Anges gardiens : Comprendre les messages de notre Ange

L’homme n’est pas seul dans ce monde, il est entouré par une grande équipe lumineuse : les anges gardiens. Ces derniers sont des entités non physiques d’une tout autre dimension et qui vibrent à une fréquence complètement différente de nous.

anges gardiens

Nous recevons tous des messages de nos anges gardiens

Même si on est inconscient, nos anges gardiens nous parlent et nous guident dans nos actions. Nous ne sommes pas toujours en mesure de les entendre, ni de les voir, ni de les comprendre. Voilà pourquoi ils utilisent différents stratagèmes pour réussir à nous faire passer des messages. Découvrez dans ce guide comment comprendre les messages des anges et comment entrer en contact avec son ange gardien.

Comment comprendre les messages de notre ange gardien

Aussi étrange que cela puisse paraître, les guides de lumiere vous parlent et vous envoient des messages à travers plusieurs signes particuliers.

Message des anges   : Les paroles de chanson

Il se peut également que nos guides de lumière nous parlent à travers les paroles de chanson. Parfois, on se pose des tonnes de questions dans notre esprit et soudain, on entend une chanson à la radio répondant parfaitement à nos interrogations

Message des anges   : Un changement de température

Votre chambre ou la pièce dans laquelle vous vous trouvez peut devenir plus froide ou plus chaude sans aucune explication. Pour comprendre les messages des anges, vous devez alors très attentif à la variation de température de votre entourage. Faites très attention à ce que vous faites et essayez de percer le message que votre ange gardien vous communique.

Message des anges   : Des  murmures et des paroles

En effet, nos guides de lumiere vous parlent également en murmurant dans vos oreilles. Cela ne signifie certainement pas que vous êtes fou, à l’inverse, c’est une très bonne chose. Cela signifie que vous êtes très ouverts aux inclinaisons de l’univers alors que les autres non. Vous avez de la chance, écoutez-les très attentivement.

Message des anges : Des rayons de lumières

Les flashs et les rayons de lumières dans votre entourage vous permettent aussi de comprendre les messages des anges. Vous pouvez constater des étincelles de lumières tout autour de vous, mais ne vous inquiétez pas. Ces entités ne vous veulent aucun mal, au contraire, ils veulent vous guider dans le droit chemin.

Message des anges : Les plumes

Les plumes sont l’une des plus douces manières d’entrer en contact avec vous. Les anges gardiens font apparaître soudainement sur votre chemin ou dans votre pièce des plumes. Votre guide se manifeste pour vous dire qu’il est toujours à vos côtés et vous accompagne dans tout ce que vous entreprenez. En ce qui concerne les couleurs des plumes, chacune a une signification particulière.

Message des anges : Les nuages

Les nuages sont également une grande source d’inspiration pour nos guides de lumière. Lorsqu’ils sont légers ou filandreux, c’est un signe que nos anges gardiens nous parlent. Parfois teintés de rose ou d’orange, on peut y observer des formes comme des silhouettes, des animaux, des cœurs ou des anges.

Message des anges : Des senteurs fantastiques

Souvent, on sent des parfums aléatoires et difficiles à trouver qui nous font ressentir quelque chose d’impressionnante. Lorsque vous sentez une odeur inconnue ou étrangère à votre entourage, et que cela semble très agréable, il se pourrait qu’un ange vous câline à ce moment.

Comment entrer en contact avec son ange gardien ?

Dans certains cas, on a tellement hâte de parler avec les anges qu’on n’attend plus qu’ils viennent nous envoyer des messages. Si vous vous demandez comment entrer en contact avec son ange gardien, découvrez les différentes méthodes efficaces pour cela.

Nos guides spirituels ont plusieurs moyens de communiquer avec nous. La liste est longue et ne peut pas être toute donnée ici. Mais une chose est sûre, c’est en leur demandant qu’ils vous envoient des signes, et c’est en étant à leur écoute et en observant sagement ce qui vous entoure que vous pouvez les entendre et les voir.

Peut-on connaître le nom de son ange gardien ?

D’abord éviter de donner un nom, les êtres de lumière sont plus subtil que vous ne le pensez. Restez toujours honnête avec votre ange gardien et partagez tout avec lui. Utilisez toujours un cahier de notes qui vous permet de prendre note de toutes les pensées qui vous traversent l’esprit lors de votre méditation ou vos rêves. Vous pouvez également l’utiliser pour noter toutes les questions que vous voulez poser à votre guide de lumière.

Toujours remercier son ange gardien

N’hésitez pas à méditer dans un endroit calme ou serein (lit, plage, montagne…). Soyez parfaitement concentré sur tout afin de pouvoir imaginer les bases. Évitez de vous précipiter, prenez plutôt votre temps, respirez profondément et calmez-vous. Pensez à saluer une fois dans votre endroit de bonheur avant de parler avec les anges. Vous pouvez les remercier pour tous les conseils qu’ils vous ont offerts et restez ouvert à tout message. Si une image de votre guide spirituel vous apparait, surtout ne vous affolez pas, c’est tout à fait possible.

Les anges gardiens sont les messagers de Dieu

Au-dessus de toute attention, un ange gardien ne remplace pas le créateur, ce sont ces messagers. N’oubliez pas de prier Dieu et de mettre en pratique les préceptes du bon comportement 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.