Et si le coronavirus était une guerre bactériologique ?

Ma fille fait de nombreux rêves prémonitoires. Elle a eu cette vision en 2018. Lorsque je lis tous nos rêves et sans aucun complot de ma part, je suis sûr que la véritable origine du coronavirus nous est cachée. Pour moi, c’est une guerre au sens propre du mot ! Quelque chose de diabolique était déjà en cours de préparation depuis plusieurs années. J’ai déjà eu l’occasion de partager mes prédictions de voyance concernant les attentats et le tsunami au Japon. Mais le conflit syrien et la sortie de l’Angleterre de l’Union européenne sont pour moi le début de tout ce que nous vivons à l’heure actuelle ! Plus bas, je vous mettrais le rêve d’une autre enfant que je connais, et ça glace le sang.

prediction guerre gr 1
prediction guerre julia gr 1

Le covid-19 est une guerre

Entre 2017 et 2019, les rêves se sont amplifiés ou plutôt les cauchemars. Beaucoup parmi nous ont cherché le sens de B au-dessus du triangle. En effet, dans son rêve on lui a dit que cette représentation voulait dire la guerre. Certains ont parlé de la Belgique, de Bruxelles, etc. Le mot correspondant à ce B est bactériologique ou biologique à l’image de cette guerre que l’on vit tous avec le coronavirus ! Et pour ma part c’est limpide comme de l’eau !

La fertilité et le coronavirus

Analysons la phrase dans ce rêve prémonitoire « nous devons tuer chaque enfant à sa naissance ». Bien sûr que non, on ne tuera pas les enfants à la naissance et heureusement. par contre il faudrait se renseigner sur ce coronavirus. En effet, je ne serais pas étonné que la covid-19 provoque des problèmes d’infertilité chez les hommes ou les femmes qui auront contracté le coronavirus. Tous les rêves sont symboliques, même quand il s’agit de prémonition.

La représentation ésotérique du serpent !

La représentation ésotérique du serpent est danger ! Les morsures de serpent peuvent s’avérer dangereuses et empoisonnantes pour le corps. Dans son rêve, plusieurs serpents étaient en train d’attaquer. Si vous regardez les prédictions sur le coronavirus que j’ai reçu en rêve, je suis sûr que plusieurs coronavirus sont en circulation. Un coronavirus est un virus à ARN, ils sont plus faciles à manipuler en laboratoire et plus faciles à diffuser car ils se répandent plus vite. Le meilleur outil pour un démon qui veut répandre la mort sur terre.

Cependant, il existe divers types de coronavirus. Si on analyse, le rêve de gens entassés dans un chalet parce que les serpents attaquent. Le coronavirus attaque les hommes, et ils sont obligés de s’entasser dans un chalet pour leur survie, c’est que nous avons vécu avec le confinement ! Ça paraît complètement irrationnel, oui. Mais, ce que nous traversons ici et cette crise du covid l’est totalement aussi!

Liens sur mes rêves prémonitoires et autres articles

Ma fille et moi même, faisons énormément de rêves prémonitoires, nous avons fait un rêve similaire la même nuit.

Ayant demander la permissions à une de mes amies, je rajoute aujourd’hui un autre rêve. celui fille agée de 11 ans à l’époque et toujours en 2019. Je vous ai mis le passage le plus interressant en jaune fluo !

prediction guerre bacteriologique 1

Ayant remis le site à jour à cause de nombreux piratages, je vais diffuser enfin les nouveaux rêves pour 2021. Gardons espoir, nous nous en sortirons !

Laisser un commentaire