5/5 - (1 vote)

Le don de clairvoyance permet d’aller au-delà des 5 sens. A travers ce pouvoir psychique, on perçoit des mondes inconnus, je dirais même des univers parallèles.

Dans cet article, je vais tenter d’expliquer pourquoi je pense qu’on a tous un sixième sens et quelle est la véritable différence entre la divination et la clairvoyance !

être clairvoyant
Clairvoyance : Et si nous avions tous un don extra-sensoriel ? 15

À mon avis, la voyance fait partie de nous ! Nous sommes tous des êtres extralucides. Par conséquent, chacun peut développer un don !

Divination et clairvoyance : Quelle différence ?

Contrairement à la clairvoyance, la divination provient d’une divinité. Comme la Pythie qui consulta le Dieu d’Apollon pour révéler l’avenir aux puissants.

Dieu appolon
Clairvoyance : Et si nous avions tous un don extra-sensoriel ? 16

Le don de clairvoyance prend sa source dans notre intelligence endormie. L’information sur le futur est acquise sans passer par une déité. C’est la raison pour laquelle nous utilisons l’expression avoir un sixième sens.

La clairvoyance : un pouvoir vraiment surnaturel ?

Nous sommes tous doués de clairvoyance. Imaginez un flux d’énergie invisible (la clairvoyance) comme de l’électricité. Maintenant, imaginez une énergie astrale en tant que phénomène électromagnétique généré par plusieurs particules.

sixième sens et clairvoyance

Dans les temps anciens, la lumière d’une ampoule aurait été considérée comme un phénomène surnaturel. C’est pareil aujourd’hui pour le don de la clairvoyance ! Il n’y a rien de surnaturel

Voyage dans le temps

Nous allons voyager dans le temps. Il y a 5 siècles, les hommes n’avaient pas découvert l’électricité. Et pourtant, il s’agit d’une énergie puissante mais invisible. Comprendre ce phénomène à nécessité de nombreuses années.

être clairvoyante

Il y a cinq siècles, comment auriez-vous réagi en regardant la télévision ?Qu’elle aurait été votre réaction en apercevant un avion dans le ciel ou une fusée ?

En 2020, nous maîtrisons à merveille l’énergie électrique !

En effet, nous sommes tous connectés à des milliers de kilomètres. D’ailleurs, nous pouvons nous voir via une webcam. On traverse toutes les frontières grâce à la découverte de l’électricité.

Pour ma part, il en est de même pour le don de clairvoyance et le don de clairconnaissance ! C’est une sorte d’énergie !

Comme la clairvoyance est une forme d’énergie invisible, bien peu de gens y croient. Sans compter les charlatans ! Cela n’a rien arrangé !

Mon hypothèse concernant notre don de clairvoyance

Je sais, ça a l’air insensé comme explication. Mais voilà la seule hypothèse qui me semble la plus probable : Pour ma part, on voyage dans des univers parallèles sans même s’en apercevoir. Comment expliquer les rêves prémonitoires ?

Savoir comment fonctionne le don de clairvoyance

Quelques hommes sont capables d’utiliser un don extra-sensoriel pour voir le futur. Même ils ne le comprennent pas !

Aujourd’hui les hommes sont de plus en plus intelligents et surtout curieux. Nous avons fait un bond en avant depuis une centaine d’années.

trou de vers et monde parallèle

La métaphysique nous a offert une évolution fulgurante. Ironie du sort, la science va résoudre cette équation et comprendre comment la voyance fonctionne. Pourtant, clairement ils ne nous aiment pas. Pourtant, ils nous donneront les clés d’accès aux autres dimensions astrales.

L’existence de mondes parallèles

Je suis convaincu que le multivers existe, nous découvrirons comment les connexions sont possibles d’un monde à l’autre. On sera en mesure d’expliquer ces facultés psychiques dans quelques siècles. Peut-être même avant.

Nous découvrirons la façon de voyager dans le temps. Aucun paranormal, tout est normal finalement. J’ai fait l’expérience d’un grand nombre de rêves prémonitoires. Périodiquement, j’ai des visions d’évènements sans importance qui se produisent !

D’après moi, on peut ouvrir les portes du temps.

Nous sommes juste de l’énergie.

voyager dans les univers parallèles pour voir le futur

La réalité dépasse la fiction. J’ai vu beaucoup de phénomènes inexpliqués par la science pour l’instant !!!

Pourquoi les égrégores peuvent être dangereux ?

Les égrégores sont très puissants. En effet, plusieurs personnes se rassemblent pour accomplir un rite spirituel ou ésotérique. Il en est ainsi pour certains chamans. Plus les gens seront nombreux, plus l’égrégore sera puissant.

voyager dans un monde parallèle pour voir l'avenir

Effectivement, la pensée c’est de l’énergie et cette énergie devient exponentielle, en se propageant à travers les réseaux ou les médias. Les égrégores ou formes pensées peuvent devenir très dangereuses.

Par ailleurs, pour annuler un égrégore, nous devons inverser le courant d’énergie en réunissant autant de personnes que possible afin d’envoyer des ondes positives dans l’astral. C’est en quelque sorte un combat spirituel qui se déroule sur un autre plan astral.

Le don de clairvoyance n’utilise pas forcément la même énergie !

Comment le clairvoyant arrive à faire des prédictions

la clairvoyance c'est quoi

Un clairvoyant utilise un autre champ énergétique pour arriver à capter ce qui est invisible. Avoir un don permet de voyager dans le futur. Le clairvoyant a une capacité psychique pour obtenir l’information à travers le multivers.

Après une consultation de voyance par téléphone, une personne clairvoyante est extrêmement fatiguée. On ne pas enchainer les voyances toute la journée. La même chose s’applique à toutes les formes d’ésotérisme. Il faut beaucoup d’énergie pour réussir à capter une personne.

Comment se révèle un don de clairvoyance ou de clairaudience ?

Selon moi, le don se révèle en premier lieu par des rêves prémonitoires. En général, il vit des impressions de déjà-vu à répétition. Beaucoup découvrent leur don de voyance à la suite d’un trauma ou d’une expérience de mort imminente. Aussi, la clairvoyance peut se révéler également dès l’enfance, mais bien souvent l’enfant médium est terrifié.

le monde astral 1

Les enfants peuvent être perturbés par ce don médiumnique

En milieu scolaire, un enfant possédant un don bien développé a tendance à s’isoler. Il fait de nombreux cauchemars… Il est très important de l’aider car il doit mener la vie d’un enfant.

Je vous conseille de l’écouter afin qu’il comprenne le don de la clairvoyance. Cependant, n’abordez pas le sujet de vous-même. Un enfant clairvoyant n’est pas un adulte. Il doit profiter de sa jeunesse et apprendre à se sociabiliser avec les autres enfants !

devenir clairvoyant

Comment développer son don de clairvoyance ou de clairaudience

Si vous avez l’impression que le don de clairvoyance ne s’est pas encore révélé, nous pouvons stimuler un don avec des oracles. Faire les cartes peut servir à nous mettre en confiance.

N’hésitez pas à prier ou à réciter un mantra avant l’utilisation de vos supports ésotériques. Pensez à allumer des bougies.

Des articles sont disponibles sur mon site pour apprendre à maîtriser son don de voyance. Utiliser des supports ésotériques afin de développer ses ressentis est une bonne idée. Ne l’oubliez pas nous sommes tous des clairvoyants.

Une prière pour demander une vision dans un rêve est disponible sur mon site. Il suffit juste d’une petite recherche.

L’utilisation de La clairvoyance dans les anciennes civilisations

Jadis, on nommait les prêtresses les messagères, comme l’oracle de Delphes. Elles servaient d’intermédiaires entre le monde visible et le monde invisible en s’adressant à des divinités.

Divination plutôt que clairvoyance !

Les messagères révélaient les messages divins lors de cérémonies religieuses. Il était parfois difficile d’interpréter les oracles. Ces femmes pratiquaient de la divination car elles s’adressaient aux divinités. En d’autre terme, elles n’utilisaient pas la clairvoyance.

priere pour demander un reve ou une vision 1

Pendant les rituels, les chamans accèdent à un état de conscience modifié. Ils sont d’abord initiés par les anciens pour voyager dans l’astral.

projection astrale

Nous ne sommes pas encore capables de tout maitriser et de comprendre les perceptions extrasensorielles. Nous n’avons pas encore l’esprit assez ouvert pour comprendre comment les choses fonctionnent.

Aussi, si vous souhaitez faire une initiation et réveiller le clairvoyant en vous, vous pouvez utiliser les vibrations énergétiques des pierres en plus des oracles. En effet, certaines pierres privilégient les connections, bien sûr ce n’est pas assez pour développer ses dons de clairvoyance.

transition ère du verseau

L’ère du verseau et la révélation de nos dons

Nous nous préparons pour l’âge du Verseau, et tout ce qu’il y avait d’invisible deviendra visible.

passage astrologie ère du verseau

Mais on tentera de nous absorber dans la peur. Par ailleurs, les voyants seront très perturbés et les premiers à être impactés. Nous sommes exposés aux rêves prémonitoires, aux visions et au don de précognition. Depuis 2015‑2017, le temps s’accélère. Et la bataille spirituelle est déjà commencée. Je l’ai évoqué dans un autre article.

N’hésitez pas à faire un commentaire si vous avez également des ressentis !

Laisser un commentaire