3/5 - (2 votes)

Si vous pratiquez la divination ou êtes en cours d’éveil spirituel, il est recommandé de magnétiser l’eau avec ses mains. Ainsi, vous allez la purifier des mauvaises énergies. Votre eau magnétisée sera sur la bonne fréquence vibratoire.

magnétiser de leau avec les mains

Magnétiser l’eau avec ses mains : Pourquoi ?

Magnétiser l’eau permet de vous débarrasser de ses mauvais souvenirs et vous améliorez sa fréquence et ses vibrations. De plus, vous allez purifier plus efficacement votre corps et votre mental des énergies toxiques que vous avez accumulées.

comment magnétiser l'eau avec ses mains

L’eau magnétisée assure l’équilibre du corps. Vous éliminez toutes ses réminiscences qui nuisent à votre bien-être. Aussi, une eau magnétisée facilite l’évacuation de toxines. Souvenez-vous, l’eau C’est du carburant et ce carburant doit être parfait !

La mémoire de l’eau

L’eau garde tout en mémoire. En effet, elle passe par des canalisations pas toujours très propres. Surtout si vous êtes dans une habitation ancienne. De plus, elle aura un meilleur pouvoir de régénérescence sur votre organisme mais aussi sur votre psychisme et votre glande pinéale. L’eau émet une fréquence vibratoire. Quand l’eau est magnétisée, les fréquences et les vibrations sont plus élevées et nettement meilleures.

magnétiser de l'eau avec les mains

Une eau purifiée sera excellente pour votre esprit et votre bien-être

L’eau c’est la vie !

L’eau c’est la vie, elle circule dans votre corps. D’ailleurs, c’est 50% de notre sang et le sang apporte de l’oxygène à nos organes et notre cerveau. De plus, c’est ce qui compose notre planète. Plus elle aura un meilleur taux vibratoire, mieux elle sera meilleure pour vous. De ce fait, il vaut mieux procéder à une séance de magnétisme. Magnétiser l’eau est simple et rapide !

Comment magnétiser l’eau avec ses mains ? La méthode

Il est tout à fait possible de magnétiser l’eau en suivant ce protocole. Je vous propose un rituel de purification de l’eau dans cet article. Pour commencer votre rituel préparez :

  • Un entonnoir
  • Un grand récipient
  • Des bouteilles vides.

Avant de magnétiser l’eau avec ses mains, cette prière doit être récitée pour élever son son taux vibratoire.

Prière de purification de l’eau

Je te prie seigneur mon Dieu
D’enlever toute trace d’impureté
Afin de purifier cette eau
J’invoque ta puissance Divine
Afin d’enlever toute immondice et toute souillure
Que contient cette eau
Je te prie Mon Dieu, gardien de l’univers
Toi qui nous à offert la vie sur cette terre
par le biais de cette eau
de nettoyer tous les mauvais souvenirs
que cette eau a récolté dans les tuyaux
Seigneur Dieu de l’univers
Par le passage de mes mains
J’invoque ta puissance Divine
Pour la purification de l’eau
Qu’elle soit limpide et claire
afin qu’elle régénère mon âme et mon esprit
L’eau est désormais sur la bonne fréquence
Elle augmente mon énergie physique et spirituelle
Je te remercie seigneur pour ta puissante intervention
Amen

Barbara Tobolosky

L’étape numéro 2

Avant de commencer la séance de magnétisme, lavez vos mains et essuyez-les. Puis frottez vos mains ensemble. Avant de commencer à magnétiser l’eau, les mains doit être chaude.

comment magnétiser l'eau avec ses mains

3ème étape

Concentrez votre attention sur l’eau et fermez les yeux. Prenez votre temps. De plus, Il faut que vous ressentiez un courant très léger en passant vos mains. Et ce, sans jamais toucher l’eau, bien sûr. En outre, vous pouvez lever et descendre vos mains pour trouver la bonne fréquence énergétique. Lorsque vous magnétiserez l’eau avec vos mains, vous allez ressentir une petite vibration ou des petits picotements.

Plus on apprend à travailler sur le magnétisme, plus on progresse. D’ailleurs, rien ne vous empêche de vous entraîner à magnétiser des fruits pour comparer vos progrès. Mais pour ma part, il est tout à fait possible de magnétiser l’eau avec ses mains directement.

magnétiser l'eau avec ses mains

Dernière étape !

Une fois la séance de magnétisme terminée, prenez un entonnoir pour verser l’eau dans les bouteilles. Surtout, veillez à ce que tous les ustensiles soient toujours propres. Vous pouvez conserver plusieurs bouteilles au réfrigérateur ou dans un endroit frais et non éclairé.

Quoique magnétiser l’eau avec ses mains apporte de nombreux bénéfices, l’eau doit être potable si vous décidez de la consommer. Au moindre doute, utilisez votre eau magnétisée pour arroser vos plantes, elles vous seront reconnaissantes.

Laisser un commentaire