La voyance en ligne avec le tirage gratuit du tarot de Marseille

Vous consultez régulièrement un service gratuit de voyance en ligne ? Alors vous pourriez être intéressé pour apprendre à tirer les cartes vous-même. C’est possible de s’initier grâce aux ressources d’internet. Voici les pistes pour apprendre à faire des tirages par soi-même.

voyance en ligne

Choisir son tarot

Le tarot de Marseille est le jeu de cartes le plus utilisé en voyance officielle. Il existe des versions classiques ainsi que des versions directement inspirées du tarot de Marseille, comme le Rider Waite Tarot. Prenez le temps de choisir votre jeu en suivant votre intuition et vos propres goûts, si besoin à l’aide des sites référençant les jeux. Vous allez l’utiliser au quotidien alors faites en sorte que le choix de couleurs et des dessins vous parle vraiment.

Connectez-vous aux cartes

Vous l’avez sûrement remarqué en utilisant les tirages gratuits en ligne du tarot : les significations des cartes sont très riches symboliquement. Prenez le temps de vous familiariser avec les illustrations et de vous en imprégner. Chaque carte contient un ou plusieurs personnages. Vous pouvez vous aider de vidéos pour apprendre la symbolique des cartes. Une bonne technique est de chercher dans votre entourage quelles personnes peuvent être associées aux cartes. Vous mémoriserez ainsi plus facilement les symboliques.

Commencez par des tirages simples

Le tarot comporte 78 cartes dont 22 arcanes majeurs qui sont autant de facettes de votre personnalité intérieure et de son évolution. Concentrez-vous d’abord sur ces cartes. Dans les tirages de voyance gratuite, repérez ces arcanes. Sélectionnez-les dans votre jeu et effectuez un tirage avec uniquement ces cartes. Pour commencer, vous pouvez procéder à des tirages simples de trois cartes. La première représentera votre état d’esprit face à la question, la deuxième les éventuels obstacles ou aides, et la troisième la clé de résolution.

Interpréter les cartes de tarot

La partie la plus délicate est bien sûr l’interprétation des tirages. Plus vous aurez de l’expérience avec votre jeu, plus vous aurez de facilité à interpréter les cartes. L’interprétation se fait en fonction du sens de la carte, debout ou renversé, de la signification propre de la carte tirée, de sa position dans le tirage et sa relation avec les autres cartes. N’essayez pas d’obtenir une réponse claire à tout prix. La voyance demande d’affiner sans cesse ses perceptions et son ressenti, plutôt que de trouver des réponses toutes faites. Choisissez deux ou trois sites de voyance en ligne et comparez leur façon d’interpréter les cartes. Cela enrichira votre propre pratique et vous permettra de vous faire votre propre grille d’interprétation.

Notez vos tirages de cartes

Pour vous aider à progresser dans votre apprentissage de la voyance par le tarot, notez systématiquement vos tirages. Ne cherchez pas à jouer le rôle du bon élève ! Le plus simple est de procéder au tirage d’une carte du jour. Ainsi, vous vous familiarisez avec la symbolique de la carte. Prenez le temps de laisser résonner en vous ce qu’elle évoque. Attardez-vous sur les détails de l’illustration puis sur l’impression globale que vous fait la carte : son nom, son numéro, le personnage représenté… Notez vos impressions sur le tirage. Revenez régulièrement sur vos tirages antérieurs : c’est comme cela que vous verrez peu à peu vos prédictions gagner en précision. Utilisez les voyances gratuites en ligne pour comparer vos interprétations.

Conclusion : apprendre à tirer les cartes

Les ressources en ligne constituent un bon support pour s’initier au tirage du tarot de Marseille. L’expérience d’un voyant qualifié peut vous apporter des clés pour apprendre par vous-même à tirer les cartes.

Laisser un commentaire