(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

Communiquer avec son guide au quotidien

communiquer avec son guide au quotidien

Comment reconnaître votre guide spirituel ?

Pas besoin d'avoir une religion pour contacter son guide spirituel. L'important c'est la foi, l’indicible, celle du coeur.

Suivez nos explications :

Quand on parle de guide spirituel, chacun y va de sa verve pour expliquer son point de vue. Mais qu'en est-il exactement ? Communiquer avec son guide au quotidien est appelé " channeling ". Ce mot vient de l'anglais et signifie littéralement " communication avec les esprits ". il est important dans un premier temps de le reconnaître, avant d'établir un contact. Suivez le guide, nous vous expliquons tous sur cette pratique.

Qui sont les guides spirituels ?

Le guide spirituel est une entité énergétique, que nous appelons dans le langage courant un être de lumière, un ange ou encore, Dieu. Le mot " guide spirituel" prend ici tout son sens, il signifie aussi " montrer la voie, le chemin ". Et spirituel parce qu'il voyage, se déplace dans une sphère non terrestre. Il n'est que pure énergie et est à la fois omniscience, omnipotence et omniprésence. Il a accepté la mission de vous suivre, de vous révéler le chemin à emprunter et à ne jamais porter de jugement sur vos actes. Il n'est pas là pour cela. Et Communiquer avec son guide au quotidien, si nous suivons ses conseils, il sera satisfait d'avoir pu mener à bien sa mission. Au cas contraire, il persistera sans relâche pour vous dévoiler la voie, celle qui vous est destinée.

Le guide spirituel a à coeur de vous accompagner jusqu'à votre destination. Il est d'un amour inconditionnel, d'une bienveillance à toute épreuve et n'a qu'un but : vous épargnez le maximum de souffrance. Il sait que nous sommes pour ainsi dire, aveugles et ne nous tient donc pas rigueur de notre ignorance. Il a une patience à toute épreuve. Même lorsque nous sommes confrontés à des situations difficiles, il reste près de nous, attendant le moment où vous acceptez sa présence. Son amour est tel que nous pouvons considérer cela comme un dévouement sans bornes. Il n'en est rien, cette notion lui est inconnue. Vous êtes comme un enfant pour lui, à qui il faut apprendre à marcher. Il vous tend la main pour vous relever de vos chutes.

Connaitre le nom de son guide spirituel

Le fait de vouloir connaitre le nom de son guide spirituel est typiquement humain, qui a toujours besoin de relier les choses ou les personnes, voire les sensations par des mots, des qualificatifs. Vouloir connaitre le nom de son guide spirituel est légitime, mais perd tout son sens ici. En réalité, le guide spirituel n'a pas d’appellation. Ceux associés par la Kabbale le sont par nous-même, pour les mêmes raisons. Dès que vous faites appel à lui, il se reconnaît, dans la mesure où le lien est énergie pure. Tout se passe sur le plan astral, ce plan purement énergétique, où tout échange est instantané. Gardez à l'esprit qu'il vous est relié depuis toujours, depuis plusieurs vies. Dès lors, vous l'invoquez de la manière la plus simple qui soit et il vous répondra. Si par commodité ou par conviction, vous voulez absolument lui attribuer un prénom, celui que vous choisirez n'aura aucune incidence sur votre relation avec lui. Il ne réagira pas parce que vous le nommez, il vous répond en toutes circonstances. Pensez simplement à lui et il se manifestera à vous.

Comment rencontrer son guide spirituel ?

Pour rencontrer son guide spirituel, il suffit de l'invoquer, à tout instant de la journée. Le plus important, c'est la manière dont vous le convoquez. Ce n'est pas tout de l'appeler, comme vous appelleriez votre voisin pour lui demander un œuf qui vous manque, pour vos crêpes, un dimanche soir. Ici, il est primordial de faire appel à lui avec votre coeur. Rentrer en contact avec cet être de lumière, c'est puiser dans votre foi à son égard. Rencontrer son guide spirituel, c'est ressentir, à travers cette foi, cet amour que vous exprimez pour lui, cette gratitude que vous éprouvez pour sa bienveillance, cette conviction de son existence pour vous. Il interviendra sans nul doute, à chacune de vos demandes. Soyez convaincu de percevoir sa réponse, à travers une phrase énoncée, un spot publicitaire répondant à votre question, un objet reçu correspondant à votre requête.

Tous les signes sont des répliques de sa part. La synchronicité dans les événements, ce sont des avertisseurs non seulement de son assistance, mais également de sa réponse. À vous d'être à l'écoute et de rassembler les pièces du puzzle. En somme, c'est un véritable jeu d'amour. Soyez conscient qu'il intervient d'un autre plan astral que le vôtre et qu'il ne peut, de ce fait, interagir avec vous, que par des moyens subtils. Il n'y a que pendant votre sommeil ou lors de séances de sortie hors du corps, que vous pouvez converser directement avec lui. Pendant ces phases, c'est vous qui passez sur son plan astral.
Comment puis-je être enseigné ?

Nous faisons partie d'un tout !

Nous faisons partie d'un tout. Nous sommes indissociables de tout un chacun. Nous sommes reliés à tous les êtres vivants sur cette terre. Communiquer avec son guide au quotidien, c'est être en accord avec cette réalité. C'est accepter de ressentir cette forme d'amour pour tout ce qui régit ce monde. Cela implique d'être ouvert, à l'autre, à la nature, jusqu'à la moindre particule. C'est admettre que tous ces éléments font partie intégrante de nous-même. Être enseigné, c'est prendre conscience que nos actes, quels qu'ils soient, ont des conséquences positives ou négatives. Nous restons responsables de nos choix. C'est aussi et surtout être ouvert à ce canal de communication, établi entre cet être magnifique et nous et qu'il est là pour nous apporter des solutions à nos situations souvent chaotiques. II nous les apporte sur un plateau, à nous de les saisir.


voyante

communiquer avec son guide spirituel

Mais sachez que l'humilité et la bienveillance est la règle numéro 1

Retrouvez moi sur la vie positive
guide spirituel
channeling
guide spirituel être de lumière