MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
les impressions de déjà vu

Les impressions de déjà-vu

Les impressions de déjà vu et les mondes parallèles

les impressions de déjà vuNous avons tous déjà eu des impressions de déjà vu : subitement, nous sommes frappés par la certitude d'avoir déjà vécu ce moment, pendant quelques secondes voire quelques minutes. Les impressions de déjà vu, comme les rêves prémonitoires, les capacités des voyants nous interrogent sur la structure de notre espace-temps et la façon dont notre conscience l'appréhende. Nous en venons à remettre en question la perception de la conscience comme débutant à notre naissance et s'éteignant à notre mort... La physique quantique nous donne des éléments pour appuyer ces intuitions.

La conscience sous-tend l'univers

les impressions de déjà vuNotre éducation nous amène à concevoir l'univers défini par un espace et un temps et notre existence avec notre conscience qui s'incarne temporairement dans l'univers. Certains chercheurs remettent en question cette conception de l'univers : le Dr Lanza, expert en médecine régénérative a ainsi développé la théorie du biocentrisme. Cette théorie explique que la conscience crée l'univers matériel et non l'inverse. Les lois, les forces et les constantes de notre univers sont sous-tendues par l'intelligence, par la conscience. La conscience existe en dehors des contraintes du temps et de l'espace.

Tout est une illusion : au-delà de l'espace et le temps

tout est une illusionLa théorie du biocentrisme suppose donc que notre perception de l'espace et du temps est un leurre : tout est une illusion, une illusion utile car elle nous permet de créer des repères nécessaires à notre incarnation. L'espace et le temps sont des outils de compréhension mais n'ont pas de réalité en soi.

Une conscience qui transcendent les limites de l'espace et du temps

intuitionLa théorie du biocentrisme suppose que la conscience existait avant l'univers, étant donné que c'est elle qui lui a donné sa structure. Sur le plan subtil, auquel nous pouvons accéder par la méditation, nous nous rendons bien compte que l'espace et le temps ne représentent que des conventions, des limites illusoires pour notre conscience. Les impressions de déjà-vu, l'intuition, les rêves prémonitoires, les capacités des voyants attestent de ce pouvoir de notre conscience de s'extraire de ces limites conventionnelles. La conscience est non-locale, elle n'est pas fixée dans notre corps mais peut voyager, de façon intentionnelle ou non.

La vie après la mort : notre conscience perdure

le monde parallèle et l'impression de dejà vuLe Dr Lanza souligne que le temps et l'espace sont comme des coquilles pour la conscience, des coquilles qui disparaissent quand le corps meurt, mais la conscience, elle, perdure après la mort du corps physique et retourne à l'univers. Le corps reçoit la conscience à la naissance, comme un décodeur reçoit des signaux. La réincarnation semble donc plausible : après la mort, notre conscience retourne à l'univers et peut s'incarner à nouveau dans un nouveau corps. Il est possible d'être réincarné dans un nouveau corps humain, mais pourquoi pas dans d'autres espèces animales ou végétales ; ceci explique les affinités que nous pouvons ressentir avec certaines espèces.

Notre conscience au-delà des limites de notre univers

tout est une illusionLe Dr Lanza dans la théorie du biocentrisme estime probable l'existence de mondes multiples. D'autres scientifiques comme le Dr Everett et le Pr Linde ont développé des théories sur des mondes multiples : chacune de nos choix crée de nouveaux univers parallèles. Dans un de ces mondes, le corps peut mourir mais perdurer dans un autre monde parallèle et absorber la conscience qui a transité dans l'univers. Notre conscience peut franchir les barrières des univers parallèles, intégrer notre corps d'un autre univers et capter des informations.

Les intuitions, impressions de déjà vu et rêves prémonitoires, des aperçus d'existences parallèles

illusion du tempsCes phénomènes heurtent notre illusion du temps qui s'écoule linéairement et nous prouve que notre conscience peut s'affranchir de ces limites. Si ces perceptions de mondes parallèles ne sont pas toujours intentionnelles, certaines pratiques de méditation ou de voyance permettent de laisser voyager la conscience par projection astrale et de capter des informations de ces univers. La projection astrale de la conscience transcende les limites de l'espace et du temps ainsi que les limites de notre monde. Vers le haut


voyante

Comme vous pouvez le constater aucune publicité n'est sur ce site, par principe, pour faciliter votre naviguation et surtout votre vie privée. Si vous souhaitez que ce site survive, vous avez la possibilité de faire preuve de gratitude en faisant un don ci-dessous

 

la mort n'existe pas

Mentions légales

les champs énergétique