Intuition : Comment cela fonctionne et comment la développer

L’intuition, cette forme de connaissance indépendante des sens, guide ceux qui sont prêts à l’écouter. Ce sixième sens, ce don surnaturel de voir l’avenir, a la faculté de conduire les personnes sur le chemin de leur vie. L’intuition, c’est l’âme qui nous parle. Ce message en nous, c’est sa vision et sa connaissance.

intuition

Comment fonctionne l’intuition ?

Pour comprendre comment fonctionne l’intuition, il faut la comparer à une voix non sonore, mais très expressive. C’est le fait de sentir quelque chose sans en avoir l’explication. C’est tout simplement un moment de connexion avec l’âme. On sent alors qu’on doit suivre son instinct.

Avoir de l intuition, c’est l’expression d’un sentiment profond qui nous indique le meilleur pour nous-mêmes. N’en doutons pas, l’intuition est là pour notre bien. Elle est salvatrice pour ceux qui sont les plus à même de l’écouter. C’est un don de clairvoyance. C’est une expérience qui n’est pas sensorielle, mais qui nous pousse à la suivre, comme une sorte d’instinct.

L’intuition va bien au-delà de nos 5 sens

L’intuition est comme un don surnaturel qui ne se limite pas à l’expérience de nos cinq sens. Viscérale, elle est une vision et un savoir profond en nous. C’est un sens plus aiguisé, plus affûté que tous les autres sens réunis. Au-delà ou en deçà des sens, son expression est comme un sixième sens qui permet de voir l’avenir. Elle exprime la connaissance de multiples vies.

Pour qui sait l’entendre et l’interpréter, c’est un peu comme le fait de deviner quelque chose sans le recours à la logique. C’est une connaissance immédiate de la vérité sans l’aide du raisonnement. Ceux qui peuvent l’écouter sont ceux qui, sans rester focalisés sur la logique et la bienséance, se laissent guider et conduire par ce sentiment profond et irrépressible.

Comment être guidé par son intuition ?

Jamais un hasard, l’intuition est une guidance. C’est comme si l’âme avait des yeux, des ressentis. Comme si elle savait ce que l’on ne sait pas. Elle sait nous dire si l’on est en train de créer une dissonance ou si l’on est en harmonie avec ce qui doit être. Avoir de l intuition est une clé qui ouvre les bonnes portes. Il suffit de suivre ce qu’elle nous dit pour avancer sur le bon chemin.

Pourquoi faire confiance à son intuition ?

Faire confiance à son intuition et y avoir recours de plus en plus c’est développer sa clairvoyance. Dès lors que l’on a confiance en sa propre intuition, on peut la laisser se développer et surtout se laisser l’écouter. C’est ainsi qu’elle devient encore plus puissante, plus aiguisée, plus pertinente. Elle gagne en force parce qu’on ne la bride pas.

livre pour developper son intuition 1
Si vous souhaitez développer votre intuition vous pouvez vous procurer ce livre. Il vous rendra service dans votre quotidien : Achat du manuel pour développer son intuition

Laisser un commentaire