Magnétiseurs : Comment peuvent ils guérir ?

Depuis la nuit des temps, l’homme a pris conscience de son pouvoir de guérison à travers son magnétisme. Notre corps rayonne, il diffuse de la chaleur et des flagrances. C’est ce qui peut rendre l’homme charismatique. C’est pourquoi, les magnétiseurs se concentrent sur la surabondance de fluide vital s’écoulant à travers le corps du patient.

magnetiseur et champs magnetique

Le fluide vitale d’un magnétiseur

Chaque élément est entouré d’un champ électro-magnétique. Ces éléments s’harmonisent avec le champ magnétique de la Terre. De plus, chaque être vivant est connecté par ce fluide. La pratique du magnétisme est faite à partir du savoir égyptien partiellement perdu aujourd’hui malgré que nous pouvons encore admirer les prêtres sur les hiéroglyphes. L’homme détient un pouvoir extraordinaire que la nature lui a consédé.

Le fluide vitale agit sur la matière, qu’il s’agisse de mobilier ou d’objets électriques. C’est pourquoi, les personnes avec un puissant magnétisme irradient. La seule présence d’un magnétiseur remplit l’espace où il se trouve, le rendant ainsi charismatique.

La puissance curative est proportionnelle au magnétisme et à la qualité des soins. Tous les organes ont un champ magnétique. Même nos pensées émettent d’insaisissables charges électriques qui arrivent à notre ADN.

Quelles est la différence entre un guérisseur et un magnétiseur ?

  • Le magnétiseur utilise le fluide animal ou vitale. La qualité de son traitement repose sur la force de son fluide magnétique.
  • Le guérisseur utilise le fluide des esprits pour soulager la souffrance. La qualité des soins fournis par les guérisseurs vient des esprits. Parce que les soins sont spirituels, les guérisseurs font parfois appel à la prière pour guérir.

Les magnétiseurs travaille sur le champ électromagnétique environnant chaque être vivant afin de rééquilibrer les énergies.

Pourquoi consulter un magnétiseur ?

Le magnétiseur peut traiter un certain nombre d’affection. Il peut même avoir recours à un pendule de radiesthésie pour détecter l’organe qui pose un problème. Souvent, le don de guérison se transmet généralement au fil des générations chez les guérisseurs. Concernant, les magnétiseurs c’est la force de leur fluide vitale qui leur permet de guérir.

L’imposition des mains et l’électricité statique

Le guérisseur procédera à un rituel comme l’imposition des mains pour soigner. Le magnétiseur fera une passe magnétique pour rééquilibrer l’énergie de son patient. Avec des passes magnétiques, on accélerent ou freine la croissance des fleurs ou des légumes. Mais la plus grande richesse du magnétiseur est sa capacité de guérir. Par l’imposition de mains ou de passages magnétiques, la souffrance est soulagée et certaines maladies sont éradiquées. Il est inutile que les mains soient en contact direct avec la peau. Lors des passages magnétiques, nous ressentons une certaine chaleur nous envahir.

Un magnétiseur est même en mesure de dresser les cheveux sur la tête, de sorte qu’il génère de l’électricité statique. Si vous aussi, vous souhaitez garder vos fruits, légumes et fleurs plus longtemps, n’hésitez pas à travailler votre magnétisme. Le résultat pourrait vous étonner. Je vous expliquerai comment utiliser cette énergie magnétique dans un prochain article !

Le magnétisme doit être considéré comme un complément à la médecine traditionnelle.

Ne demandez à personne d’arrêter son traitement en cours et ne vous substituez jamais à la médecine. Toutes dérogations à ces règles vous entraineraient inexorablement dans l’illégalité et vous amèneraient à mettre la santé d’autrui en danger.

Laisser un commentaire