Magnétiseur : Comment fonctionne le magnétisme

En principe, le magnétiseur doit se concentrer sur la surabondance de fluide vital circulant dans l’organisme. Ce don est généralement naturel ou inné, en principe le don de guérison est transmis de génération en génération.

Magnétiseur

Le magnétisme joue sur les fluides des champs électromagnétiques. D’ailleurs il faut rappeler que le magnétisme est considéré tel un complément utile et efficace qui peut accompagner efficacement la médecine traditionnelle.

Un bon magnétiseur va rééquilibrer vos énergies

Le magnétiseur lui peut traiter plusieurs problèmes mais bien souvent, il utilise un pendule pour situer le problème bien spécifique (ce n’est pas une obligation, ça dépend du guérisseur). Contrairement à un médecin traditionnel, le magnétiseur se sert de l’imposition des mains pour transmettre son énergie afin de soigner son patient.

L’imposition des mains et l’électricité statique

Ses mains n’ont pas besoin d’être en contact direct avec la peau, nous ressentons une certaine chaleur lors du passage de ses mains guérisseuses. Cela joue sur les champs magnétiques. A savoir qu’un bon magnétiseur est capable de vous faire dresser les cheveux sur la tête, puisqu’il génère de l’électricité statique, un bon magnétiseur sait conservés plus longtemps les fruits, les légumes et les fleurs, je ferais une vidéo prochainement pour vous apprendre à utiliser cette énergie vibratoire.

Ne demandez à personne d’arrêter son traitement en cours et ne vous substituez jamais à la médecine. Toutes dérogations à ces règles vous entraineraient inexorablement dans l’illégalité et vous amèneraient à mettre la santé d’autrui en danger.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.