Heure miroir : Quand un ange nous envoie un message !

Parfois, il arrive que l’on jette un coup d’œil sur son téléphone ou sa montre voulant regarder l’heure et l’on tombe sur une heure miroir, c’est-à-dire avec des chiffes doubles. C’est ça une heure miroir. Lorsqu’il s’agit d’heure miroir, le nombre indiquant l’heure est identique à celui indiquant les minutes (par exemple 11h11). À la vue d’un tel affichage de l’heure, vous pouvez ne pas y accorder de l’importance, mais lorsque cela se fait de manière fréquente, il y a une explication et une interprétation à faire. De nombreux concepts tournent autour de ce phénomène de synchronicité et beaucoup cherchent des interprétations dans la numérologie.

qu est ce qu une heure miroir

Heures miroirs et synchronicité

Cela peut arriver de regarder son horloge ou sa montre et de voir une heure double. Mais parfois il y a une signification beaucoup plus subtil. En effet, il doit y avoir une raison, même si vous l’ignorez, qui justifie pourquoi vous avez regardé votre montre à cet instant précis. Tomber sur des heures doubles, est de loin un hasard ou encore une coïncidence. Chacune d’elles est un message bien précis.

En effet, les Forces de l’univers essaient de vous envoyer un message. Toutefois, pour arriver à déchiffrer ce message, des conseils sont à suivre. Souvent, de nombreuses hypothèses liées à notre subconscient peuvent justifier les heures jumelles. Dans un premier temps, il serait question d’une synchronicité temporelle qui résulte du subconscient.

Les heures miroirs sont des messages de l’univers

Les heures miroirs sont perçues comme les signes envoyés par un guide spirituel confirmant que vous suivez la bonne voie et vous incitent à continuer sur cette lancée. En outre nous pouvons voir les heures doubles comme des messages de l’univers. Ou encore, cela pourrait sous-entendre un message que quelqu’un souhaite vous faire passer.

Il peut s’agir d’un ange, un esprit, un guide spirituel, ou même une entité protectrice. Cela peut être aussi un message de notre subconscient qui nous incite à regarder un événement déroulé à l’heure-là. Mais parfois il s’agit aussi d’une prémonition.

Voir des heures miroirs partout !

En effet, on voit parfois des heures doubles partout et en permanence. Les heures miroirs sont omniprésentes ! Par exemple, l’heure jumelle se glisse dans le numéro d’une plaque d’immatriculation, sur une affiche, un panneau, un bus, la micro-onde, etc. !

D’autre part, les heures miroir pourraient être des réponses aux questions que vous vous posez en fonction de l’heure affichée quand vous regardez. Également, l’heure que vous voyez peut faire allusion à un événement qui vous a marqué et votre subconscient vous le rappelle à travers l’Heure Jumelle. Enfin, les heures miroirs refléteraient notre état d’esprit et justifieraient les sentiments d’un instant donné.

Les significations attribuées aux heures miroirs ?

Une heure miroir peut vous apparaître pour de nombreuses raisons qui sont habituellement personnelles. En effet, lorsque vous percevez régulièrement des heures miroirs, cela doit être interprété. Lorsque les heures miroirs vous apparaissent fréquemment, sachant que la synchronicité évolue dans l’inconscient collectif, cela peut traduire le fait que quelqu’un éprouve des sentiments véritables pour vous. Pour ensuite connaître la nature de ces derniers, il faudra constater les sentiments que vous éprouvez lorsque vous regardez l’heure. Cela pourrait prendre un certain temps. Ainsi, vous apercevrez la fréquence vibratoire émise par cette personne et pouvez savoir si elle est positive ou négative.

Un signe de votre ange gardien

Certains anges gardiens peuvent par les heures miroirs entrer en contact avec le matériel. Dans les ouvrages tels que Doreen Virtue, vous aurez plus d’informations en ce qui concerne les messages angéliques et vous saurez plus sur comment l’expliquer et le partager. Quand vous percevez une heure miroir cela peut signifier que votre ange gardien essaie de vous informer de sa présence. Il faudra donc être attentif à d’autres signes, car il est possible que ce dernier tente de vous signaler quelque chose ou de vous sauver d’un danger.

Une entité cherche à entrer en contact avec vous

Il peut arriver qu’au lieu d’un ange, ce soit une entité qui essaie de vous contacter. Il peut s’agir soit d’une personne proche décédée ou d’un esprit souhaitant communiquer avec vous. Dans tous les cas, il faut être attentif à la nature des chiffres qui vous apparaisse. Dans un contexte « surnaturel », à la vue d’une heure miroir, il est judicieux de faire appel à un vrai médium. Car cela pourrait être les agissements d’un esprit qui souhaite vous passer un message urgent !

Est-il judicieux de toujours se fier à l’interprétation des heures miroirs ?

Cette question a naturellement lieu d’être. Si vous regardez votre montre et vous apercevez 18 h 18 ou 22 h 22 par exemple, vous allez sûrement chercher à savoir ce que cela signifie. Mais est-ce judicieux de croire en cette explication ?

La réponse à cela reste ambiguë. Toutefois, si l’heure miroir ne vous apparaissait qu’une seule fois, sachez que cela serait plus un hasard qu’un présage. Mais dans le cas contraire, lorsque vous faites souvent cette remarque, la probabilité est plus élevée et cela à une signification. Il faudrait savoir quel genre de message ce cache derrière ces heures doubles que c’est soit de votre ange gardien ou d’une entité essayant de communiquer avec vous.

Cependant, si vous voyez des heures miroirs depuis plusieurs jours, soyez assuré que quelqu’un vous donne un signe et que vous devrez comprendre l’interprétation. D’autant plus si c’est souvent 11h11 qui vous apparaît !

Le livre pour interpréter les heures miroirs

Sinon vous avez la possibilité de vous procurer ce livre très complet sur les heures miroirs. Vous avez accès à tous les messages de vos anges gardiens

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.