire les futur par l’interprétation des formes. Vous pouvez tester l’hydromancie avec un verre d’eau et de l’huile !

Lithomancie

Méthode de divination en examinant les pierres semi-précieuses

Lithomancie faire de la voyance chez soi avec des pierres
Méthodes de divination pour faire de la voyance à la maison ! 15

Les pierres semi-précieuses servent à faire des prédictions. Pour réaliser la lithomancie, les pierres doivent pouvoir refléter la lumière. Les prédictions de voyance sont faites à partir de leurs reflets. Selon moi, la lithomancie, est un art divinatoire assez complexe.

Nécromancie

Signification : L’utilisation des défunts pour influencer le cours du destin ! Quelle horreur !

À l’époque, les morts servaient à deviner l’avenir. Ces pratiquants étaient les nécromanciens. Toutefois, nous pensons que la nécromancie était plus proche de la magie, voire de la sorcellerie. Cette technique était censée influer sur le cours des évènements. Il ne faut pas confondre nécromancie et sycomancie. Cette pratique consiste à deviner l’avenir au travers d’esprits désincarnés.

Oniromancie

Signification de l’oniromancie : Méthode de divination à travers les rêves

Les rêves proviennent d’un autre monde. L’oniromancie est l’art de faire des rêves prémonitoires. La Bible de la Genèse révèle que Joseph était capable de rêver. Le terme oniromancie est d’origine grecque. C’est de la divination à travers les rêves. Le pratiquant de cette méthode est un oniromancien. Bien peu de gens contrôlent encore leurs prémonitoires ! Mais pourquoi ne pas encourager vos rêves avec mon guide pour faire des rêves.

Oomancie

Pratiquer la voyance à la maison en observant les oeufs.

oomancie voyance divination

Pochez un œuf et observez sa forme. Même chose lorsque vous faites cuire une omelette regarder le blanc d’œuf ! Les images vous éclaireront sur votre futur ! Pour autant, à l’époque les Oomanciens observaient l’intérieur et l’extérieur des œufs. Les prédictions de voyance étaient basées selon les formes qu’ils distinguaient. Il semble que Mme Lenormand ai pratiqué cette méthode de divination. Pourquoi ne pas tester l’oomancie chez vous si vous avez des œufs dans le placard ?..

Ornithomancie

Méthode ludique de divination à travers l’observation des oiseaux :

Ornithomancie divination presage voyance a travers les oiseaux
Ornithomancie divination a travers les oiseaux

Observez les oiseaux pour deviner l’avenir c’est possible grâce à l’ornithomancie. Les Grecs voyaient des signes chez les oiseaux suivant leurs façons de voler et leur battement d’ailes. Mais aussi, les présages étaient interprétés selon les espèces. Si un oiseau surgissait soudainement à un tel moment, c’était un message divin. Auparavant, l’ornithomancie était très populaire pour prédire la l’avenir.

On appelait cela auspice. Les prêtres pratiquaient l’auspice. Ils pensaient que les oiseaux étaient envoyés par les Dieux pour révéler les messages de Dieu. Cette pratique divinatoire fut reprise par les Romains. Qu’attendez-vous donc pour vous tenir près de la fenêtre et regarder les oiseaux. Tout ce que vous devez faire est de trouver la signification de chaque oiseau sur internet.

Phyllomancie

Divination en plein air par la Phyllomancie: l’art de voir le futur dans les feuilles.

Les feuilles peuvent également être utilisées pour prédire l’avenir. Les phyllomanciens se fient au bruit des feuilles, d’autres observent les feuilles tombées pour faire des prédictions de voyance. On peut également analyser la réaction des feuilles dans l’eau. Pourquoi, ne pas faire ses propres voyances en testant la phyllomancie. Il suffit d’associer chaque son ou forme à un présage.

Pyromancie

La divination à travers les flammes est pyromancie : Veillez à ne pas vous brûler !

La pyromancie, n’est pas une voyance à faire chez soi ! La forme des flammes nous permet de prédire le futur. Cette technique de divination a été élaborée par les Grecs. Le feu était l’une de leurs divinités. À Delphes, la pyromancie était largement utilisée. Je ne vais pas vous parler du sacrifice de ces brebis jetées au feu pour obtenir des messages des dieux.

Rhabdomancie

L‘art de prédire l’avenir en utilisant des baguettes

La rhabdomancie, est la même chose que la radiesthésie. Nous utilisons des baguettes pour trouver des sources, des trésors ou des mine. Et, ce au moyen d’une baguette fourchue et d’une baguette de divination. Si la tige tourne ou plonge il signifie que le trésor n’est pas loin ! À l’époque les rhabdomanciens se cachaient car ils pouvaient être accusés de sorcellerie.

Spatulamancie

Faire de la divination en observant l’omoplate d’un animal cuit dans le feu

Malheureusement, vous ne pourrez pas être voyante chez vous avec une spatule. La spatulamancie, est une méthode divinatoire beaucoup plus barbare. Ils cuisinaient un animal, ensuite les prédictions de voyance étaient basées sur l’observation de l’omoplate de la pauvre bête. .On analysait également les craquelures provoquées par la cuisson. La spatulamancie était pratiquée principalement en Chine.

Xylomancie

Comment faire des prédictions de voyance avec des morceaux de bois

Pour faire de la xylomancie, Nous utilisions des branches, des brindilles ou des bûches de bois. En fait, cela nous permet de deviner le futur. Le terme racine est xylo qui signifie bois. Les prédictions de voyance sont diverses et variées, telles qu’une visite, une rupture ou une rencontre. Pourquoi ne pas pratiquer la xylomancie

faire de la voyance

Conclusion

Je vous ai donné toutes les méthodes de divination pour faire de la voyance chez vous. De plus, vous devriez aller sur le net pour vous informer sur la signification des animaux. En effet, vous pourrez plus facilement interpréter les couleurs et les formes. Je n’ai pas mis l’utilisation du pendule sur une photo car j’ai un article complet dessus !

J’enseigne également la voyance sur mon groupe Facebook. A l’heure qu’il est, c’est gratuit. Mais, je ne serais pas en mesure de maintenir mes consultation et mes formation. Je vais donc devoir faire un choix ! Alors profitez-en ! C’est sur mon groupe privé de Facebook : apprendre les arts divinatoires.

Laisser un commentaire