L’ère du Verseau : La transition sera tourmenté

De 0 après JC à nos jours, les humains ont vécu à l’ère des Poissons. Il va sans dire que la transition actuelle est tout aussi spéciale, puisqu’elle marque La fin d’un monde période de près de 26 000 ans. Pour les 2000 prochaines années, nous vivrons à l’ère du Verseau.

ère du verseau

Quand débute l’ère du Verseau ?

Le début officiel de l’ère du Verseau fut pour certains le 11 novembre 2011, tandis que d’autres fixent cette date beaucoup plus tard. Selon certains philosophes, les grandes périodes de notre histoire seraient déterminées par l’alignement du Soleil Étant donné qu’il s’agit d’un cycle de 2000 ans, de nombreux changements sont à prévoir, quelle que soit la date exacte de son commencement !

Du temps des premiers astronomes, le point vernal correspondait à la première étoile de la constellation du Bélier. Depuis, ce point s’est déplacé en sens inverse par rapport à la course des planètes, ce qui fait que l’équinoxe de printemps se déplace dans tout le zodiaque.

Ce mouvement est appelé la précession des équinoxes. Une telle rotation autour du zodiaque prend environ 25 870 ans. Cela signifie qu’il voyage à travers un signe du zodiaque en près de 2160 ans. Le mouvement est en arrière, il va donc du Bélier aux Poissons au Verseau, et ainsi de suite.

Il est primordial d’étudier l’astrologie car la précession des équinoxes est un phénomène qui permet de donner une signification aux événements du entier. En lisant dans les astres l’évolution de leur influence, on comprend comment s’articulent les civilisations entre elles, et pourquoi il faut qu’elles se succèdent comme elles le font.

Que va t’il se passer pendant l’ère du verseau ?

Pendant l’ère des Poissons, la vie était basée sur un système en pyramide. Chaque structure, des familles, aux religions, en passant par les gouvernements, avait un seul être suprême, un seul chef ou une divinité au sommet. Chacun connaissait sa place. Bien que ça puisse offrir une stabilité, cette rigidité restreint la liberté individuelle et limite la responsabilité de tout à chacun.

Là où l’ère des Poissons était organisée selon une structure verticale, ascendante et descendante, l’ère du Verseau est organisé en réseau horizontal, ouvrant le monde à une véritable égalité. Dans la kaballe il est indiqué que l’ère du verseau se rattache à l’arbre de vie, la spiritualité sera très élevé, tout ce qui est invisible deviendra visible.

Les nouvelles technologies !

Contrairement au Poisson, qui est associé à la croyance, le Verseau est le signe du verseur d’eau, la fontaine de la connaissance et du savoir. C’est un signe de l’Air et donc très innovant, communicatif, et déterminé à recueillir des informations. Nous avons déjà constaté d’énormes progrès dans la technologie et l’information grâce à l’influence du Verseau.

ere du verseau 1

Par exemple, Internet et les réseaux sociaux ont sensibilisé à de nombreux problèmes mondiaux, notamment les droits des femmes, le droit des enfants, la protection des hommosexuels, la protection des animaux, ou encore l’écologie, l’humanité à évolué, beaucoup de personnes deviennent empathes et bienveillants.

L’ère du Verseau : Nous devons nous préparer à de grands bouleverments sur la planète

Trop de gens font preuve d’insensibilité. Ils ne savent même pas combien ils sont chanceux ! Ils ne savent pas la chance qu’ils ont de vivre sur une si belle planète. Ils sont devenus totalement indifférents aux souffrances d’autrui. La cruauté, l’égoïsme, la jalousie contaminent le monde. Le profit plutôt que le partage… Mais ce passage au Verseau est important. En fait, cela modifie les conditions astrologiques de toute la terre. Nous risquons d’être bouleversés lors de ce passage !

Pendant cette ère, l’accent n’est plus mis sur votre place dans la société. Vous êtes prêt à accepter que vous ayez en vous la connaissance et la sagesse : c’est bel et bien l’âge de l’éveil des consciences. Au lieu d’être un wagon tiré par un moteur, vous devenez votre propre moteur. Il est de votre responsabilité de rester sur la bonne voie et de continuer à progresser spirituellement. Il s’agit donc d’une ère marquée par un cheminement vers une conscience supérieure.

Une transition difficile

Certaines personnes se préparent à ce changement en ouvrant leurs cœurs et leurs esprits et en embrassant l’ère du verseau, tandis que d’autres sont intimidées par les changements qu’elles ne comprennent pas et veulent revenir à en arrière. Cela se traduit par le repli sur soi, du fondamentalisme, du rejet des technologies et de la science.

Attention aux faux prophètes sur les réseaux sociaux

Mais méfiez-vous également de ceux qui prophétiseront ce changement d’ère de manière sectaire ! De plus, nous verrons des forces occultes se déchaîner, des doctrines et des rituels ésotériques se multiplier, la magie noire sera rendue accessible à tous, ceci causera un chaos provisoire. Ils tenteront de nous faire vivre dans un monde inversé afin d’éviter à tout prix que l’homme tire profit de cette nouvelle ère.

D’autres personnes possédant des pouvoirs occultes puissants diffuseront des égrégores négatifs. Ils utiliseront les médias et réseaux sociaux, en prophétisant la fin de l’humanité pour la survie de la planète.

Ils vont rassembler des idiots utiles pour faire augmenter le pouvoir de l’égrégore sur les réseaux sociaux. Nous pouvons déjà le ressentir, c’est à nous d’y faire attention. D’ailleurs, pendant l’ère du Verseau, il est dit qu’il y aura le retour de l’antéchrist. Ainsi, la transition de l’ère du poisson à l’ère du Verseau a un côté très sombre : il marque l’ère de la lutte entre le bien et le mal et le combat spirituel.

L’éveil spirituel : Une nécessite pendant l’ère du Verseau

Il nous incombe de tout mettre en œuvre pour promouvoir la fraternité. Seuls les individus qui sont arrivés à une conscience supérieure peuvent y accéder. Ces personnes en période d’éveil spirituel sentiront vraiment l’unité de toute l’humanité. L’avenir peut être prédéterminé jusqu’à un certain point, mais il n’est pas figé; les choses peuvent être changées, parce que nous réalisons peu à peu que nous sommes nos propres maîtres spirituels que nous attendions : c’est l’âge de la révélation.

En effet, l’ère du Verseau est l’âge de l’évolution spirituelle qui nous permet de sortir du cadre ordinaire du destin et d’augmenter le taux vibratoire. Les facultés médiumniques qui sont apparues chez certains individus sont la manifestation de ce nouvel âge. L’ère du verseau nous offre la possibilité de voir ce qui est caché et ce qui était invisible.

L’inversement des pôles magnétiques

Selon les scientifiques, les champs magnétiques de la Terre pourrait s’inverser dans 1500 ans. Cela avait été évoqué dans une prophétie des Mayas. En effet, les mayas prédisaient l’inversion des pôles durant l’ère du Verseau. En outre, les champs magnétiques sont très importants pour l’équilibre de la Terre et de ses habitants.

L’inversion des champs magnétiques présuppose le renversement des pôles à une vitesse imprévisible. Ce phénomène est un signe de la fin d’un monde. C’est-à-dire le passage d’un physique à une dimension spirituelle, celui du plan astral. Cette dimension se définit comme le troisième plan subtil des 7 plans de l’existence. En revanche, seul une personne avec un taux vibratoire élevé pourra atteindre cette connexion divine.

1 réflexion au sujet de « L’ère du Verseau : La transition sera tourmenté »

Laisser un commentaire