Fin du monde ou fin d’un monde : comment le savoir ?

Avant de savoir s’il s’agit de la fin du monde ou de la fin d’un monde, nous avons besoin de comprendre notre mission sur terre. Notre mission en tant qu’humains est de faire progresser l’humanité, laissant une impression positive. En effet, plus les générations seront évoluées, c’est-à-dire intelligentes et empathiques, moins il y aura de souffrances sur notre planète.

fin du monde

Le but de l’être humain est aussi de devenir conscient qu’il est connecté à la terre et à la grandeur de l’univers. Mais nous devons tous travailler afin de changer notre époque et d’éliminer toutes les souffrances que la planète a absorbées. En fait, la terre est une éponge, mais elle va tout faire disparaître. S’agit-il de la fin d’un monde ou de la fin du monde?

Nous retournerons aux sources

Retour à la source. Malheureusement, ce ne sera pas dans le calme car nous risquons une tempête dans tout les sens du terme. Mais n’ayez point peur ! On appartient à un tout ! On va comprendre qu’on fait partie de l’univers minéral, végétal et animal. Par ailleurs, nous sommes inséparables de la Terre, nous sommes l’essence même de l’univers. Et cela s’applique à tous les humains et à tous les êtres vivants de notre planète.

Si la terre est malade l’argent ne sert à rien

Il y a eu une surexploitation de notre terre. L’appât du gain au détriment des espèces naturelles. Mais cela va s’arrêter nous rentrons dans une nouvelle ère. En effet l’humanité va changer. La planète est en train de nous parler. La terre murmure, la terre gronde. Aussi, il y avait besoin de comprendre et de prendre conscience que nous lui devons tout. Certes ça va être bouleversant, effrayant pour certains mais c’est nécessaire pour arriver à ce monde meilleur.

La prise de conscience des hommes

L’humanité va se rendre compte que l’argent ne sert à rien si la planète est malade. L’homme va prendre conscience de la magie et la puissance du cosmos. Nous allons comprendre que nous sommes infiniment petits face à notre galaxie, il va y avoir un rééquilibrage planétaire.

L’univers est grandiose

Regardez le ciel, imaginez à ce moment même notre planète. Et, observez bien l’horizon en imaginant que nous sommes dans un univers en expansion, qu’il n’y a pas de coté, pas de sol, pas de plafond. Bref, il n’y a rien que les étoiles et une immense galaxie.

Notre univers est infini comme l’est la vie

Mais ce n’est pas la fin du monde mais La fin d’un monde. Et même si le passage sera éprouvant dans un premier temps, c’est une transformation d’ampleur qui nous attend. Sachant que nos âmes, nos corps et tout êtres vivants vont se régénérer.

Nous irons vers plus d’altruisme et plus d’amour !

Il ne faut pas paniquer ni être angoissé. Au contraire, nous allons vers plus d’altruisme et d’amour, nous allons nous reconnecter au cosmos. Aussi, l’homme va enfin grandir et la conscience collective de notre humanité va s’amplifier pour un meilleur avenir. Notre univers est infini comme l’est la vie ! Nous sommes dans une boucle ! Et nous pourrons découvrir ce qui était imperceptible, jusqu’à maintenant.

Nous allons progresser spirituellement

Il est temps de changer les polarités. Il faut accepter toute transformation et ne pas s’angoisser. Nous allons changer d’axe. D’ailleurs, c’est à cause de cela que nous sommes tous fatigués, éprouvés, et que nous ressentons un manque de rationalité dans tous les évènements que nous vivons…

Notre humanité, notre conscience et notre spiritualité vont progresser. Et même si nous n’en profiterons pas dans l’immédiat, nous en seront bénéficiaires par la suite. Le taux vibratoire s’élève de plus en plus, Il y aura une grande libération des énergies. Nous allons faire table rase du passé, de toutes ces cruautés envers les hommes, la nature et les animaux. La terre mère s’apprête à un grand nettoyage.

Nous avons beaucoup de capacité pour nous adapter au changement. D’ailleurs, il est temps que les gens fassent preuve de sensibilité vis à vis du macrocosme. Mais aussi pour leur congénère qui est l’homme qu’ils soit enfin receptif au monde qui l’entoure, nous passons un test actuellement. 

Les hommes sont capables de s’aimer

Nous sommes capable de nous aimer et de ne faire qu’un. Aussi, nous allons retrouver la force et nous allons tous fusionner. Comme chaque étape de transformation, il y a des douleurs profondes. Une partie de nous est entrain de s’éteindre, pour laisser place à la lumière. Accueillons ce nouveau monde avec joie et sans crainte. La terre purifie tout pour un nouveau démarrage.

Nous devons sauver le monde

L’homme est capable des pires horreurs comme du plus beau. Restons unis, ce n’est pas la fin du monde . Nous nous régénérons dans la nature depuis la création de la vie, et c’est le cas de tous les êtres vivants. Ne soyons pas effrayés ! On va vers plus de spiritualité et de bienveillance.

Le combat spirituel a déjà commencé

Nous allons devenir des anges terrestre, c’est maintenant le combat spirituel ! On a tous quelque chose à apporter, chacun de nous avons une mission sur terre bien précise. D’ailleurs, notre planète est magnifique. Nous commençons à prendre conscience de ce qui se passe en dehors de notre personne pour nous élever spirituellement.

Préparez vous les belles âmes pour ce monde meilleur !

Les plantes vous écoutent parler et elles comprennent. Aussi la vie n’est pas synonyme de souffrance. D’ailleurs, une existence sans souffrance est possible à partir du moment où nous accédons à la connaissance. C’est l’éveil spirituel ! Nous allons monter d’un grade, nous arrivons à un tournant majeur. Préparez vous les belles âmes pour ce monde meilleur !

Barbara Tobolosky

Laisser un commentaire