MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
prédictions guerre bactériologique

 

prédictions guerre et covid 19

guerre et coronavirus

screen facebook janvier 2019

Voici le dessin de ma fille qu'elle a reçu dans un songe, vous pouvez cliquer sur l'image du screen Facebook pour lire son rêve en janvier 2019.

Guerre bactériologique et coronavirus

Sur le groupe, nous recherchions depuis janvier 2019, le sens du B au-dessus du triangle qui signifiait la guerre dans le cauchemar de ma fille. Maintenant que nous sommes en pleine crise du COVID19, B comme bactériologique ou biologique, peu importe si ce virus est naturel, mais en tout cas c'est bien une guerre bactériologique que ce soit au sens figuré ou au sens propre.

Coronavirus et fertilité

Maintenant analysons la phrase "il faudra tuer chaque enfant à la naissance". Bien sûr que non, on ne tuera pas les enfants à la naissance et heureusement, par contre il faudra vérifier si le covid 19 ne provoquera pas des problèmes d'infertilité chez les hommes ou femmes qui auront contractés le coronavirus.

Les gens entassés et les serpents

La représentation ésotérique du serpent est la dangerosité ! Il est venimeux et transmet le poison, dans son rêve, il y en avait plusieurs, donc si on creuse un peu plus on pourrait penser qu'il y a plusieurs souches en circulation, mais qui ne sont pas dans l'ordre des mutations. Si on analyse les gens entassés dans un chalet parce que des serpents attaquent. Le serpent pourrait représenter le coronavirus qui attaque les hommes, et ils sont obligés de s'entasser dans un chalet (le confinement) pour leur survie ! Cela parait totalement irrationnel, c'est vrai. Mais ce que nous traversons là et cette crise liée au Coronavirus l'est totalement. Je vous invite à voir mon rêve de mars 2019.

Liens sur mes rêves prémonitoires et autres articles

Ma fille et moi même, faisons énormément de rêves prémonitoires, nous avons fait un rêve similaire la même nuit. De plus j'ai rêvé du virus en mars 2019, je vous invite à cliquer sur ce lien Prédictions coronavirus

 

 

Mentions légales