MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
la magie noire

La magie noire

qu'est ce que la magie noireLa magie noire est un acte de malveillance dans le but de faire du mal à une personne ou de la contrôler dans l'invisible. La magie noire se réfère au satanismes principalement. Les rituels de magie existent depuis l'Antiquité, tout comme l'alchimie c'est une science occulte. On utilise des invocations et un pouvoir surnaturel, les sorcières, le Mage noir ou vaudou invoquent le mal pour jeter un maléfice à la victime. La magie noire est un savoir occulte pratiquée par des initiés qui connaissent les doctrines ésotériques. Il existe certaines incantations comme les égrégores dans le but de propager le mal, des personnes se réunissent en groupe, invoque par exemple la fin du monde pour influencer les pensées à distance, plus ils sont nombreux et plus le mal se propage, c'est ce que nous vivons actuellement sur les réseaux sociaux. Il faut que les personnes gardent des pensées positives afin d'enrayer le sortilège en faisant des égrégores positifs avec d'autres personnes, qui peuvent être des amis ou la famille ou des prières de protection que je vous partage plus bas.

Quels sont les symptômes de magie noire

symptome magie noireLes symptômes de la magie noire sont : contrôle de la pensée à distance, la personne fait des actes machinalement, prends des décisions qu'elle n'aurait jamais prises en temps normal, l'entourage ne la reconnaît plus. Il y a une sorte de lobotomisation, elle agit comme une marionnette. Bien souvent ce sortilège est associé à l'envoutement amoureux.

2ème symptômes du sortilège

symptome magie noireLa personne ressent une fatigue extrême, n'arrive plus à se lever du lit, à une difficulté pour retrouver sa motivation, n'a plus aucune envie. Ce deuxième symptôme d'envoutement ressemble à tout point à une dépression, et c'est là, la grande difficulté pour diagnostiquer un sortilège de magie. Il est important de faire le tri. Posez-vous ces questions pour éliminer les doutes inutiles. Ai-je vécu une rupture ? est ce que j'ai perdu un proche ? est-ce que je suis de nature angoissée ? Est ce que je n'ai pas confiance en moi ? Dailleurs pour confirmer le rituel de magie noire, dans tout les cas ce deuxième symptôme d'envoutemement doit être associé au 3ème symptôme ci-dessous.

3ème symptôme de magie noire

la magie noire existe t'elleCe troisième symptôme d'envoutement doit être associé au premier ou au deuxième pour confirmer le sortilège. La magie noire utilise les énergies invisibles pour agir, ça peut être des projections astrales, mais il y aussi des égrégores, les rituels sont nombreux. Automatiquement, vous allez avoir des problèmes avec les champs électromagnétiques, puisque le sortilège, va émettre des vibrations : problème d'électricité, les ampoules explosent ou bien elle courcicuite souvent. Les appareils tombent souvent en panne, même votre véhicule peut présenter des dysfonctionnements sans raison. Des accidents divers et variés, des rêves étranges ou des cauchemars, réveils nocturne, sensation d'être touché pendant son sommeil ou tiré du lit. Le but d'un travail occulte est de vous mettre à terre et de vous rendre fou, voire de vous faire mourir. L'entreprise périclite, vous perdez tous vos clients du jour au lendemain (attention tout de même, en ce moment c'est la crise, donc pas de conclusions hâtives quoi qu'il arrive), divorce brutal, perte des amis, maladie sans raison, étrangement on voit beaucoup de gens déclencher une candidose, puisque les défenses immunitaires sont affaiblies)

Que faire contre un sortilège

vengeance magie noireVous avez plusieurs possibilités, pour ma part il n'y a rien que mieux que la prière pour se protéger d'un maléfice, aucun homme n'est plus fort que Dieu, il faut avoir une foi solide et ne pas doutez du divin, peu importe votre religion. Il y a aussi certaines pierres qui protègent de l'occultisme, par exemple le diamant d'Herkimer, obsidienne noire, il existe tout un panel de pierres, je vais vous montrer un quartz de Corinto qui a piégé un sort à l'intérieur du minéral. Cette pierre était translucide, en une nuit, il y a eu une occlusion noire avec une tête de serpent à l'intérieur, ce phénomène est inexplicable. il y a d'autres alternatives qui peuvent absorber l'énergie négative comme le bouclier de protection spirituelle, un talisman ésotérique. Ensuite vous avez la possibilité de voir une personne spécialisée dans le domaine des sciences occultes, mais attention aux risques d'arnaques, il y a de très bons praticiens, ils existent mais ils sont très rares à maitriser la magie, on retrouve plus de gens qui s'improvisent et qui prennent des risques inconsidérés pour eux-mêmes d'abord et pour la victime et les conséquences sont dramatiques, souvent ils tombent sur des personnes qui n'ont aucun envoutement mais qui traverse une mauvaise période comme tout le monde traverse dans la vie, et il n'y a aucun problème, si ce n'est le portefeuille, mais quand la personne est réellement envouté là ça devient beaucoup plus problématique et les miasmes s'accrocheront...

Que se passe t'il ensuite pour le sorcier ou la sorcière

rituel de magieOn récolte ce que l'on sème, le karma dans un premier temps, la dette karmique plus précisément, ces pratiques déchaineront une violence dans les vies d'après. L'âme devient noire ébène et va être affectée dans ses différentes réincarnations, ces gens ont basculé dans le bas astral, quand on pratique l'occultisme à des fins perverses, on dégringole spirituellement et on signe un pacte avec le diable, je vous laisse imaginer les conséquences, sur la descendance, sur les proches, et sur sa propre santé, ça ne se témoignera pas tout de suite, il y a toujours du temps, entre le moment où on effectue le travail occulte et la loi du retour, d'ailleurs le temps est relatif, le temps est une illusion, c'est très rare que le choc en retour arrive juste après .

Les rituels de magie sont devenu accessibles à tous

maitriser la magie noireBeaucoup de personnes s'amusent avec des recettes glanées par-ci par-là pour se venger du voisin, du collègue sans imaginer les conséquences en plus des conséquences sur la victime. La victime elle, pourra tôt ou tard se nettoyer pour ainsi se faire désenvouter, en général c'est rare quand on ont meurt même si cela arrive, mais pour cela il faut pour cela du costaud, des messes noires avec plusieurs personnes sataniques, on retrouve cela plutôt dans les milieux politiques ou ésotériques, mais c'est pas la même pour les envouteurs qui devront traverser une grande crise spirituelle pour se décharger de tout les miasmes et purifier l'âme. La jalousie est capable de provoquer des actes de malveillance phénoménale. J'espère vous avoir renseigné et dissuader de manipuler les forces occultes, on peut se protéger mais se venger avec de la magie noire il y a une très grande marge voire même une autoroute....

 


 

sortilèges

symptomes de sortilège de magie

 

Mentions légales