MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

Meilleur voyant 2020

Vous recherchez le meilleur voyant pour connaître votre futur ? Sachez que cette profession ésotérique n'est pas accessible à tous.

Les membres compétents qui exercent cette activité se font rares. Les qualités d'un médium sont diverses et essentielles à son succès. Trouvez votre meilleur voyant en 2020 en lisant ce qui suit !

Le meilleur voyant est celui qui vous correspond

La voyance convoque un savoir-faire qui est directement lié à la personnalité du pratiquant. Un voyant avec les mêmes compétences pratiques qu'une voyante sera différent et vice-versa.

Pourquoi ? Tout simplement car chaque individu est également différent. Chaque consultation de voyance apporte son lot de mystères à percer et de connexions à établir.

il n'existe pas de de véritable sélection du meilleur voyant, mais bien plusieurs bons voyants

Un pont spirituel se forme entre le praticien et son client en quête de réponses. S'il n'est pas solide, il s'effondre. Cela signifie alors que la compatibilité n'est pas optimale. Tout est une question d'alchimie. Dans cette logique, il n'existe pas de meilleur voyant, ni de véritable sélection du meilleur voyant, mais bien plusieurs bons voyants. À vous de trouver le vôtre !

2 - Un bon médium est une personne empathique

Bien que cela ne soit pas étonnant, un voyant réputé se doit d'entretenir un rapport privilégié avec son client. L'empathie est la capacité d'un individu à se lier émotionnellement à autrui. Ce processus spirituel est crucial pour faire tomber les verrous qui scellent les portes ésotériques du consultant.

Un voyant doit être empathique, respectueux et avec une éthique professionnel

Le voyant s'aligne ainsi sur la même longueur d'onde que son interlocuteur. Un voyant ressent ses doutes, ses aspirations, ses espoirs, ses peurs etc. En complément de l'empathie, un bon médium doit faire preuve de respect et d'une éthique professionnelle.

un voyant efficace ne pose pas de questions personnelles

Lors d'une consultation d'un voyant par téléphone ou d'une voyante par téléphone, il est bon d'observer leur pratique. En effet, un professionnel efficace et honnête ne pose jamais de questions personnelles.

Tout se fait au niveau d'un ressenti que lui seul est en mesure d'exploiter. La personne concernée se laisse guider : il est votre phare, vous êtes le bateau.

En cas d'absence de réception extra-sensorielles, un bon voyant met fin au rendez-vous

En cas d'absence de réception extra-sensorielles, un bon voyant met fin au rendez-vous au bout de quelques minutes et s'engage à vous rembourser. Un gage d'honnêteté dont seuls les meilleurs peuvent faire preuve !

Un vrai voyant est quelqu'un de humble et de simple

L'humilité reflète souvent une intériorité emprunte de valeurs. Un bon voyant se doit de prendre du recul sur sa capacité à explorer les mondes inconnus.

un véritable voyant est juste une personne extralucide

Un voyant n'est pas un élu supérieur mais juste une personne extralucide dotée d'une faculté de perception peu commune. Rien que par ses paroles, vous pouvez déceler la bienveillance d'un médium, ainsi que sa capacité à exploiter son don avec sérénité et respect.

Un voyant reconnu doit cultiver la spiritualité

Un expert dans son domaine doit chaque jour renouveler ses connaissances. Demain est un éternel apprentissage pour ceux qui croient en l'enrichissement personnel.

Un voyant par téléphone ou une voyante par téléphone ont l'immense tâche d'exercer à distance. Créer une liaison spirituelle avec une autre personne au bout du fil n'est pas chose aisée.

Si vous ressentez un manque de connexion entre votre voyant et vous même, mettez fin à la consultation

Attention à la lecture à froid ou au cold reading pratiqué par des personnes peu scrupuleuse, ce n'est pas de la voyance

La croyance complète vis-à-vis des concepts ésotériques est indispensable pour espérer réussir à lire l'avenir. Les mots peuvent mentir, mais pas une voix. Si vous ressentez de l'hésitation ou un manque de connexion avec votre voyant, mettez fin à la consultation !

Un extralucide qui se doit de rester lucide

Avec toutes les informations qu'il reçoivent, les voyants les moins expérimentés peuvent se laisser emporter. La lucidité prend deux formes chez un médium.

Un voyant transcende la limite de la vision humaine

Nous pouvons parler de sa capacité à transcender la limite de la vision humaine grâce à son troisième œil, mais aussi de sa propension à l'objectivité. En effet, il n'est qu'un messager porteur d'images, de sensations et de vérités potentielles.

Un véritable voyant ne doit qu'interpréter sans donner son avis

Un véritable voyant ne doit qu'interpréter sans donner son avis, ni emmettre de jugement. De cette manière, le consultant est en pleine possession d'un futur que lui seul peut façonner.

Le meilleur voyant en 2020 est celui qui répondra à vos attentes avec respect, spiritualité, professionnalisme et empathie. Faites appel à un voyant par téléphone ou à une voyante par téléphone pour connaître les clés de votre avenir !

Prenez votre temps pour choisir votre voyant et laissez vous un temps de reflexion. Et rappelez vous, le meilleur voyant est celui qui vous correspond !

Si vous avez aimé mon article, n'hésitez pas à le partager.

meilleur voyant 2020

 

 

 

 

 

Mentions légales