Clairvoyance : Et si nous avions tous un don extra-sensoriel ?

La clairvoyance c’est ressentir au-delà des 5 sens. Ces dons psychiques nous permettent de percevoir les mondes invisibles. À mon avis, tout le monde a un sixième sens.

Pour ma part, la clairvoyance est naturelle. Effectivement, cette faculté est caché dans un lieu de votre esprit,. dans les 90% de notre intelligence endormie. Il s’agit d’un pouvoir psychique que nous pouvons développer. Nous sommes tous extra-lucides.

priere pour demander un reve ou une vision 1

On pourrait définir la clairvoyance comme un don de médiumnité ou un pouvoir extra-sensoriel permettant de voir ce qui est caché ou invisible. La voyance permet aussi de voir l’avenir en se déplaçant d’un monde à l’autre. Grâce à ses perceptions extrasensorielles, le clairvoyant voyage sur un autre plan astral.

La différence entre clairvoyance et divination

La clairvoyance diffère de la divination. Cette dernière vient d’une source surnaturelle telle qu’une divinité. Celui qui a un don de voyance est appelé clairvoyant. Ses dons extrasensoriels lui permette de prendre connaissance de l’information. C’est vraiment un sixième sens.

Est-ce que la clairvoyance est un pouvoir vraiment surnaturel ?

De mon point de vue, la précognition n’est pas un don surnaturel. Cela va vous étonner, mais je vais vous donner un exemple concret pour que vous puissiez comprendre le fait que nous sommes tous des clairvoyants. Imaginez un flux d’énergie invisible (la clairvoyance) comme l’électricité. Maintenant, imaginez cette énergie astrale comme un phénomène électromagnétique produit par un certain nombre de particules.

Ces perceptions extra-sensorielles ne constitue pas un phénomène surnaturel, Vous êtes d’accord avec moi pour dire qu’à l’époque, la lumière d’une ampoule aurait été considérée comme une chose surnaturelle. Pourtant, la clairvoyance et même la clairaudience, on les décrit comme surnaturelles. Ces dons extra-sensoriels ne s’expliquent pas aujourd’hui parce que nous ne les contrôlons pas ! Rien de tel qu’un exemple pour vous expliquer la clairvoyance.

Préparez vous à voyager dans le passé pour comprendre le phénomène de clairvoyance !

On va voyager dans le passé et remonter à 1700. En 1700, les hommes n’avaient pas accès à l’électricité. Cette énergie était invisible et nous ne pouvions pas la contrôler. Imaginez maintenant en 1700, vous auriez été placé devant une télé, un avion ou même un vaisseau spatial, vous auriez eu une syncope! Maintenant, en 2020, nous avons un tel contrôle sur l’électricité que nous sommes tous connectés.

té

Nous sommes tellement connectés que nous pouvons communiquer par-delà les frontières. Personne n’aurait pu imaginer une chose pareille. Vous pouvez voir votre interlocuteur à des kilomètres à la ronde comme un hologramme. Eh bien maintenant comparez le don de la voyance ou de médiumnité avec l’électricité.

Savoir comment fonctionne le don de clairvoyance

Certains hommes sont capables d’utiliser ce don sensoriel pour lire l’avenir. Sans savoir comment ça marche ni même l’expliquer. Mais… nous entrons dans une ère où les hommes sont plus intelligents et curieux. La métaphysique nous permet de progresser. Le paradoxe dans tout ça, c’est que la science va résoudre cette équation et deviner comment la clairvoyance fonctionne. Nous disposerons des clefs pour accéder aux autres dimensions astrales.

L’existence de mondes parallèles

Je suis convaincu de l’existence d’un multivers, et on découvrira comment les connexions sont possibles d’un à l’autre. Nous avons juste besoin d’un peu de patience pour expliquer cette médiumnité. Nous serons même en mesure de découvrir la façon de voyager à travers le temps. On met cela sur le dos du paranormal et pourtant tout est normal, nous avons juste du retard. Je fais énormément de rêves prémonitoires. C’est pourquoi je suis convaincu que nous avons la possibilité d’ouvrir les portes du temps et d’être prévenus des événements à travers des prémonitions.

Le vivant est de l’énergie pure

Le réel va plus loin que la fiction. J’ai été témoin de nombreux phénomènes inexpliqués par la science à l’heure actuelle… N’oubliez pas nous aussi nous sommes de l’énergie ! Le magnétisme, par exemple c’est une forme d’electricité. Même les pratiques magiques utilisent l’énergie.

Pourquoi les égrégores peuvent être dangereux à votre avis ?

Les égrégores sont très puissants. En effet, plusieurs personnes se rassemblent pour accomplir un rite spirituel ou ésotérique. Il en est ainsi pour certains shamans. Plus les gens seront nombreux, plus l’égrégore sera puissant. Effectivement, la pensée représente une énergie considérable. Ensuite, cette énergie va devenir exponentielle, en se propageant à travers les réseaux ou les médias. Celle-ci peut devenir très dangereuses. Enfin, pour annuler un égrégore, il est nécessaire de renverser le courant d’énergie en rassemblant plus de gens qui auront à envoyer des ondes positives dans l’astral. C’est une sorte de guerre spirituelle qui a lieu sur un autre plan astral.

Comment le clairvoyant arrive à faire des prédictions

Un clairvoyant utilise un autre champ énergétique pour arriver à capter ce qui est invisible. Avoir un don permet de voyager dans l’astral. Le clairvoyant a la capacité psychique pour obtenir l’information à travers le monde subtil. C’est pour cela qu’après une consultation de voyance, une personne clairvoyante est extrêmement fatiguée. On ne pas enchainer les voyances toutes la journée. La même chose s’applique à toutes les formes d’ésotérisme. Il faut beaucoup d’énergie pour réussir à capter une personne.

Comment se révèle un don de clairvoyance ou de clairaudience ?

En général, le don de clairvoyance, ou de clairaudience se révèle en premier lieu par des rêves prémonitoires. De plus, un clairvoyant est hypersensible et possède un don d’empathie. En général, il vit des impressions de déjà-vu à répétition. Beaucoup découvrent leur don de voyance à la suite d’un trauma ou d’une expérience de mort imminente. Aussi, la clairvoyance peut se révéler également dès l’enfance, mais bien souvent l’enfant médium est terrifié.

Les enfants peuvent être perturbés par ce don médiumnique

Un enfant médium se sent à part, il peut être isolé à l’école et fera beaucoup de cauchemars. Il est très important de le soutenir afin de mener une vie d’enfant et de s’épanouir. Évitez de lui parler de voyance continuellement. Je vous conseille par contre de l’écouter et lui expliquer mais de ne pas aborder le sujet de vous-même afin de ne pas focaliser sur son don de clairvoyance. Un enfant clairvoyant doit rester dans sa place en tant qu’enfant et jouer avec d’autres.

Comment développer son don de clairvoyance ou de clairaudience

Si vous avez l’impression que le don de clairvoyance ne s’est pas encore révélé, vous avez la possibilité de développer votre don avec des oracles pour vous mettre en confiance. Mettez toujours des bougies et n’hésitez pas à faire des prières ou réciter un mantra avant d’utiliser vos supports ésotériques. Enfin, Vous pouvez effectuer une recherche dans Google, Je vous ai mis une prière pour demander une réponse à travers un rêve et demander une prémonition. Sinon vous avez la possibilité d’utiliser des supports ésotériques afin de développer votre don de médiumnité. Comme je vous l’ai dit plus haut, nous sommes tous des médiums clairvoyants.

L’utilisation de La clairvoyance dans les anciennes civilisations

Dans les temps anciens, il y avait des prêtresses qui étaient également appelées messagères, comme l’oracle de Delphes. Elles servaient d’intermédiaires entre le monde visible et le monde invisible. Une vierge était en général choisie. Celle-ci devait annoncer les messages divins lors d’une cérémonie religieuse. Mais le plus difficile était l’interprétation des oracles.

Il y a également les chamans, qui au cours de rituel sont dans un état de conscience modifié appelé transe chamanique. Ils sont d’abord initiés par les anciens pour en arriver à ce stade.

Nous ne sommes pas encore capables de tout maitriser et de comprendre les perceptions extrasensorielles. Nous n’avons pas encore l’esprit assez ouvert pour comprendre comment les choses fonctionnent. Aussi, si vous souhaitez faire une initiation et réveiller le clairvoyant en vous, vous pouvez utiliser les vibrations énergétiques des pierres en plus des oracles. En effet, certaines pierres privilégient les connections, bien sûr ce n’est pas assez pour développer ses dons de médiumnité.

L’ère du verseau et la révélation de nos dons

Nous nous préparons pour l’âge du Verseau, et tout ce qu’il y avait d’invisible deviendra visible. Quelques hommes seront bouleversés quand d’autres provoqueront le chaos avec des egregores négatifs parce qu’ils ne voudront pas que cette société change. On va essayer de nous absorber dans la peur. De plus, ce sera très compliqué pour les personnes ayant un don de clairvoyance, car nous sommes encore plus sensibles aux énergies négatives. Le combat spirituel a débuté, mais ceci est un sujet différent qui mérite un article différent.

Laisser un commentaire