Comment faire du magnétisme et l’imposition des mains ?

Avant de vous expliquer comment faire du magnétisme et faire des exercices pour travailler votre don de guérison, il me parait important de revenir sur la définition.

comment faire du magnetisme 1

Le magnétisme est le fluide que possède tout être humain et qui lui permet d’utiliser l’énergie universelle pour rééquilibrer son corps physique et émotionnel. Lorsque ce fluide circule sans interruption et correctement, il donne à l’homme une capacité d’auto guérison. Il en existe plusieurs sortes.

Qu’est-ce que le magnétisme curatif ?

Le magnétisme curatif est une méthode de traitement naturel qui vise à apaiser le patient et à le soulager, ou le guérir, de ses troubles physiques ou psychiques. magnétiser une personne signifie lui communiquer l’énergie nécessaire à ses fonctions principales.

Le magnétisme terrestre ou physique

Le magnétisme terrestre ou physique est mesurable et quantifiable. Il transite par un objet qui exerce une attraction ou, au contraire, une répulsion sur un autre objet, à l’instar de deux aimants. Le magnétisme animal aussi appelé mesmérisme est une source d’énergie, non mesurable et non quantifiable, présente dans tous les corps vivants et les minéraux.

Histoire et origine du magnétisme

Le magnétisme est issu du mot grec « magnes » qui signifie « aimant ». Ce nom provient d’une pierre d’aimant qui conférait des propriétés curatives extraordinaires. Au Moyen-âge, de nombreux médecins les utilisaient pour soigner tous les maux. Ces pierres se trouvaient en Magnésie, dans la Turquie actuelle.

L’imposition des mains dans l’Egypte ancienne

Dans l’Egypte ancienne, les prêtres apposaient leurs mains sur les malades qui, après quelques minutes, recouvraient la santé. Du Moyen-âge à la Renaissance, le magnétiseur avait beaucoup de succès car la médecine était très limitée à cette époque. Au XVIIIe siècle, Franz Anton Mesmer, médecin Allemand, met en place une nouvelle théorie. Il estimait que l’homme est capable de canaliser, amasser et transmettre un fluide, provenant de la nature, à d’autres personnes.

Comment se passe une séance chez un magnétiseur professionnel ?

Les magnétiseurs utilisent leurs mains de différentes manières pour soigner une personne. En application : la main du magnétiseur se pose sur le corps du patient. Le patient sentira de la chaleur lorsque les mains passeront, et même une sorte de picotement. Les cheveux se dressent sur la tête quand nous passons nos mains au-dessus de la tête. Et ce, en raison de l’électricité statique, quelques-uns réagissent plus que d’autres.

L’imposition du main

L’imposition : Le magnétiseur place ses mains quelques centimètres au-dessus du malade soit mains ouvertes dirigées vers le bas, soit les doigts regroupés et dirigés vers le patient. Les passes magnétiques : Il s’agit de mouvements effectués sur l’ensemble du corps (sans le toucher) de la tête aux pieds ou d’une zone corporelle à une autre.

Quels sont les bienfaits du magnétisme ?

Le magnétisme convient à tous les aspects du corps, externes et internes. Voici une liste (non exhaustive) des maladies ou pathologies que peut soulager (ou guérir) cette méthode : angoisses, stress, phobies, maux de tête, problèmes de peaux, brûlures, rhumatismes, troubles digestifs, traumatismes, douleurs physiques de toutes sortes, dérèglements psychiques, fatigue…

Comment reconnaître un bon magnétiseur

Un bon magnétiseur est une personne doté d’un don dû à un surplus de fluide vital circulant dans son organisme. Le don de guérison peut être inné ou transmis par un ancêtre.

Les magnétiseurs ne sont pas médecins : Ils ne doivent pas vous faire arrêter un traitement médical. Les guérisseurs complètent la médecine classique mais ne la remplacent pas.

  • Un magnétiseur sérieux ne promet pas l’impossible et ne vous fera jamais arrêter votre traitement
  • Son rôle est de soulager et d’améliorer le bien-être des personnes
  • Un magnétiseur sérieux ne promet pas l’impossible.
  • Le bouche à oreille permet d’avoir des retours positifs sur un thérapeute, surtout si plusieurs avis convergent.

Comment savoir si on a un don de magnétisme ?

D’une personne à l’autre, les degrés de sensibilité au magnétisme est diffèrent. Voici cinq signaux pour savoir si vous possédez le don de magnétisme et, par conséquent, magnétiser une personne après avoir réussi à prendre confiance en vous.

Sensation négative

Au sein d’un groupe, sans raison apparente, vous ressentez une l’atmosphère très tendue qui vous pèse énormément. Vous avez la sensation d’avoir un poids sur les épaules et une fatigue vous envahit. Apaisement grâce à une personne

Certaines personnes, que ce soit votre amoureux, un ami ou un membre de la famille, vous procurent un sentiment de bien-être, sans forcément parler. Leur simple présence vous apaise.

Bien-être ressenti

Sans aucune raison et parfois même dans une situation négative, une grande sensation de bonheur vous envahit et, durant quelques instants, vous vous sentez en totale harmonie avec l’univers. Sensations déclenchées par certaines personnes. Il s’agit de rapports tactiles ordinaires : poignée de mains, main sur une épaule… Suivant la personne, l’effet ressenti peut être positif ou négatif.

Plénitude dans la nature

La nature vous inspire un sentiment de bien-être : marcher pieds nus ou enlacer un arbre. Durant ces instants, vos soucis s’envolent et la plénitude vous habite.

Si tout le possède le don de magnétiser une personne, à divers degrés néanmoins, cette faculté se travaille au quotidien.

Comment faire du magnétisme ?

Il y a deux techniques efficaces pour pratiquer le magnétisme. Vous avez besoin d’acquérir de l’assurance avant de magnétiser une personne. En effet, l’objectif est de tester son fluides magnétiques et obtenir des résultats visibles sur les fleurs, les fruits et même un œuf sur le plat !

Les exercices pour apprendre à magnétiser grâce à l’imposition des mains !

Comment tester son fluide magnétique ?

Placez vos mains l’une devant l’autre, en laissant un espace entre elles. Tâchez de visualiser l’énergie magnétique qui en émane. Il est probable que vous éprouvez de la chaleur ou des picotements dans vos mains. D’abord vous aurez une sensation à peine perceptible mais ensuite vous la ressentirez de plus en plus. Vous pouvez tester votre fluide magnétique autant que vous le souhaitez. Sachez que le don de magnétisme se développe en le pratiquant régulièrement. Aussi il est important d’élever son taux vibratoire pour mettre toutes les chances de votre coté.

Apprendre à magnétiser des fleurs

Prenez deux fleurs d’un même bouquet que vous mettrez dans deux vases différents. Et ce à la même exposition solaire. Tous les matins et tous les soirs faites une passe magnétique sur une des deux fleurs. Magnétiser la fleur tous les jours sans vous occuper de l’autre. Vous vous rendrez compte que la fleur magnétisée vivra plus longtemps que celle qui n’a pas été soignée. Magnétiser les fleurs vous permet de tester votre pouvoir de guérison et d’obtenir de vrais résultats concernant votre énergie magnétique.

Comment momifier un fruit ?

Cet exercice permet d’apprendre à momifier un fruit. Il est déconseillé de brûler ces étapes. Cette séance de momification consiste à prendre une orange ou un citron et à les sécher par magnétisation. Les résultats sont plus évidents pour les agrumes parce qu’il s’agit de fruits gorgés d’eau. Prenez deux fruits identiques : un qui sera momifié un quart d’heure par jour (ordonnez-lui de se dessécher en faisant une imposition des mains au-dessus) et un autre qui servira de témoin. À la fin de la semaine, le fruit que vous aurez traité doit être plus sec, voire momifié si vos pouvoirs sont importants.

Comment magnétiser un fruit pour le faire vivre plus longtemps ?

Cet exercice n’a pas pour objectif de momifier mais bien de magnétiser un fruit. Grâce à notre pouvoir de guérison nous sommes capable de conserver un fruit plus longtemps. Pour cela faites une passe magnétique (imposition des mains) sur le fruit en question. Achetez en plusieurs pour avoir un fruit témoin et ne les mettez pas au réfrigérateur. Si vos pouvoirs énergétiques sont importants, vous constaterez que le fruit que vous avez magnétisé reste frais beaucoup plus longtemps.

Apprendre à magnétiser un oeuf sur le plat

magnetiser un oeuf cru 1
Oeuf sur le plat magnétisé

Le quatrième exercice, c’est celui de l’œuf. Vous le cassez dans une assiette. L’œuf durcit et ne pourrit pas. Il faut le faire de la même manière que pour le fruit, faire des passes magnétiques tous les jours. En ce qui me concerne, je prie lors de mes séances de magnétisme. Voici l’oeuf magnétisé en question.

Vous pouvez tester votre pouvoir de guérison sur la nature. Par exemple magnétiser des fleurs permet également de les faire pousser plus vite. C’est ce que je fais avec les orchidées qui pousse à une vitesse incroyable. Nous avons tous un don, il suffit juste de le révéler.

Laisser un commentaire

sept + 3 =