Vivre un phénomène surnaturel : Récits des miracles

Combien ont été témoins d’au moins un phénomène surnaturel dans leur vie? J’ai eu la chance d’en vivre plusieurs. J’ai décidé de tout partager et de ne pas me contenter d’un seul article. Si vous voulez me faire part de vos expériences surnaturelles en commentaire, ce serait un grand plaisir de vous lire.

la verite sur dieu

L’horloge qui remonte le temps

Le jour de l’enterrement de ma grand-mère paternelle, ma tante était dévastée. Elle a beaucoup prier en revenant de l’église. Figurez-vous que peu de temps après sa prière, elle a vu les aiguilles de l’horloge tourner très vite mais en arrière. Comme si quelque chose lui disaient qu’on pouvait remonter le temps.

Vivre un phénomène surnaturel !

On m’a donné un autre miracle, J’ai vécu un phénomène surnaturel avec mon lustre ( si si) . J’étais avec une amie. Mon oncle est décédé, mais depuis que je vis à 700 km, je n’ai pas pu assister aux funérailles qui se passaient ce jour-là. Je m’en voulais car on l’a mis dans le caveau de ma grand-mère maternelle. Elle m’a élevé quand j’étais petite et j’ai regretté de ne pas avoir pu y aller. J’ai consulté les oracles ce jour-là, car je sortais le soir pour me changer les idées. Et quelques cartes sont sorties; le symbole de l’homme âgé, la mort, l’oiseau qui sont les nouvelles et les deux cœurs. Mon amie va aux toilettes et là elle descend la culotte à moitié sur les fesses ( 🙂 pardon mais c’est ce qui s passé) et se met littéralement à hurler en sautant partout dans la maison.

Un lustre qui tourne comme une toupie fenêtres fermées

Un lustre qui pesait très lourds s’est mis à tourner comme une toupie. Elle hurlait tellement que j’ai eu peur moi aussi. Puis, on s’est sauvé avec mon chien décédé depuis. Puis le soir elle me dit ne rentre pas chez toi. Et là, je me suis rappelé des cartes. Les nouvelles de l’homme âgé qui m’aime et qui me disait au revoir. Je n’ai plus du tout eu peur malgré ce phénomène surnaturel. Bien au contraire je savais que ma maison n’était pas hantée c’était juste un ultime au revoir….

Laisser un commentaire