(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

Le hasard n'existe pas !


Le hasard n'existe pas

La Loi universelle : le hasard n'existe pas

Certaines personnes sont hautement intuitives et ressentent les signes positifs de l'univers, ce sont ces personnes à qui tout réussi. On dit de ces personnes qu'elles sont touchées par la grâce et qu'elles vivent un enchaînement d'heureux hasards. D'autres sont persuadées d'être prisonnières de leur destin et enfermées dans un tourbillon d'obstacles. Elles ont le sentiment de subir des répétitions dramatiques. Mais la Loi universelle montre qu'il n y a pas de coincidence. Savoir reconnaître un signe de synchronicité peut aider à prendre les bonnes décisions et devenir maître de son destin. Le hasard n'existse pas. 

Les origines de la Loi universelle

De nombreux scientifiques ont tenté d'expliquer le phénomène du hasard ou de coïncidence, notamment par l'approche scientifique grâce aux méthodes de probabilité, de statistiques ou d'explication des processus de sérialité. Au siècle dernier, C'est le psychologue Carl Gustave Jung, disciple de Freud qui a le mieux appréhendé cette Loi universelle. C'est à lui que nous devons le terme de synchronicité.

Néanmoins, les coïncidences restent un défi de compréhension pour les Hommes en quête de rationalité. L'inexplicable n'est pas un hasard. Seule la Loi universelle peut nous apporter des réponses sur ces coïncidences significatives de la vie. Bien que ces " clins d'œil " de l'univers nous apparaissent presque magiques, nous devons admettre que le hasard n'existe pas. Notre réceptivité à l'univers peut nous aider à reconnaître un signe de synchronicité. 

Reconnaître les signes de synchronicité pour prospérer

Nous cherchons tous à accomplir notre mission, à accorder notre vie sur les valeurs qui nous sont chères. Lorsque nous sommes dans une certaine fréquence vibratoire, nous émettons des ondes positives ou négatives. L'univers, par connectivité, nous les retransmet sous forme d'énergie. Il s'agit des messages que sont les signes de synchronicité. L'univers nous renvoie ce que nous lui inspirons. De la même manière, nous recevons de la part des êtres qui nous entourent, l'amour que nous leur inspirons. Le hasard n'existe pas en amour, il n'y pas d'accident, l'univers fait toujours bien les choses. 

Dans les faits, lorsque nous ne sommes pas habitués à écouter notre intuition, il est difficile de repérer une synchronicité. Une ouverture spirituelle permet une meilleure captation de ces messages. Les synchronicités se déploient sous différentes formes dans notre quotidien. Savoir les reconnaître peut aider à développer la confiance en soi. 

Des exemples pour mieux comprendre les signes de synchronicité

L'univers peut vous offrir le meilleur mais cela dépend de vos intentions et par conséquent de vos pensées. Si vous commencez à analyser les évènements de votre vie vous comprendrez qu'il n y a pas de coincidence. Voici quelques exemples de signes de synchronicité pour vous aider à les repérer

Vous pensez à votre meilleur ami et soudainement, le téléphone sonne. Vous décrochez et étonnamment c'est votre ami en question qui vous répond. Votre première phrase : " je pensais justement à toi ! " .

Vous ressentez le besoin de changer de travail mais hésitez à sauter le pas. En consultant le journal, vous tombez sur une annonce : un poste est à pourvoir dans l'entreprise que vous convoitez depuis des mois.

Vous ne jouez jamais au jeux de grattage mais sans savoir pourquoi vous ressentez l'envie de tenter votre chance et vous gagner une petite somme d'argent.

Vous êtes obnubilé par un problème depuis plusieurs jours, lorsqu'à la radio le matin, vous entendez un journaliste qui parle précisément de votre problème. Plus tard dans la journée, vous tombez sur un livre en vitrine de votre librairie. Ce livre traite exactement de votre problème. Plus vous êtes réceptif à votre environnement, plus vous faites l'expérience des signes de synchronicité.

Vous rencontrez une personne qui émet une forte attraction sur vous. Vous vous trouvez un grand nombre de points communs, de projets similaires. Cette personne formule à haute voix ce que vous pensez tout bas. Il n'y a pas de coincidence. Le hasard n'existe pas en amour.

Vous l'avez compris, les synchronicités c'est lorsque votre monde intérieur semble rentrer en résonance avec le monde extérieur, c'est à dire : l'univers. 

Il n y a pas de coincidence en amour

Parfois, il nous arrive à tous de penser que nous sommes des oubliés, que notre bonne étoile nous a abandonnés. Vous cherchez l'amour depuis des mois voire des années et pourtant rien à l'horizon. Toutefois, en lisant ces mots, peut-être pensez-vous à cette belle personne que vous croisez depuis plusieurs jours, sur le chemin de votre travail. Cette personne qui pourrait correspondre à votre idéal et à qui vous n'osez pas parler. N'est-ce pas un signe de synchronicité placé sur le chemin de votre vie ? Et si vous réfléchissez, rappelez-vous votre dernière histoire, qu'elle fut agréable ou non. Quelles étaient vos pensées, votre comportement, votre humeur ? Finalement quel message avez-vous envoyé à l'univers pour qu'il vous apporte cette réponse, cette relation ? Réfléchissez : le hasard n'existe pas en amour

L'Amour est le phénomène qui répond le mieux à la Loi universelle. Son pouvoir d'attraction est encore plus puissant car il fait émerger des sentiments intenses d'attachement. Les signes de synchronicité vont alors se manifester par des mises en situation de rapprochement physique et spirituel. En revanche, ceux qui sont trop préoccupés par leur propres intérêts, émettent moins d'énergie et donc ne reçoivent que peu de signes.

Le hasard n'existe pas en amour, il n y a pas de coincidence, il n'y a pas de malédiction. L'univers peut vous donner le meilleur mais cela dépend de vos intentions et de votre capacité à repérer les indices qu'il vous envoie.

La communication avec l’univers

Si vous désirez vous lancer dans une communication avec l’univers, il va tout d’abord être nécessaire de faire votre demande que ce soit à voix haute ou basse, de la manière que vous préférez.

Sachez que votre réponse vous sera transmise dans les jours qui suivent, mais vous devez rester attentif pour déceler les signes de l’univers qui vous sont transmis. Il est alors nécessaire de bien remercier les êtres de lumière qui vous envoie les signes.

Certaines questions resteront constamment sans réponse, car vous n’êtes peut-être pas en mesure encore de l'accueillir. Ce n’est peut-être pas encore le moment pour vous de trouver une réponse, il y a une raison à tout, car le hasard n'existe pas. La réponse peut arriver n’importe quand et sous différentes formes. À vous de savoir garder en mémoire votre demande et de faire le lien entre quelque chose d’inhabituel à votre demane. Par exemple, vous pouvez avoir une réponse de l’univers (vos anges gardiens) via la radio, message télévisé, appel, plume, animaux, douleur, chair de poule, pensée instantanée ou en écoutant une musique.

voyante sérieuse



Retrouvez moi sur la vie positive
Il n'y a pas de hasard
Les signes de synchronicité
loi universelle il n'y a pas de hasard
Les mots à retenir ; le hasard n'existe pas en amour, il n y a pas de coincidence, signe de synchronicité, Le hasard n'existe pas, loi universelle